Choopinett
VIB
si tu arrives vendredi ça devrait aller vu que c'est en semaine tu devrais pas avoir de bouchonsLol ah d'accord !!!! Punaise j'espére qu'il y'a pas de match de prevu ce week end !!!!! Lol
On arrive inchallah vendredi dans les environs de midi
Bon j'ai pris le transfert de l hotel à l aeroport de toute facon , on verra du coup
Si si Topkapi est prévu dans mon pg le 3eme jour si je dis pas de betise
Peut etre qu'on va zapper les iles princes alors, surtout que j'ai lu plusieurs fois que ca sentait le crotin dans tte l'ile mdrr c'est vrai ?? Parce que du coup ca rend le truc tout de suite un peu moins sexy ! Lol
Mais alors pour une journée de visite de la ville tu conseille quels quartiers ?
Pas de monuments à visiter, mais là vraiment des quartiers où marcher, voir de l'exterieur des choses interessantes ?
Ca revient assez souvent ce que dit ta mére sur le fait qu'ils sont respectueux. Ca change avec nous où parfois t'as l'impression d'etre face à des sauvages face à un bout de vianderudennt:
pour l'ile aux princes, ouais maintenant que tu me dis y'a une partie (celle où tout le monde va) où ça fouette mais grave de chez grave
garde toi de coté l'opportunité de la faire si ça te dit mais ça ne fait pas partie des fondamentaux
pour les quarties je saurais pas te dire les noms lol c'était au hasard je crois que c'était Fatih mais je suis vraiment pas sure :-/
oui dans certains pays c'est abusé faut même pas voyager entre filles sinon tu passes pour une hum hum
de toute façon ils nous prenaient pour des locales quand on ouvrait pas la bouche
bon j'ai eu droit à quelques relous parce que on était entre "filles" mais rien de bien méchant et pas de regards de pervers