« Iftar solidaire » : la solidarité des associations marocaines envers des étudiants étrangers en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En ce mois sacré de Ramadan, les associations marocaines en France multiplient les actions de solidarité. Un « Iftar solidaire » a été organisé dimanche 25 avril dernier au profit des étudiants étrangers en France.
Plusieurs associations dont l'Association Ichmarine France pour le Développement (AIFD), ont fait honneur aux étudiants étrangers à la Maison du Maroc située au campus de la Cité Internationale Universitaire de Paris. Pour Cherazade Oujebour, consultante en ressources humaines et fervente (...)

- Société / France, Islam, Ramadan 2021, Religion, Etudiants

Lire la suite ...
 
Je suppose que ça se passe à peu près partout de cette façon. Chez nous, à chaque ramadan, l'iftar est préparé chaque jour (par les mamans !!) pour les étudiants (et aussi pour les célibataires qui le souhaitent. C'est plus agréable pour eux de le prendre en commun ).
 
Retour
Haut