Idée d'un projet porteur

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Dans le but de créer de la richesse mais surtout pour attirer une clientèle majoritairement de confession musulmane, j'ai décidé de créer un produit atypique !

On sait tous que la communauté musulmane est de plus en plus nombreuse dans quelques pays occidentaux; certains musulmans ont des animaux chez eux, j'ai remarqué que ces derniers mangeaient des produits à base de viande non Halal !

SACRILEGE ! Comment peut-on être un bon musulman et nourrir son chat ou son chien avec des produits non halal :prudent:

C'est dans ce sens que j'aimerai créer de la nourriture Halal pour tout type d'animaux domestiques ou non !

J'aimerai commencer par les croquettes Halal, c'est un marché très porteur :D
 

Kadijak

Gone
VIB
:prudent:


et quoi faudrait aussi circonsir les animaux mâles???


faire un mariage hallal pour les animaux et faire en sorte que les animaux ne fricote pas avant le mariage???
 
msssaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Dans le but de créer de la richesse mais surtout pour attirer une clientèle majoritairement de confession musulmane, j'ai décidé de créer un produit atypique !

On sait tous que la communauté musulmane est de plus en plus nombreuse dans quelques pays occidentaux; certains musulmans ont des animaux chez eux, j'ai remarqué que ces derniers mangeaient des produits à base de viande non Halal !

SACRILEGE ! Comment peut-on être un bon musulman et nourrir son chat ou son chien avec des produits non halal :prudente:

C'est dans ce sens que j'aimerai créer de la nourriture Halal pour tout type d'animaux domestiques ou non !

J'aimerai commencer par les croquettes Halal, c'est un marché très porteur :xD
Croquettes halal ? derbek daww nta :prudent:

jma3 chi eurowate w aji ndirou ma7laba f chouka ana wyak! 8ada houwa l'projet porteur a sat :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
:prud ent:


et quoi faudrait aussi circonsir les animaux mâles???


faire un mariage hallal pour les animaux et faire en sorte que les animaux ne fricote pas avant le mariage???

Et pourquoi pas ?

Ne te voile pas la face, y a qu'à voir ton cas tout précisément, tu manges halal et on t'a même offert le privilège d'avoir un compte sur bladi, tu devrais être reconnaissante et faire l'apologie de tes semblables :prudent:


:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Croquettes halal ? derbek daww nta :pr udent:

jma3 chi eurowate w aji ndirou ma7laba f chouka ana wyak! 8ada houwa l'projet porteur a sat : D

Non mais j'aimerai créer un nouveau concept moi !
Je veux pas faire comme tout le monde, il faut être innovateur !

Imagine le slogan " avec Mido Halal, tes croquettes sont fatales " :prudent:

Y a bien Kenza Halal, pourquoi pas Mido Halal :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Et pourquoi pas ?

Ne te voile pas la face, y a qu'à voir ton cas tout précisément, tu manges halal et on t'a même offert le privilège d'avoir un compte sur bladi, tu devrais être reconnaissante et faire l'apologie de tes semblables :prudent:


: D


je vois pas le rapport entre l'herbe que la nature m'a donnée et les croquettes puantes que tu veux vendre à ces pauvres petites bêtes :rolleyes:
 
Non mais j'aimerai créer un nouveau concept moi !
Je veux pas faire comme tout le monde, il faut être innovateur !

Imagine le slogan " avec Mido Halal, tes croquettes sont fatales " :prudente:

Y a bien Kenza Halal, pourquoi pas Mido Halal :D
oué je vois ça! Mido croquettes! avec ta tête de 3aw3aw comme ça sur l'emballage :D crcr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je vois pas le rapport entre l'herbe que la nature m'a donnée et les croquettes puantes que tu veux vendre à ces pauvres petites bêtes :rolleyes:

Non mais arrête de te moquer de moi, tu veux me faire croire que t'es herbivore ?

Genre en mangeant juste de l'herbe, tu pèses plus de 100 kg :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Non mais arrête de te moquer de moi, tu veux me faire croire que t'es herbivore ?

Genre en mangeant juste de l'herbe, tu pèses plus de 100 kg :prudent:


et bah ouai!!!!! (bon j'ai un faible pour le chocolat et la glace) la voisine d'en face m'apporte tjs des carrée de chocolat à grignoté le samedi après midi! pdt que roger le fermier fait sa sieste! :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
msssaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Dans le but de créer de la richesse mais surtout pour attirer une clientèle majoritairement de confession musulmane, j'ai décidé de créer un produit atypique !

On sait tous que la communauté musulmane est de plus en plus nombreuse dans quelques pays occidentaux; certains musulmans ont des animaux chez eux, j'ai remarqué que ces derniers mangeaient des produits à base de viande non Halal !

SACRILEGE ! Comment peut-on être un bon musulman et nourrir son chat ou son chien avec des produits non halal :prudent:

C'est dans ce sens que j'aimerai créer de la nourriture Halal pour tout type d'animaux domestiques ou non !

J'aimerai commencer par les croquettes Halal, c'est un marché très porteur :D

tu vas tirer le gros lot, surtout avec le burkini animaux pour cet été ^^ pauvres animaux veulent nager aussi !
 
je te conseillerai plutot la viande halal pour etre humain c'est beaucoups plus utiles que du halal pour animaux, enfin j'ai pas encore vu de fatwa interdiant la viande non halal pour animaux lol
 

Panam

Bladinaute averti
Non mais laisse tomber, je pense qu'il y a un complot contre les blédards du forum et en particuliers toi et moi !

On a déjà évincé Rifenio et là, nous sommes sur la sellette !

aah ouéé carrément un complot!!! c'est flippant :)
rifenio a laissé sa place quand même ! dommage qu'il croisé que les faibles esprits!!
 

allissia

l'air de rien............
msssaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Dans le but de créer de la richesse mais surtout pour attirer une clientèle majoritairement de confession musulmane, j'ai décidé de créer un produit atypique !

On sait tous que la communauté musulmane est de plus en plus nombreuse dans quelques pays occidentaux; certains musulmans ont des animaux chez eux, j'ai remarqué que ces derniers mangeaient des produits à base de viande non Halal !

SACRILEGE ! Comment peut-on être un bon musulman et nourrir son chat ou son chien avec des produits non halal :prudent:

C'est dans ce sens que j'aimerai créer de la nourriture Halal pour tout type d'animaux domestiques ou non !

J'aimerai commencer par les croquettes Halal, c'est un marché très porteur :D
je suis pour traiter les chats comme les traités nos grands parents.
 
Haut