Idées cadeaux garçon 5 ans

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ça tourne souvent en rond tu verras tu finira aussi par connaitre l'histoire du fantôme et du chewing gum par coeur 😭😅😅

Si ça peux les rendre plus autonomes en plus c'est tout benef 😅
Bah là je les écoute pas trop car comme je t’ai dis il s’y intéresse pas encore .
Mais tu peux pas télécharger des histoires avec lunii ? Pour pas tourner en rond justement ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Bah là je les écoute pas trop car comme je t’ai dis il s’y intéresse pas encore .
Mais tu peux pas télécharger des histoires avec lunii ? Pour pas tourner en rond justement ?
Si tu peux télécharger des packs.. mais tu connais pas mon fils le relou qui veut la même histoire exprès. 😭😅
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout 😥😭

Happy Gifts GIF by Munchies
Vous pouvez lui acheter une encyclopédie électronique c'est un cadeau utile
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Coucou @Madddy finallement tu avais opté pour quoi ?

Tu parlais de la Lunii tu en penses quoi

Je lui ai pris une lampe VTech . Qui parle chante raconte des histoires faut du yoga etc... En plus de tous les cadeaux offerts à droite a gauche.

Pour la lunii mon fils a eu du mal à se mettre dedans quand je lui ai offert , il avait deux ans. Mais une fois qu'il a compris le principe il a adoré et il était H24 avec.
Je trouve ça super de lui permettre de choisir des histoires et surtout sans ecran.
 

Soomy

VIB
Pour la lunii mon fils a eu du mal à se mettre dedans quand je lui ai offert , il avait deux ans. Mais une fois qu'il a compris le principe il a adoré et il était H24 avec.
Je trouve ça super de lui permettre de choisir des histoires et surtout sans ecran.
Ouiii complètement d’accord
Je crois que je vais prendre la Merlin (car plus de contenus ) j’ai hésité avec la Lunii qui est apparemment très bien aussi
 
Haut