Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjourj'ai besoin de vous pour offrir un cadeau à la maitresse de mon enfant pour lui dire merci pour les bons moments qu'elle a partagé avec ses élèves.
Un dessinj'ai besoin de vous pour offrir un cadeau à la maitresse de mon enfant pour lui dire merci pour les bons moments qu'elle a partagé avec ses élèves.
a chaque fois j en offre aux deux maitresses et les atsem.On fait comment quand il y a plusieurs instits (creche)
J'aime bcp la directrice , mon fils l'aime bcp aussi, je ne sais pas si ca se fait d'offrir qu'a une seule personne
a chaque fois j en offre aux deux maitresses et les atsem.
cet annee deux maitresses et une AVS, vu qu elle s occupe de toute la classe et une adorable femme.
j'ai besoin de vous pour offrir un cadeau à la maitresse de mon enfant pour lui dire merci pour les bons moments qu'elle a partagé avec ses élèves.
ah oui ok, une grande boite de chocolat pour tout le monde!La dans sa creche , elles sont au moins 8 , elle s'occupe toute un peu de lui quand elles sont la
en fait fleurs, chocolat dessins les autres élèves ont déjà offert ça .je suis à la receherche d'un cadeau un peu original et pas chèr.
Un mug y en a avec pleins de phrases sympa pour les enseignants en ce moment...en fait fleurs, chocolat dessins les autres élèves ont déjà offert ça .je suis à la receherche d'un cadeau un peu original et pas chèr.
Quand je bossais en tant qu'instit primaire je recevais pleins de cadeaux parfums, fleurs, bougies, livres, chocolats... en secondaire ils en ont plus rien à cirerMa soeur est instit, elle me dit que les fleurs la touchent beaucoup.
Offre leur un plateau de gâteaux ou une grosse boîte de pralines pour tout le mondeLa dans sa creche , elles sont au moins 8 , elle s'occupe toute un peu de lui quand elles sont la
Oui ben vaut mieux recevoir deux boites de chocolats que deux mugs ou deux bracelets.en fait fleurs, chocolat dessins les autres élèves ont déjà offert ça .je suis à la receherche d'un cadeau un peu original et pas chèr.
Au collège tu veux dire? En primaire ils n'ont généralement qu'un maître ou une maîtresse voire 2 quand l'un d'eux est aussi directeur...J’ai arrêté d’offrir des cadeaux à leur grande section de maternelle
En primaire ils ont trop de prof, ça fait un sacré budget (11 profs) et je ne peux offrir aux uns et pas aux autres.
Non non au primaireAu collège tu veux dire? En primaire ils n'ont généralement qu'un maître ou une maîtresse voire 2 quand l'un d'eux est aussi directeur...
Pareil j'ai toujours arrêté à la fin du primaire.
7esseltek 9bel o ma bghitch ndirounjik7esseltek !!![]()
Oui ben vaut mieux recevoir deux boites de chocolats que deux mugs ou deux bracelets.
Bracelet faut vachement bien connaitre la personne pour trouver un a son gout.
Et perso je trouve que c’est pas un cadeau de fin d’anné pour une instit
J'ai parlé de mug avec un message spécial dessus pour l'enseignantSurtout que le prof doit en avoir deja une 100 aine des mugs voir meme bcp plus.
Les chocolats sont mange donc meme s'il en recoit plein ce n'est pas derangeant![]()
Bonne idée le mug avec message. les bijoux j'ai jamais compris, ma soeur en offre chaque année, je trouve ca trop personel. c'est pas nos amis les maitresse lol