Ifrane: Bons plans

Bonjour à tous ,

je vais bientôt partir a ifrane au maroc , et j'aimerais savoir si parmi vous qq un a deja visite cette ville .

les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
les activites qu'on peut effectuer

merci à tous
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Bonjour à tous ,

je vais bientôt partir a ifrane au maroc , et j'aimerais savoir si parmi vous qq un a deja visite cette ville .

les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
les activites qu'on peut effectuer

merci à tous

à El akhawayne ya des bogoss ;) sisi en plus tous des riches !
 
ifrane , est une ville qui resemble au ville d'europe
pour les visites pas garnd chose a part les lacs et les foréts de cédre .. le plus beau al bas c'est la péche et les randonnés a faire
 
et pour le soir il y a ifranity club c'est la seule boite a ifrane et elle est tres bien
en + le proprio est pas mal er généreux avec les filles

Salam à Tous

merci de vos reponses, est ce que vous aves des adresses à me donner, les endroits sauvages de la nature des truc particuliers.

je ne suis pas tres "night party" ;) mais merci quand meme.

je vais avec ma femme et j'aimerais lui faire decouvrir la region

merci encore
 
Vous pouvez ainsi louer des VTTs pour faire de la rendonner dans la nature et les forets de cedres (chajar al arz)

par contre c'est un endroit anti stresse . on oublie toute sorte vie active c'est tres important pour moi puisque mon travail est trop stressant.

bonne journée a tous
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
C'est un petit peu mort mais ça reste un superbe lieu de villégiature. La ville vaut surtout pour ses environs (ambiance très nature chasse & pêche).

N'oublie pas de prendre en photo le célébrissime lion de la ville :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Bonjour à tous ,

je vais bientôt partir a ifrane au maroc , et j'aimerais savoir si parmi vous qq un a deja visite cette ville .

les bons plans
les endroits à visiter
les bon restanrant
les activites qu'on peut effectuer

merci à tous

bé je vis a coté, ce qui fait que cette ville est belle, c'est qu'elle ressemble au ville européenne.

Y'a le parc près de la source vittel qui est pas mal...
si tu va le soir, bé y'a un pub sympa, mais je me souviens plus du nom lol, c'est a coté du lion... c'est tout ce que je peux te dire...
et surtout couvre toi bien, parce que le soir, il fais froid! :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
C'est un petit peu mort mais ça reste un superbe lieu de villégiature. La ville vaut surtout pour ses environs (ambiance très nature chasse & pêche).

N'oublie pas de prendre en photo le célébrissime lion de la ville

arrêtes!!! ils vont croire que je vis dans un bled paummé :rolleyes:

même si c'est un peu vrai :D
 
bé je vis a coté, ce qui fait que cette ville est belle, c'est qu'elle ressemble au ville européenne.

Y'a le parc près de la source vittel qui est pas mal...
si tu va le soir, bé y'a un pub sympa, mais je me souviens plus du nom lol, c'est a coté du lion... c'est tout ce que je peux te dire...
et surtout couvre toi bien, parce que le soir, il fais froid! :D

Bonjour
Et merci pour ta reponse !!! lol

oui je vais aller pendant un semaine question d'oublie tout le stresse de mon boulot
et j'y compte bien aller un peu par tout.
pour le froid ce n'est pas un probleme j'habite paris et je peux te dire que c'est deriner jours il fait tres froid neige pluie tempetes.

pour les soirs a ifrane on verra sur place, vous pensez qu'il restera un peu de neige en mois d'avril ????????
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ifrane ou la suisse marocaine com le dirait certains

super bel cadre, très reposant et très dépaysant aussi, surtout en ce moment ou la neige est au rdv..activités que tu peux faire : ski, quad, cheval, pêche et chasse aux sangliers :D et des ballades au bord de la fameuse dayet a3oua à un peu plus de 15 km de la ville..

tu as aussi dayet hachlaf et dayet ifrah et le lac afennourir..

une région très riche en eau, et donc en sources ;)

ce que tu peux visiter aussi
Azrou et ces fameux singes perchés aux arbres
source Vitel
cascade Roufuge
source Bensamim
Lac aglmam
...
 
Ifrane ou la suisse marocaine com le dirait certains

super bel cadre, très reposant et très dépaysant aussi, surtout en ce moment ou la neige est au rdv..activités que tu peux faire : ski, quad, cheval, pêche et chasse aux sangliers :D et des ballades au bord de la fameuse dayet a3oua à un peu plus de 15 km de la ville..

tu as aussi dayet hachlaf et dayet ifrah et le lac afennourir..

une région très riche en eau, et donc en sources ;)

ce que tu peux visiter aussi
Azrou et ces fameux singes perchés aux arbres
source Vitel
cascade Roufuge
source Bensamim
Lac aglmam
...


Salam
Merci Bq pour toute ces informations je ferai le tri avec ma femme un fois sur place.

j'espère qu'il restre un peu de niege en avril j'ai tellement envie de skier dans un station au maroc. ca va etre une premiere pour moi lol

nous avons 7 jours et je pense que c'est l'argement suffisant pour tout y visiter

Bonne journée
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam
Merci Bq pour toute ces informations je ferai le tri avec ma femme un fois sur place.

j'espère qu'il restre un peu de niege en avril j'ai tellement envie de skier dans un station au maroc. ca va etre une premiere pour moi lol

nous avons 7 jours et je pense que c'est l'argement suffisant pour tout y visiter

Bonne journée
vaut mieux te préparer à l'éventualité de pas neige d'ici avril..bonnes vacances
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je m'en doute un peu , pour moi le plus important que je sois loin de paris c'est tout ce que je souhaite lol :)

par contre si la neige continue a tomber , je pense qu'un saut d'une petite journée à michlifen ne me fera pas de mal ;)
aller dans ce cas là même vers boulmane et missour vous allez aimer j'en suis sure
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Bonjour
Et merci pour ta reponse !!! lol

oui je vais aller pendant un semaine question d'oublie tout le stresse de mon boulot
et j'y compte bien aller un peu par tout.
pour le froid ce n'est pas un probleme j'habite paris et je peux te dire que c'est deriner jours il fait tres froid neige pluie tempetes.

pour les soirs a ifrane on verra sur place, vous pensez qu'il restera un peu de neige en mois d'avril ????????

non je pense pas... après Allahou a3lem comme on dit :D
 
moi j'ai peur de ces betes la :eek:

imagine il te tape! hé! c'est des primates! :eek:

salam

allez les singes ne sont pas méchant!!!!!

vous savez par rapport à la possibilité de neige en moi d'avril n'est pas négligeable. alors je vais surement pendre mes affaire du ski

au pire on fera de la luge lol

aller bonne journée
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Comme si en 1 an j'allais connaitre tout le monde au Maroc :D

Sinon je demandais car toute info en vue d'une comparaison est bonne à prendre ;)
des connexions ne ve pas dire tout le monde..

pour la comparaison y a une agence si je ne me trompe pas sur place si tu veux les choses faites dans les règles de l art, sinon ben il te reste smasrias et pour cela il fau etre sur place
 
Haut