Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous quelques bonnes idées, des adresses a bruxelles ou meme autre ville de belgique
histoire de changer un peu d'endroit , toujours le meme c'est ennuyeux surtout quand on a fait tout 40 fois
Bonjour quelles activités veux tu faire exactement ?
se ballader dans le quartier europeen, j'aime bien moi
Moi j'aime bien parce que ce sont des rues larges, vides et dépourvues de radars![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr zozoch tu me fais rirese ballader dans le quartier europeen, j'aime bien moi
se ballader dans le quartier europeen, j'aime bien moi
Avez vous quelques bonnes idées, des adresses a bruxelles ou meme autre ville de belgique
histoire de changer un peu d'endroit , toujours le meme c'est ennuyeux surtout quand on a fait tout 40 fois
Le seul truc potable à Bruxelles, c 'est la bouffe.
c'est pas toi qui criait au meurtre du jeune homme de la rue picard???
Non je trouve ce quartier a quelque chose qui le differencie du reste de bruxelles c'est comme le quartier place saint-catherine---boursePour se sentir européen?![]()
le domaine de chevetogne c'est bien.
Les lacs de l'eau d'heure
100 km d'itinéraires pédestres et cyclos, de la courte promenade familiale de 2 km à une rando plus technique.
25 activités diverses à faire
Visite du barrage
Vélo de ville
Balades et randonnées
Crocodile rouge
Pêche
Segway
Natura Parc
Plaine de jeux
Tennis / squash
Terrain multisports
Mini-Golf
Beach Volley
Pétanque
etc...
Les lacs de l'eau d'heure
100 km d'itinéraires pédestres et cyclos, de la courte promenade familiale de 2 km à une rando plus technique.
25 activités diverses à faire
Visite du barrage
Vélo de ville
Balades et randonnées
Crocodile rouge
Pêche
Segway
Natura Parc
Plaine de jeux
Tennis / squash
Terrain multisports
Mini-Golf