Oui tu as raison ça peut faire un peu trop romantique vu l'avancement deleur relation...Âpres des fois les relation sur internet sont carrément bien avance mime avant de se voir, être limite en couple. Donc ca peut dépendre...
Oui le Tommy's tu en as pour tes sous

Mais ce qui est bien c'est que ca fait pas fast food non plus, c'est vraiment un bon pti resto!
Bon mise à part les traditionnelles place du cap et Wilson, concernant les resto j'en ai 2 autres très bien pour un premier rdv , c'est tout d'abord un resto qui viens tout juste d'ouvrir à Colomiers ( sortie 16). Il est génial, tous les plats très raffinés à volontes et cadre mlagnifique . Le tout pour 13 euros !
Le second, une petite creperie (La Colombette) juste à coté de St Aubin . Moins de 20 euros aussi, et plats tout simplement geniaux (elle est classée dans les 10 meilleurs creperie de France oui oui!) . Resto très petit (faut réserver!!) mais du coup très agréable (mois de 30 place dans la salle).
Concernant les activités, tu peux bien sur l'emmener faire un peu les magasins (centre ville et ventre commerciaux - Portet surtout^^). ça vous permettra de bien discuter en même temps avant d'aller vous poser ensemble le soir.
Après le plus important c'est d'être dans un lieu qui favorise la communication!
Des salons de chicha ce n'est pas trop mon truc, cela dit j'en ai fait plein et si ca peut lui plaire, je te conseille :
- l'Aladin (Rue des lois)
-SHAMBALA !!!

(A deux juste dans un bar a chicha alonge limite sur des matelas je trouve que ca peut un peu trop favoriser le contact...)