Idées cadeaux garçon 5 ans

Madddy

VIB
Grave qu'est ce qu'on va devenir lol? 😅

C'est compliqué de faire marche arrière en plus :confused:

Je sors de temps en temps discrètement du cloître. Je dois avoir peur des clowns aussi 😂
On vient de voir un appareil photo avec photo qui s'imprime pour enfants à la TV il me dit : Waouwwww trop bien , commande le aujourd'hui, on recevra le colis demain 😒
Comme si c'était logique...

je préfère rester dans mon JRAD en toute sécurité lol
 
@Madddy tu as trouvé le fameux cadeau?
Je suivais ton post car mon neveux a le même age et j'avais pas d'idée non plus
Finalement je suis tombée sur une mini voiture hotweels télécommande et un truc nerf ça lui ira très bien je pense
 

Madddy

VIB
@Madddy tu as trouvé le fameux cadeau?
Je suivais ton post car mon neveux a le même age et j'avais pas d'idée non plus
Finalement je suis tombée sur une mini voiture hotweels télécommande et un truc nerf ça lui ira très bien je pense
Non car il a déjà tout mdr ...
Les voitures télécommandés c'est son grand kiff mais il en a déjà bcp... Je suis sûre que ton neveu va kiffer je prend tjr ça aux anniv de ses copains lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Non car il a déjà tout mdr ...
Les voitures télécommandés c'est son grand kiff mais il en a déjà bcp... Je suis sûre que ton neveu va kiffer je prend tjr ça aux anniv de ses copains lol
Salam
C'est compliqué. Pour mln neceu j'ai pris des entrées dans un parc aquatique, il a bien compris je lui ai écrit une lettre, aprés j'ai rajouté 2-3 dinausaures en plastoc quand- même pour faire un paquet.
Ma fille a demandé d'aller dans un parc de loisir...
Sinon j'affectionne les cadeaux éducatifs....genre livres, atlas pour enfants, jeux de société abonnements à des magazines sur la nature...elles aiment ( 5 et 6 ans). Si je leur demande c'est toujours les jeux qu'il y a à la tv, publicités, etc. J'essaie d'alterner entre trucs bien co.ns et trucs que j'apprécie moi
Sinon à 7 ans mon neveu avait demandé un cerf volant, il y a aussi des jeux de construction super sympa
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce genre de jeu c'est du durable, c'est cool on peut passer du temps ensemble
 

Pièces jointes

  • 26120eb2b828d04b48439a98a21287f02ce9.jpg
    26120eb2b828d04b48439a98a21287f02ce9.jpg
    53.9 KB · Affichages: 1
Donnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout 😥😭

Happy Gifts GIF by Munchies
Peut être une sortie en famille plutôt ? Genre un truc que les petits aiment bien. Cirque, aquarium, ou autre ... Puis aller manger dans un endroit que vous pas encore testé ou un café dessert
 

Madddy

VIB
Salam
C'est compliqué. Pour mln neceu j'ai pris des entrées dans un parc aquatique, il a bien compris je lui ai écrit une lettre, aprés j'ai rajouté 2-3 dinausaures en plastoc quand- même pour faire un paquet.
Ma fille a demandé d'aller dans un parc de loisir...
Sinon j'affectionne les cadeaux éducatifs....genre livres, atlas pour enfants, jeux de société abonnements à des magazines sur la nature...elles aiment ( 5 et 6 ans). Si je leur demande c'est toujours les jeux qu'il y a à la tv, publicités, etc. J'essaie d'alterner entre trucs bien co.ns et trucs que j'apprécie moi
Sinon à 7 ans mon neveu avait demandé un cerf volant, il y a aussi des jeux de construction super sympa
J'essaie d'alterner tout au long de l'année justement . Comme toi j'aime les choses éducatives ou de construction
 

Soomy

VIB
Coucou @Madddy je lis ton topic et j’avoue j’angoisse lol le petit a déjà TOUT
Un énième cadeau ça lui fera plaisir sur le coup et dont il se lassera le lendemain ou le jour d’après
A mon sens les enfants n’ont pas besoin de tout ce matériel pour être heureux
Je pencherai aussi plutôt pour une sortie speciale, un spectacle pour enfant, un atelier, une journée vraiment spéciale dont il se souviendra et qu’il sera content de raconter à ses copains
Plutôt qu’une énième voiture téléguidée ou un énième truc qu’il a déjà



 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Coucou @Madddy je lis ton topic et j’avoue j’angoisse lol le petit a déjà TOUT
Un énième cadeau ça lui fera plaisir sur le coup et dont il se lassera le lendemain ou le jour d’après
A mon sens les enfants n’ont pas besoin de tout ce matériel pour être heureux
Je pencherai aussi plutôt pour une sortie speciale, un spectacle pour enfant, un atelier, une journée vraiment spéciale dont il se souviendra et qu’il sera content de raconter à ses copains
Plutôt qu’une énième voiture téléguidée ou un énième truc qu’il a déjà

Le souci c'est qu'on le fait déjà souvent .. musées , cirque , ciné , ateliers etc ... j'avoue je vais limiter un Max car ça devient compliqué....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Alors je viens de trouver 😅

Je cherchais une lampe pour oui et je suis tombé là dessus... il a adoré donc je vais prendre ça..


https://fb.watch/guymwBzIRV/
Ah les boîtes à histoires c’est trop
Bien . J’en ai pris une pour mon fils « lunii » il kiffe . Bon après il est trop jeune pour comprendre et rester concentré alors le soir je lui fais écouter les chansons , maintenant il connaît les paroles c’est trop mignon sachant qu’il mange les mots , c’est top pour les petits de tout âge . ;)
 

Madddy

VIB
Ah les boîtes à histoires c’est trop
Bien . J’en ai pris une pour mon fils « lunii » il kiffe . Bon après il est trop jeune pour comprendre et rester concentré alors le soir je lui fais écouter les chansons , maintenant il connaît les paroles c’est trop mignon sachant qu’il mange les mots , c’est top pour les petits de tout âge . ;)
La lunii il l'a depuis ses deux ans.
Je connais toutes les histoires de Suzanne et Gaston mdr il a mis du temps a s'y intéresse mais vers 3ans 1/2 - 4ans elle le suivait partout...

Là c'est un peu comme un compagnon elle parle , raconte des blagues , le réveille , met de la musique , fait du yoga , lui rappelle de se brosser les dents etc
Je trouve ça trop mimi..
 

Nayte

The last dance
La lunii il l'a depuis ses deux ans.
Je connais toutes les histoires de Suzanne et Gaston mdr il a mis du temps a s'y intéresse mais vers 3ans 1/2 - 4ans elle le suivait partout...

Là c'est un peu comme un compagnon elle parle , raconte des blagues , le réveille , met de la musique , fait du yoga , lui rappelle de se brosser les dents etc
Je trouve ça trop mimi..
Pas mal les nouveaux jeux d éveil pour les enfants
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La lunii il l'a depuis ses deux ans.
Je connais toutes les histoires de Suzanne et Gaston mdr il a mis du temps a s'y intéresse mais vers 3ans 1/2 - 4ans elle le suivait partout...

Là c'est un peu comme un compagnon elle parle , raconte des blagues , le réveille , met de la musique , fait du yoga , lui rappelle de se brosser les dents etc
Je trouve ça trop mimi..
Hhhaaaa haaa Suzanne et Gaston 😭😭😭😭 .le monde des pirates , des dinosaures ect…
C’est vraiment chouette .


Je note pour plus tard 😍.
 

Madddy

VIB
Hhhaaaa haaa Suzanne et Gaston 😭😭😭😭 .le monde des pirates , des dinosaures ect…
C’est vraiment chouette .


Je note pour plus tard 😍.
Ça tourne souvent en rond tu verras tu finira aussi par connaitre l'histoire du fantôme et du chewing gum par coeur 😭😅😅

Si ça peux les rendre plus autonomes en plus c'est tout benef 😅
 
Haut