A
AncienMembre
Non connecté
Le temps et bcp d'autres choses.
Et puis chaque couple est différent ! y'en a pour qui c'est toute la vie que c'est "rose" lol
Tant que ça nuit pas à l équilibre et au bonheur du couple!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le temps et bcp d'autres choses.
Et puis chaque couple est différent ! y'en a pour qui c'est toute la vie que c'est "rose" lol
J ai du être fabriquer avec des pièces manquantes parce que tt ça c est pas du tt mon truc lol
Cesse de mitonner petite fofolle
Je suis sûre lorsque tu auras trouver ton Brady musulman in sha Allah : tu vas même lui laver les pieds guè3
A titre d'information, j'ai quand même précisé pour ceux qui n'étaient pas romantique : qu'une très belle voiture de sport serait un très beau cadeau![]()
.
En façade sûrement.Le temps et bcp d'autres choses.
Ah non!
Je suis de nature hnina et câline de manière générale.....donc si dans l hypotétique possibilité qu un miracle se produit et qu un beau bradi version muslim tombe sous mon charme inexistant et souhaite m épouser.....(ce qui veut dire jamais lol) je serais surement hnina et câline!
Mais la romance....et co c est pas du tt mon truc.
Gheir t'guouli à sa7ébti parce que si tu tombes réellement "love" de chi rajel qui te le rend bien : tu vas devenir romantique et ce : naturellement
Sache que le simple fait d'être 7nina et câline te conduira à être romantique==>
Toi, je te vois bien être aux petits soin pour ton bel étalon
Je te vois même devenir jalouse tellement t'en pinceras pour lui![]()
Mdr me colle pas tes traits de personnalités^^
Être hnina ne signifie pas romantisme! Juste gentille lol
Bon d'accord, j'arrête
Tellement tu vas le kiffer, tu risques de le 3anguèr en mode "MMA"
Bah quoi, c'est le romantisme "made in Khdidij" mdrrrrrrr
Lorsque tu es gentille, tu fais en sorte de faire plaisir aux gens que tu aimes.
De ce fait, vu qu'il est question de ta petite crème glacée==> automatiquement, de la douceur assaisonnée à un amour expressif finira par voir le jour
.
Avoue-le Kadimdrrrrrr
Non je fonctionne au donnant/donnant!
Je suis attentionné qu avec mes parents lol
Toi à sa7ébti, va falloir que tu viennes faire un stage m3èya
8èwili 3la c'est "donnant/donnant"
Donc, si je suis amoureuse d'un bogoss, je dois 9rôss (pincer) mon cœur pour lui dire : "tu ne devras t'activer que si jamais c'est réciproque sinon met là en veilleuse".
Du coup, je ne devrai adapter mes propos qu'en fonction de ce que pourra me dire ou non mon petit sucre dièli ? mdr
Laa à khouiti, èna, ila bghrèyte n'guoul chi 7èja, ki n'guoul8a et ce, sans forcément me dire que je ne l'ouvrirai que si l'autre l'ouvre à son tour. D'une manière générale, je donne sans m'attendre à un retour. En mode "love", je sais que je ne donnerai que si je serai sûre des sentiments de l'autre. A côté de ça, si jamais celui qui fera partie de ma vie n'est pas forcément romantique : ça ne sera pas grave car je connaitrai les sentiments qu'il aura pour moi lol.
Du coup, né 9dâr n'continué à être démonstrative même si je n'ai pas, naturellement de sa part : l'attitude souhaitée lol.
Par ailleurs, tu fais bien d'être attentionnée vis à vis de tes parents car mé f7èl8oum té chi wè7èd.
Allah y 7fad8oum lina : amine ya rabbi l'3èlèmine.
A côté de ça, si jamais celui qui fera partie de ma vie n'est pas forcément romantique : ça ne sera pas grave car je connaitrai les sentiments qu'il aura pour moi lol.
Du coup, né 9dâr n'continué à être démonstrative même si je n'ai pas, naturellement de sa part : l'attitude souhaitée lol.
Faudra quand même faire attention à ne pas en faire trop.... crois moi.
Gheir chèda fik à Khdidij
Amine![]()
Je te taquinne aussi
Si je croyais en l amour pour moi...si ça se trouve je serais comme toi lol
Ça doit venir de toi sinon ça perd tout son sens et tout son charme. Peu importe quoi comment. Il faut que se soit ton idée ton souhaitAllo les filles,
je cherche des idées de surprises pour notre 1 an de mariage a part le fameux weekend en amoureux ( déjà fait pour nos 6 mois)
je manque d’idées et j'ai vraiment besoin de vos suggestions SVP
Merci