Idée pour la saint-valentin

ibntatou

Viva Montréal
Salam à tous bientôt c'est la saint Valentin avez vous l intentions de préparer quelque chose pour votre mari ou femme su Oui dite nous vos d'idée si non peut être que ça va vous donner des idées pour votre conjoint(e)
 
Salam à tous bientôt c'est la saint Valentin avez vous l intentions de préparer quelque chose pour votre mari ou femme su Oui dite nous vos d'idée si non peut être que ça va vous donner des idées pour votre conjoint(e)

Tu pourrais lui offrir un week-end :)
Ou un paquet de Krisprols à déguster à deux au petit déjeuner :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui des pattes de poulets grillées, une langue sauce piquante, des testicules de moutons avec des pois chiches et peut-être une loubia aux pieds de veau...

:intello:

Salam à tous bientôt c'est la saint Valentin avez vous l intentions de préparer quelque chose pour votre mari ou femme su Oui dite nous vos d'idée si non peut être que ça va vous donner des idées pour votre conjoint(e)
 
un gros coeur en papier colorié en rouge avec ecrit "je t"aime" ^^

ah zut c est gratuit ca j oubliais pour une saint valentin digne de ce nom il faut casquer lol
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous bientôt c'est la saint Valentin avez vous l intentions de préparer quelque chose pour votre mari ou femme su Oui dite nous vos d'idée si non peut être que ça va vous donner des idées pour votre conjoint(e)
Salam ibntatou,
Un panégyrique à sa gloire que tu feras encadrer :D

PS: Ou les petites pilules bleus
 
Je vais réserver dans un Resto gastronomique pour changer un peu car on l'a toujours fêté à la maison, je viens de m'acheter une nouvelle tenue ( robe, manteau et jolies boucles d'oreilles et Talon bien-sûr), un rouge à lèvre clinquant.. pour le cadeau, je suis encore perdue...








Ah *****, j'ai oublié que je suis célibataire et que même cette carotte reçoit plus d'amour que moi :pleurs:
 
Je vais réserver dans un Resto gastronomique pour changer un peu car on l'a toujours fêté à la maison, je viens de m'acheter une nouvelle tenue ( robe, manteau et jolies boucles d'oreilles et Talon bien-sûr), un rouge à lèvre clinquant.. pour le cadeau, je suis encore perdue...








Ah *****, j'ai oublié que je suis célibataire et que même cette carotte reçoit plus d'amour que moi :pleurs:
mdrrrrrrrr

ca te donne le temps de biiieeennnn reflechir aux programmes de tes futurs soirées en amoureux:D
 
Haut