Idée pour la saint-valentin

Le soucis, c'est que tout est planifié, même le déroulement du mariage, tout est bon, manque plus que ce maskhot de retardataire de mari...



Qq'n veut se marier fissabili llah ac moi??? :D
mdrrrr a ce point lol





ben si tu veux jme devoues avec le mariage pour tous c est le bonheur pour tous


mais ce sera une relation platonique lool
 
mdrrrrrrr ca se dit encore mais sa ne veut plus dire la meme chose lool

bon ben tant pis je te laisse continuer a planifier...ta tout noter ou pas?:D
j espere que t as pas fais un portrait robot lol

Oui je sais dans quelle domaine ça se dit mnt lol

Non rien noté mais tout est en tête,.. Après faut que je revois certaines choses car ça se démode vite ..

Pour mon mari, y'a pas besoin, je l'ai vu en rêve lol, qd il se présentera, je saurais que c'est lui lol
 
Oui je sais dans quelle domaine ça se dit mnt lol

Non rien noté mais tout est en tête,.. Après faut que je revois certaines choses car ça se démode vite ..

Pour mon mari, y'a pas besoin, je l'ai vu en rêve lol, qd il se présentera, je saurais que c'est lui lol
lol

oui c est pire que les iphone tu as a peine le temps d acheter le 5 qu ils sortent le 6lol
faut pas suivre la mode mais ton coeur ^^

mdr mais ca gache la surprise!!!!!! lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
10 cadeaux de Saint Valentin pour celui qui a déjà tout

Pour Noël, c’était déjà la galère. Son anniversaire ? N’en parlons pas. Et avec cette Saint Valentin, ça commence à devenir compliqué, cette chasse aux cadeaux pour lui faire plaisir. Qu’à cela ne tienne – de l’objet le plus utile à l’accessoire le plus surprenant, on a fait le tri, et on vous livre notre sélection Saint Valentin 2016, spécialement pensée pour l’homme qui pense tout avoir…

http://tribune.menlook.com/2016/01/...alentin-pour-celui-qui-a-deja-tout/?ectrans=1
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un gâteau salé en forme de z..g... :timide:
Un gâteau au chocolat en forme de fesses rebondies (comme le gâteau d'anniversaire que j'avais offert à @Sanid sur bladi :eek:D )
Du jus de gingembre
Une boîte de chocolat en forme de coeur
On regardera Valentine's day en dvd
On mangera des pop corns au caramel
on fera une bataille de farine
on rira aux éclats...

Si ça c'est pas un signe que la société est dépressive, deflo liya 3la kemarti :D mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Un gâteau salé en forme de z..g... :timide:
Un gâteau au chocolat en forme de fesses rebondies (comme le gâteau d'anniversaire que j'avais offert à @Sanid sur bladi )
Du jus de gingembre
Une boîte de chocolat en forme de coeur
On regardera Valentine's day en dvd
On mangera des pop corns au caramel
on fera une bataille de farine
on rira aux éclats...

Si ça c'est pas un signe que la société est dépressive, deflo liya 3la kemarti mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr tu es folle :D
J'ai ete gentille qd j'ai propose une soiree chikhates
 
Haut