Idées d'activités lors d'un mariage

Mon chéri est un Grand Fan de Star Wars (avec un grand G et un grand F lol), et il aimerait faire des photos rigolotes qui tournent autour de l'univers de La Guerre des Etoiles. Moi ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve ça fun et décalé :)
Evidemment il n'y aura pas que ça, notre thème sera plus Indo-oriental (un mélange de nos 2 cultures).

@Sanid Merci pour ton commentaire :) Alors quand je dis bientôt, c'est mi-mars, le 19 mars incha'allah pour être plus précise :)

OK c'est bien ce que j'avais compris.
Une activité fun et décalée peut se transformer en ambiance morne :)

Ce que je veux dire c'est que bon à priori comme ça fun ça peut l'être, mais ça s'organise et il faut animer le truc et savoir l'amener surtout.

Comment tu pensais amener ton activité ? Le mieux c'est que vous organisiez ça avec vos témoins et que tu délègues pour qu'ils se chargent d'animer l'activité (ou bien les personnes les plus funs / dynamiques qui savent mettre l'ambiance quoi :D

Good Luck !
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
OK c'est bien ce que j'avais compris.
Une activité fun et décalée peut se transformer en ambiance morne :)

Ce que je veux dire c'est que bon à priori comme ça fun ça peut l'être, mais ça s'organise et il faut animer le truc et savoir l'amener surtout.

Comment tu pensais amener ton activité ? Le mieux c'est que vous organisiez ça avec vos témoins et que tu délègues pour qu'ils se chargent d'animer l'activité (ou bien les personnes les plus funs / dynamiques qui savent mettre l'ambiance quoi :D

Good Luck !

Salam @Perdue33 ,
Je vois la chose de cette manière: D'abord les photos classiques, mignonnes, romantiques etc,... puis à la fin, les photos rigolotes.
J'ai prévu d'acheter des accessoires pour les invités (moustaches à la Movember, masques, noeuds pap', des masques en rapport avec l'univers Star Wars etc, ...) et se faire une séance photo dans la bonne humeur.
Connaissant nos amis, impossible que ça devienne morne, comme dit plus haut, ça sera une ambiance très jeune qui sont dans ce même délire là ...

Mais tu as dit quelque chose de très important, je vais solliciter nos témoins et les mettre à contribution pour l'organisation, je n'y avais pas pensé.

Merci pour tes encouragements ! Et si tu as d'autres idées d'activités, n'hésites pas !
<3
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour et Salam à tous,

Je me marie très bientôt incha'allah et j'ai besoin de vos idées.
Pour vous expliquer très rapidement, nous passons à la mairie à 15h puis direction le parc pour les photos de couple et familiales puis direction le restaurant pour 19/20h.

Seulement, entre le moment des photos et le restaurant, nous aurons au moins 3h à tuer (fin de la cérémonie civile vers 16h - parc en face de la mairie - le restaurant ne sera pas très loin non plus ...)

Donc voilà, je venais vers vous pour avoir vos idées sur ce qu'on peut faire durant ces 3h au parc.
Moi je pensais à des messages vidéos de la part des invités, des photos drôles avec des accessoires ... mon futur mari étant un grand fan de Star Wars, nous avons des sabres lasers très sympas que l'on pourrait utiliser ...

N'hésitez pas sur les idées, envoyez moi tout ce que vous avez, même les idées les plus folles !!

Merci beaucoup à ceux qui liront et prendront un petit moment de leur temps pour me répondre :)

Salam <3
une mine d'idée pour ton mariage
http://www.mylittle.fr/mylittlewedding/
 
Mdr @Babouchemasquee , tu m'as tué ! C'est une super idée ça, combat de sabre lasers entre invités !
Malheureusement il n'y aura pas tant que ça de hajates lol il y aura juste ma maman et la sienne.
Le reste des invités seront relativement jeunes.
En fait, je suis originaire du Sud mais j'habite sur Paris depuis 2 ans et demi seulement, donc il n'y aura que mes parents, mes soeurs et mes plus proches amies du Sud qui monteront sur Paris, le reste des invités seront ses proches amis à lui.

En tout on a compté une trentaine d'invités incha'allah.

@UNIVERSAL étant un couple musulman, nous allons exigés qu'il n'y ai pas d'alcool à notre mariage.
Nous en avons déjà parlé avec ses amis (la plus part des non musulmans), ils nous ont dit de faire comme on le souhaitait et qu'ils respecteraient notre décision :) Plutôt sympas ses amis :)
Ta de la chance 30 invité c tout !!!
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Ta de la chance 30 invité c tout !!!

Bonjour @fatimarose
Oui 30 invités hamdoulilah mais juste parce que c'est sur Paris, le reste des amis de la famille sont dans le Sud de la France, donc la semaine d'après je refais un repas chez mes parents et là aussi faut compter une 30taines de personnes puis l'été incha'allah, je dois refaire une petite fête pour ma famille au Maroc ... là par contre il y'en a un peu plus que 30, mais à la rigueur au Maroc c'est pas très très cher de faire une belle petite fête hamdoulilah :)
 
Bonjour @fatimarose
Oui 30 invités hamdoulilah mais juste parce que c'est sur Paris, le reste des amis de la famille sont dans le Sud de la France, donc la semaine d'après je refais un repas chez mes parents et là aussi faut compter une 30taines de personnes puis l'été incha'allah, je dois refaire une petite fête pour ma famille au Maroc ... là par contre il y'en a un peu plus que 30, mais à la rigueur au Maroc c'est pas très très cher de faire une belle petite fête hamdoulilah :)
Je vis au sud de la France aussi lol
Au mariage de mon frère il y avait presque 150 personnes si ce n'est plus lol

En tous cas Allah kemel bel kheir.
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Je vis au sud de la France aussi lol
Au mariage de mon frère il y avait presque 150 personnes si ce n'est plus lol

En tous cas Allah kemel bel kheir.

@fatimarose Tu dois avoir une grande famille Macha'allah !!
Moi la majorité de ma famille et au Maroc lol ici je n'ai qu'une tante, ses enfants et mes parents :p

Je te merci !!! J'espère que ça se passera bien incha'Allah !
 
Bonjour et Salam
Mon chéri est un Grand Fan de Star Wars (avec un grand G et un grand F lol), et il aimerait faire des photos rigolotes qui tournent autour de l'univers de La Guerre des Etoiles. Moi ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve ça fun et décalé :)
Evidemment il n'y aura pas que ça, notre thème sera plus Indo-oriental (un mélange de nos 2 cultures).

@Sanid Merci pour ton commentaire :) Alors quand je dis bientôt, c'est mi-mars, le 19 mars incha'allah pour être plus précise :)
insha'Allah :)

Que Allah vous embrasse de la Barakah lors de cette merveilleuse journée :)
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Normalement la seule et unique animation c'est chteh.

Investis ds un bon jo9 avec des jeunes du Maroc pas des MRE et tt se passera bien

@shams007 Qui dit jo9 dit grande salle de mariage.
Malheureusement nous n'allons pas louer une salle, nous allons juste faire un restaurant.
ljo9 à la rigueur ça serait pour le mariage au Maroc incha'allah mais bon, c'est pas trop mon délire en fait lol
 

Milka13

Carpe Diem mais pas trop quand même!
Ah ok donc si c au resto dans ce cas vs allez discuter et ça suffira à mettre l'ambiance ;)

@shams007 Oui oui au restaurant, l'ambiance se fera toute seule.
Quand je parlais d'activités à faire, je voulais dire pendant que l'on prend des photos de groupe et aussi pendant que moi et mon futur on prendra les photos de couple.
Je m'inquiétais de laisser mes invités s'ennuyer mais tout le monde me dit "t'en occupe pas, ils se débrouilleront" ...
 
@shams007 Oui oui au restaurant, l'ambiance se fera toute seule.
Quand je parlais d'activités à faire, je voulais dire pendant que l'on prend des photos de groupe et aussi pendant que moi et mon futur on prendra les photos de couple.
Je m'inquiétais de laisser mes invités s'ennuyer mais tout le monde me dit "t'en occupe pas, ils se débrouilleront" ...

En effet, les gens n'auront qu'à profiter du parc et du beau tmps.

Avec ta robe tu auras du mal à faire G O :p

Profitez bien car la journée passe très, trop vite
 
Haut