Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé aprés faut voir les pièces qu'on peut faire avec une petite imprimante 3D, mais à mon avis même une à 2000 euros y'a pas trop de quoi crée des objets rentables à mort.. je penseTu fais des pièces pour tout ce que tu veux
Si tes un peu mécano tu peux savoir quoi faire et à qui revendre ça
Après je sais pas
On m'a dit
Top solide en tt cas je maîtrise pas mal...
Livraison de?? nourriture? Taxi avec la licence au prix d'une maison..mdr, ou encore vtc mais avec 2000 il ira pas loin vu les condition au niveau des voitures faut avoir au moins 6000 sans compter la formation..Sinon tu peux faire des livraisons faut juste tu trouve des fournisseurs
Ou taxi lol
wé aprés faut voir les pièces qu'on peut faire avec une petite imprimante 3D, mais à mon avis même une à 2000 euros y'a pas trop de quoi crée des objets rentables à mort.. je pense
j'ai regardé un peu, avec les petite imprimante 3D tu peux juste imprimer au max des petits objets en plastiques, des objet de déco ou des portes-clé, c'est bien mais pas intéressant pour revendre les objets ... pour le reste c'est hors de prix encoreÇa dépend ça peut être des pièces que tu vas monter ensuite sur une moto , un ordinateur, un téléphone, etc etc aussi
Faut juste regarder le prix des pièces sur le marché déjà
Ensuite tu fais en fonction
après c'est juste ce qu'on m'a dit, je sais pas réellement si ça marche ou pas
Mais Tkl
wa alaykoum salam tu peut acheter un morceau terrain soit dans les iles comme madagascar c'est 20 euro le m2 dans une zone qui n'est pas inondable et dans 10 ou 20 ans tu peut le revendre a un bon prix essaye de trouver une futur zone touristique soit dans les iles ou en asie avec une vue sur la mer ou la montagne et fait la priere de la consultation ou soit achete une parcelle de terrain dans un endroit ou il serait suceptible de trouver du gazSalam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
tu peut acheter des vetements enfants en lot de marque en destoquage dans l'enfant il y a pas de crise il suffit de voir les jouets comment il partent comme des petits pains ta femme peut faire des ventes privee a domicile surtout si t'habite la region parisienne tu peut doubler voirs tripler ton investissementSalam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
Exact. Une imprimante 3D industrielle, c'est hors de portee pour des petits budgets. La, il faut d'abord trouver du venture capital, ou du (micro-)financement...j'ai regardé un peu, avec les petite imprimante 3D tu peux juste imprimer au max des petits objets en plastiques, des objet de déco ou des portes-clé, c'est bien mais pas intéressant pour revendre les objets ... pour le reste c'est hors de prix encore
Mdr oui en France, aprés il à le permis et est pret a faire des aller retour (comme acheter des cigarette en espagne ou quoi pour les revendre en france comme t'a dit). Le marché il y à penser à voir de plus pret. Merci
je sais pas qui est le plus débile? la personne qui à mis ce commentaire HORS SUJET sur ce poste ou la personne qui à aimé le seul commentaire inutile du poste.. on voie qui est là pour quoi...
Une petite correction si tu me le permet, les personnes qui ont aimé le seul commentaire.....je sais pas qui est le plus débile? la personne qui à mis ce commentaire HORS SUJET sur ce poste ou la personne qui à aimé le seul commentaire inutile du poste.. on voie qui est là pour quoi...
Au lycée il y avait des machines outils programmables, un gros vraiment trop gros de la taille d'une voiture et une petite de la taille d'un micro ondes, c'était il y a 25 ans, elles faisaient tour, fraiseuse .........
Vivement la légalisation du cannabis ça ouvrira plein de porte..mdr faudra que j'ouvre un sujet sur ça
Il peut s'acheter un scooter ^^C'est haram !
Sinon avec 2000€ y'a pas grand-chose à faire mais le mieux c'est d'abord d'avoir une bonne idée, savoir quoi faire ...
Après y'a une culture de l'entrepreunariat de plus en plus chez les maghrébins de France (ailleurs au moyen-orient etc. ça a déjà commencé) c'est bien de cultiver ça, mais faut être sérieux et bien se renseigner, faire un plan etc.
Mdrr lol@MonFrere, pourquoi tu te fais pas une marque de vêtements
Y a mec dans ma classe qui l'a fait et ça marche bien il m'a dit
Lui c'est "Adt"
Armée de tess mdr
Vous m'avez pris pour un sac de riz qu'on transporte là où on le souhaite ?![]()
![]()
Ils ont quel âge ? Yen a combien surtout ?
2 : 8 et 6 ans mais Mashallah pile duracelIls ont quel âge ? Yen a combien surtout ?![]()
Ah cool, j'aime bien ces âges-là. Surtout 8 ans !2 : 8 et 6 ans mais Mashallah pile duracel
T'es adorable. Et toi sinon les études je crois c'était la phase doctorat, ça avance ?Ah cool, j'aime bien ces âges-là. Surtout 8 ans !![]()