LaCosca
VIB
Malheureusement non. Direction Pôle Emploi en attendant ^^T'es adorable. Et toi sinon les études je crois c'était la phase doctorat, ça avance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement non. Direction Pôle Emploi en attendant ^^T'es adorable. Et toi sinon les études je crois c'était la phase doctorat, ça avance ?
Malheureusement non. Direction Pôle Emploi en attendant ^^
Tu n'as pas eu la possibilité de candidater plus tard ? ^^À l'époque j'avais hésité aussi mais quand j'ai vu le nombre de places disponibles dans ma spécialité j'ai lâché l'affaire et je voulais vite bosser. Kheir pour toi, la prochaine rentrée inchaallah^^
Bein j'ai même pas tenté quand j'ai vu le nombre de places disponible, en plus j'avais un mariage à préparer lol du coup j'ai fait des arbitrages...Tu n'as pas eu la possibilité de candidater plus tard ? ^^
Mais bon c'est vrai que c'est pas facile. On est en âge où il faut travailler, on peut pas se permettre de rester à rien faire pendant une année, l'argent ne pousse pas sur les arbres
In sha Allâh ! Jte remercie de demander, c'est très gentil de ta part ^^
Ah je comprends, il faut faire des choix à un moment donné ^^Bein j'ai même pas tenté quand j'ai vu le nombre de places disponible, en plus j'avais un mariage à préparer lol du coup j'ai fait des arbitrages...
Qu'Allah te facilite pour la recherche d'emploi^^
Pompier pour poser dans le calendrier ? =PKheir insha Allah..
MdrrrPompier pour poser dans le calendrier ? =P
C'est un très beau métier =)Mdrrr
Je me dit ca doit être un délire d'être pompier qd même
Éteindre des incendies
Faire du sport
Les rdv à la caserne
Etc
Salam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
Salam MonFrere,Salam à tout le monde!
je poste ce sujet pour aider un ami qui cherche à investir une somme d'argent. ( dans les 2000 euros plus ou moins) des idées de micro entreprise à ouvrir? ou vente revente? etc... rien d'illégal.
merci
Bon j'ai arrêté de lire quand ca parlais exportation de cigarette Espagne/France, ramener des cigarette en France est réglementé pas plus de 2 cartouches il me semble par voyage, donc voilà ça c'est dit au cas où vous étiez sérieux
Sinon placement intelligent le plan épargne ou assurance vie, pas de dépôt minimum et capital garantis selon le risque pris (que tu détermineras en avance)
En tt cas c'est des gens ils donnent envie d'investir mdrOui mais si tu cache bien tu passe creme tout le monde prend beaucoup plus de cartouche après sa passe ou sa casse mais en général il n'y a pas de problème
Moi je m'y connais pas en magouille je suis 100% halal
En tt cas c'est des gens ils donnent envie d'investir mdr
Après faut faire ça bien
Mais mon pote abder l'argent qu'il a empreinté à ces parents et à d'autres gens il a rendu sans intérêt
Après je sais pas si taffer au black c'est halal ou pas ?