idées et préparatifs de noèl (recettes/déco)

Je sais pas vous mais moi aucune envie de faire quoi que ce soit ou encore de bougé, bon je suis invité et même là pas envie d'y aller
j'ai juste envie de m'ouvrir une douzaines d'huitres sur un plateau avec sauce échalotte pain grillé de campagne du beurre maison ramené de normandie et netflexx dans ma chambre enfermé à double tours
 
Je sais pas vous mais moi aucune envie de faire quoi que ce soit ou encore de bougé, bon je suis invité et même là pas envie d'y aller
j'ai juste envie de m'ouvrir une douzaines d'huitres sur un plateau avec sauce échalotte pain grillé de campagne du beurre maison ramené de normandie et netflexx dans ma chambre enfermé à double tours
Ok.... mais 3 choses...
Plateau d'huitres le matin dans une chambre... beurk
Netleex...?
Ton mari il va être enfermé avec toi? ou sur le canapé?
 
Coucou,
Moi oui, nous passons au fromage là, enfin d'ici 5mn le temps que tout le monde revienne à table !
Hamdoulillah moi oui, j'ai fait tout ce que j'ai dit faire maison, ça a été long mais trop bon.
Me reste à goûter la 2de bûche après le fromage.
Regarde la pièce jointe 274395bûche au biscuit roulé et ganache montée.Regarde la pièce jointe 274396bûche entremets, mousse citrons et insert framboises, démoulée à la sortie du congélateur et avant nappage miroir.Regarde la pièce jointe 274397avec nappage, ma fille aînée a choisi le jaune.
Regarde la pièce jointe 274398foie gras maison, cuit au en terrine et au bain-marie, pain au céréales fait maison avec des figues sèches et des noix et confit d'oignons maison!!
Tout était bon, reste juste la 2de bûche a validé, j'espère que le nappage ne sera pas écœurant.
J'ai oublié de prendre une photo du plat de résistance, bœuf sucré/salé avec des abricots, des pruneaux et des amandes, validé par tous!
bonjour vous pourriez nous donner votre recette svp
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je sais pas vous mais moi aucune envie de faire quoi que ce soit ou encore de bougé, bon je suis invité et même là pas envie d'y aller
j'ai juste envie de m'ouvrir une douzaines d'huitres sur un plateau avec sauce échalotte pain grillé de campagne du beurre maison ramené de normandie et netflexx dans ma chambre enfermé à double tours

Oh des huîtres 🤤
J'ose plus en manger depuis le covid , j'en avais mangé juste avant et on était tombé malades ( mais pas sure que c'était ça... ) su coup j'ose plus.
Je tenterai peut-être gratinés au four, parait que c'est bon aussi
 
Oh des huîtres 🤤
J'ose plus en manger depuis le covid , j'en avais mangé juste avant et on était tombé malades ( mais pas sure que c'était ça... ) su coup j'ose plus.
Je tenterai peut-être gratinés au four, parait que c'est bon aussi
les huitres faut faire attention, si on ne connaît pas un minimum la bonne de la mauvaise il y a des risques oui

en tout les cas je me suis régalé hier des fines claires n°3 elles étaient délicieuses et fines comme je les aiment miam!!

oui gratinés c'est bon aussi mais je les préfères fraîches ;)

alors vous avez mangé quoi?

nous on avait du saumon en entrée pas fumé mais cuit en marinade des huitres foi gras puis côtes d'agneau et magret haricot vert marrons fromage et bûche
j'ai mangé juste les huitres et 2 côtelettes HV j'avais plus faim lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
les huitres faut faire attention, si on ne connaît pas un minimum la bonne de la mauvaise il y a des risques oui

en tout les cas je me suis régalé hier des fines claires n°3 elles étaient délicieuses et fines comme je les aiment miam!!

oui gratinés c'est bon aussi mais je les préfères fraîches ;)

alors vous avez mangé quoi?

nous on avait du saumon en entrée pas fumé mais cuit en marinade des huitres foi gras puis côtes d'agneau et magret haricot vert marrons fromage et bûche
j'ai mangé juste les huitres et 2 côtelettes HV j'avais plus faim lol
Ici on a rien fait de spécial, je suis même pas sortie de chez moi, repas normal, steak frites haha!
Je me rattraperais pour le nouvel an inchallah ❤
 
Ici on a rien fait de spécial, je suis même pas sortie de chez moi, repas normal, steak frites haha!
Je me rattraperais pour le nouvel an inchallah ❤
j'ai pas ressentie du tout l'ambiance de noèl habituelle même si noèl c'est familiale on entend les gens chez eux ou encore le va et vient,là rien même les lumières étaient pas allumée les rues désertes bizarre

soirée prévue pour le jour de l'an normalement mais là encore je sens pas l'ambiance lol je crois que le moral est à zéro pour tout le monde
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
j'ai pas ressentie du tout l'ambiance de noèl habituelle même si noèl c'est familiale on entend les gens chez eux ou encore le va et vient,là rien même les lumières étaient pas allumée les rues désertes bizarre

soirée prévue pour le jour de l'an normalement mais là encore je sens pas l'ambiance lol je crois que le moral est à zéro pour tout le monde
J'ai exactement le même ressenti, y'a meme pas eu de décorations dans les rues ni rien...
 
Haut