Idée surprise pour 1 an de mariage

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J ai du être fabriquer avec des pièces manquantes parce que tt ça c est pas du tt mon truc lol

Cesse de mitonner petite fofolle :p
Je suis sûre lorsque tu auras trouver ton Brady musulman in sha Allah : tu vas même lui laver les pieds guè3 :D

A titre d'information, j'ai quand même précisé pour ceux qui n'étaient pas romantique : qu'une très belle voiture de sport serait un très beau cadeau :love: :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cesse de mitonner petite fofolle :p
Je suis sûre lorsque tu auras trouver ton Brady musulman in sha Allah : tu vas même lui laver les pieds guè3 :D

A titre d'information, j'ai quand même précisé pour ceux qui n'étaient pas romantique : qu'une très belle voiture de sport serait un très beau cadeau :love: :p.


Ah non!

Je suis de nature hnina et câline de manière générale.....donc si dans l hypotétique possibilité qu un miracle se produit et qu un beau bradi version muslim tombe sous mon charme inexistant et souhaite m épouser.....(ce qui veut dire jamais lol) je serais surement hnina et câline!


Mais la romance....et co c est pas du tt mon truc.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah non!

Je suis de nature hnina et câline de manière générale.....donc si dans l hypotétique possibilité qu un miracle se produit et qu un beau bradi version muslim tombe sous mon charme inexistant et souhaite m épouser.....(ce qui veut dire jamais lol) je serais surement hnina et câline!

Mais la romance....et co c est pas du tt mon truc.

Gheir t'guouli à sa7ébti parce que si tu tombes réellement "love" de chi rajel qui te le rend bien : tu vas devenir romantique et ce : naturellement ;)

Sache que le simple fait d'être 7nina et câline te conduira à être romantique :cool: ==> :p

Toi, je te vois bien être aux petits soin pour ton bel étalon :D
Je te vois même devenir jalouse tellement t'en pinceras pour lui :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gheir t'guouli à sa7ébti parce que si tu tombes réellement "love" de chi rajel qui te le rend bien : tu vas devenir romantique et ce : naturellement ;)

Sache que le simple fait d'être 7nina et câline te conduira à être romantique :cool: ==> :p

Toi, je te vois bien être aux petits soin pour ton bel étalon :D
Je te vois même devenir jalouse tellement t'en pinceras pour lui :p


Mdr me colle pas tes traits de personnalités^^


Être hnina ne signifie pas romantisme! Juste gentille lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr me colle pas tes traits de personnalités^^

Être hnina ne signifie pas romantisme! Juste gentille lol

Bon d'accord, j'arrête :p
Tellement tu vas le kiffer, tu risques de le 3anguèr en mode "MMA" :D
Bah quoi, c'est le romantisme "made in Khdidij" mdrrrrrrr :p

Lorsque tu es gentille, tu fais en sorte de faire plaisir aux gens que tu aimes.
De ce fait, vu qu'il est question de ta petite crème glacée :mignon: ==> automatiquement, de la douceur assaisonnée à un amour expressif finira par voir le jour :p.

Avoue-le Kadi :fou: mdrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon d'accord, j'arrête :p
Tellement tu vas le kiffer, tu risques de le 3anguèr en mode "MMA" :D
Bah quoi, c'est le romantisme "made in Khdidij" mdrrrrrrr :p

Lorsque tu es gentille, tu fais en sorte de faire plaisir aux gens que tu aimes.
De ce fait, vu qu'il est question de ta petite crème glacée :mignon: ==> automatiquement, de la douceur assaisonnée à un amour expressif finira par voir le jour :p.

Avoue-le Kadi :fou: mdrrrrrr

Non je fonctionne au donnant/donnant!


Je suis attentionné qu avec mes parents lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non je fonctionne au donnant/donnant!

Je suis attentionné qu avec mes parents lol

:claque: Toi à sa7ébti, va falloir que tu viennes faire un stage m3èya :D

8èwili 3la c'est "donnant/donnant" :eek:
Donc, si je suis amoureuse d'un bogoss, je dois 9rôss (pincer) mon cœur pour lui dire : "tu ne devras t'activer que si jamais c'est réciproque sinon met là en veilleuse" :p.
Du coup, je ne devrai adapter mes propos qu'en fonction de ce que pourra me dire ou non mon petit sucre dièli ? mdr

Laa à khouiti, èna, ila bghrèyte n'guoul chi 7èja, ki n'guoul8a et ce, sans forcément me dire que je ne l'ouvrirai que si l'autre l'ouvre à son tour :p. D'une manière générale, je donne sans m'attendre à un retour. En mode "love", je sais que je ne donnerai que si je serai sûre des sentiments de l'autre. A côté de ça, si jamais celui qui fera partie de ma vie n'est pas forcément romantique : ça ne sera pas grave car je connaitrai les sentiments qu'il aura pour moi lol.
Du coup, né 9dâr n'continué à être démonstrative même si je n'ai pas, naturellement de sa part : l'attitude souhaitée lol.

Par ailleurs, tu fais bien d'être attentionnée vis à vis de tes parents car mé f7èl8oum té chi wè7èd :love:.
Allah y 7fad8oum lina : amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:claque: Toi à sa7ébti, va falloir que tu viennes faire un stage m3èya :D

8èwili 3la c'est "donnant/donnant" :eek:
Donc, si je suis amoureuse d'un bogoss, je dois 9rôss (pincer) mon cœur pour lui dire : "tu ne devras t'activer que si jamais c'est réciproque sinon met là en veilleuse" :p.
Du coup, je ne devrai adapter mes propos qu'en fonction de ce que pourra me dire ou non mon petit sucre dièli ? mdr

Laa à khouiti, èna, ila bghrèyte n'guoul chi 7èja, ki n'guoul8a et ce, sans forcément me dire que je ne l'ouvrirai que si l'autre l'ouvre à son tour :p. D'une manière générale, je donne sans m'attendre à un retour. En mode "love", je sais que je ne donnerai que si je serai sûre des sentiments de l'autre. A côté de ça, si jamais celui qui fera partie de ma vie n'est pas forcément romantique : ça ne sera pas grave car je connaitrai les sentiments qu'il aura pour moi lol.
Du coup, né 9dâr n'continué à être démonstrative même si je n'ai pas, naturellement de sa part : l'attitude souhaitée lol.

Par ailleurs, tu fais bien d'être attentionnée vis à vis de tes parents car mé f7èl8oum té chi wè7èd :love:.
Allah y 7fad8oum lina : amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:.


Chacun son truc^^

Amine^^
 
A côté de ça, si jamais celui qui fera partie de ma vie n'est pas forcément romantique : ça ne sera pas grave car je connaitrai les sentiments qu'il aura pour moi lol.
Du coup, né 9dâr n'continué à être démonstrative même si je n'ai pas, naturellement de sa part : l'attitude souhaitée lol.


Faudra quand même faire attention à ne pas en faire trop.... crois moi.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Faudra quand même faire attention à ne pas en faire trop.... crois moi.

Coucou khouiti Swinae,

Ce que j'ai voulu dire par là et ce, en extrapolant volontairement les choses, c'est que je ne suis pas une personne qui évite de dire chi 7èja sous prétexte que celui qui est face à moi se doit d'en faire autant, pourrait prendre la confiance ou carrément prendre peur devant mes sentiments à son égard.

Bghrèyt juste n'guoul que ki né t'comporta de manière naturelle en fonction de mes envies du moment :cool:.
En gros, mé 3èndish un mode opératoire tout prêt qui me conduit à réagir en fonction de l'attitude des autres lol.
Je suis quelqu'un qui marche à l'instinct qui plus est, au coup de cœur :timide:.

En amour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma personnalité :p.
Du coup, jusqu'à maintenant mé khlè8t té chi wè7èd bi l'7ènène dièli :D.
Ou zèyoune, fiya gheir l'fôm car rani Akbar 7achoumiya dièl l'3èlèm koulou :claque:.
En revanche, 3winèti ramwa très expressifs. Ce qui fait que je les laisserai parler pour moi lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je te taquinne aussi



Si je croyais en l amour pour moi...si ça se trouve je serais comme toi lol

Oh choupinette :timide:

J'espère de tout mon cœur que tu finisses par tomber amoureuse d'un Brady version Marocaine ; qui plus est mouslime in sha Allah :p. Et bien évidemment, tè 8ouwa y koun y mout 3lik ==> ça coule de source :mignon:.

Tu sais Khdidij, l'amour n'a pas besoin de mots car tout se passe fi l'9liyèb :cool:.
Ce que je veux dire par là c'est que tu n'as pas besoin d'appeler moul dar "momo 3winèti" & co pour justifier tes sentiments à son égard.

Tu en as certains li mé ki guoulou wèlou wallèyni l'7ôb dièl8oum se ressent à je ne sais combien de kilomètres.
C'est un tout qu'il faut prendre en compte car l'8adra khèwiya n'a jamais servi à quelque chose lol.
 
Allo les filles,

je cherche des idées de surprises pour notre 1 an de mariage a part le fameux weekend en amoureux ( déjà fait pour nos 6 mois)
je manque d’idées et j'ai vraiment besoin de vos suggestions SVP

Merci
Ça doit venir de toi sinon ça perd tout son sens et tout son charme. Peu importe quoi comment. Il faut que se soit ton idée ton souhait
 
Haut