Il suffit de demanderNon pas que je te crois pas mais j'aimerais bien voir le résultat![]()
92374
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit de demanderNon pas que je te crois pas mais j'aimerais bien voir le résultat![]()
Mdrrrr le ptit meskine !Il suffit de demander
92374
![]()
Mdrrr petit sourire et tout ^^@KINGjulian, @rifya23, en plus il est content de ça coupe miskine
Coupe au bol, à l'anglaise, y a pas mieux comme coupe pour un tit gars aux cheveux raides! mes 2 miens y ont eu droit et le second y a toujours droit d'ailleurs!, par contre emmène le chez le coiffeur, meskin lui massacre pas les tifs comme font beaucoup de maghrébins qui ont toujours la main lourde avec la tondeuse!oui c'est vrai . il a les cheveux raides
Nan mais t'es sérieux toi là?! la madame elle est d'accord d'abord? t'imagines tous les jours la tartine de gel pour qu'ils tiennent à la façon brosse...vous en pensez de cette coupe pour un gosse de 3 ans les mecs ?
92351
je sais pas si ça irai ce genre de coupe
92347
Coupe au bol, à l'anglaise, y a pas mieux comme coupe pour un tit gars aux cheveux raides! mes 2 miens y ont eu droit et le second y a toujours droit d'ailleurs!, par contre emmène le chez le coiffeur, meskin lui massacre pas les tifs comme font beaucoup de maghrébins qui ont toujours la main lourde avec la tondeuse!
je te montre des photos en mp si tu veux, pour ce qui est des compliments le concernant, tu pourras les faire directement ici!![]()
Nan mais t'es sérieux toi là?! la madame elle est d'accord d'abord? t'imagines tous les jours la tartine de gel pour qu'ils tiennent à la façon brosse...
alors t'as choisi quoi au final
salam
je voudrai avoir des idées de coupes a la mode qui iraient a un garçon de 3 ans , voilà , vous pouvez poster des photos ici ou simplement donner des avis . merci
ps c'est moi le coiffeur
Salam
Looool c'est trop mignon!
2 de mes tantes avaient laissé pousser les cheveux de leurs fils jusqu'à leur entrée en maternelle, donc ils n'avaient pas de coupe mais c'était marrant de leur faire des nattes, des couettes, leur mettre des barrettes, toussa...
Tu peut t'amuser à lui faire des coupes farfelues style coupe de footballeur et garder précieusement les photos pour les montrer à tout le monde le jour de son mariage dans quelques années insha'allah... (non tu ne peux pas faire ça, c'est juste une idée comme ça!!)
J'espère que tu vas pas trop l'afficher le petit, même s'il n'a que 3 ans il a sûrement une vie sociale à préserver quoi...
![]()
Bonne idée pour les footballeurs lol je vais lui faire la coupe à pogba
salam
je voudrai avoir des idées de coupes a la mode qui iraient a un garçon de 3 ans , voilà , vous pouvez poster des photos ici ou simplement donner des avis . merci
ps c'est moi le coiffe
Et pourquoi tu l'emmènes pas chez le coiffeur ton petit? Peur de dépenser des sous, ton côté chleuh qui ressort?![]()
il faut juste avoir un excellent coiffeur je pense.
Il a fait quoi meskine? regardé les shampoings dans le magasin?
Tu parles de son fils? Le pauvre petit![]()
92347
tu connais pas la blague sur le chleuh qui rase la tête de son fils?
Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice![]()
92347
Mdrrrr! non je la connaissais pas, merci c'était très drôle!![]()
Il va me tuer mais j'ai même pas peur![]()
Tu es bien courageuse, tu risques de te faire attaquer à coups de tondeuse d'un moment à l'autre...
... ou alors à coups de vieux ciseaux qui traînent chez lui depuis des années s'il a pas osé investir dans une tondeuse...
... et je vais m'arrêter là, je suis trop jeune pour mourir
PS: je plaisante bien sûr @KINGjulian ^^
Ahahahahaaaahh tellement rouillés que je risque de décéder dans d'affreuses souffrance à cause du tétanos.
C'est horrible faut que j'arrête lol
Et pourquoi tu l'emmènes pas chez le coiffeur ton petit? Peur de dépenser des sous, ton côté chleuh qui ressort?
![]()
Il a fait quoi meskine? regardé les shampoings dans le magasin?![]()
Voilà, elle va encore nous ressortir sa blagounette sur les chleuhs![]()
Alors elle est mal barrée la chevelure du petit, c'est @KINGjulian le coiffeur
Tu parles de son fils? Le pauvre petit![]()
tu connais pas la blague sur le chleuh qui rase la tête de son fils?
Un chleuh va avec son fils chez moul 7anout, le fils se met à regarder avec insistance un flacon de shampoing, en sortant du 7anout son père décide de lui rasé le crane.
Une fois rentré à la maison, la mère demande à son fils pourquoi il s'est rasé le crâne, il lui raconte tout et la mère lui sort: al hamdoulillah pour toi tu n'a pas regardé le dentifrice![]()
Nooooooooooooooooooooooooooon.![]()