Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan il a dit quoi,??lol tout les couple c pareille lol mdr tu as aps vu ce que di gad elmaleh lol
ahahahah bien dit lol mdrComme a dit gad elmaleh:
Le temple de la dispute : tous les couples s'embrouillent !
Les femmes : " Je te dis que c'est par là les assiettes ! "
Et les maris : " Fait voir... Ouais prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le !
![]()
ahahahah bien dit lol mdr
mdrcomme a dit gad elmaleh:
Le temple de la dispute : Tous les couples s'embrouillent !
Les femmes : " je te dis que c'est par là les assiettes ! "
et les maris : " fait voir... Ouais prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le ! "
:d
mdr
c est un peu pres ca
j ai envie de tt prendre
mem le pouf pr chien il est trop beau
ms j ai pas de chien
en t cas le top c est qd meme ls crayons gratismdr mais c'est ça à ikea, tia envie de tout acheter même si t'en a pas besoin :d
c'est tellement bien fait ^^
mdrrr il m'a flinguée de rire quand il a sorti ça![]()
mdr
c est un peu pres ca
j ai envie de tt prendre
mem le pouf pr chien il est trop beau
ms j ai pas de chien
en t cas le top c est qd meme ls crayons gratis
lol alalalalalalalala exagerer lol
ahh m....j ia oublie d en prendreya le metre en papier gratos aussi :d
:d
ahh m....j ia oublie d en prendre
j reourne demain pas l choix
J sais pas vous mais moi a chaque fois j vais au ikea avc m mari
on s dispute las bas pr des conneries
ikea serait il ensorcelle,?????
et qui va pousser le caddie pendant que je flane entre les rayons,??????je sais pas comment vous faites pour aller au ikea, c'est le magasin dont j'ai horreur. En général, je regarde le catalogue et je choisis, ensuite je me rends sur place direct au rayon, je prends l'objet en question et je me barre le plus vite possible, ce magasin me donne la migraine, de préférence quand je vais au ikea, j'y vais seule et je vous conseille de faire pareil.
Tien ya ce sketch aussi sur ikea lol YouTube- ‪Sellig - Ikea‬‎J sais pas vous mais moi a chaque fois j vais au ikea avc m mari
on s dispute las bas pr des conneries
ikea serait il ensorcelle,?????
non, nous c'est le contraire quand on galere avec mon mari on va chez ikea, surtt pendant le ramadan,lol en general on perd notre temps la bas!!Je sais pas comment vous faites pour aller au ikea, c'est le magasin dont j'ai horreur. En général, je regarde le catalogue et je choisis, ensuite je me rends sur place direct au rayon, je prends l'objet en question et je me barre le plus vite possible, ce magasin me donne la migraine, de préférence quand je vais au ikea, j'y vais seule et je vous conseille de faire pareil.
et qui va pousser le caddie pendant que je flane entre les rayons,??????
mais si t peux prendre des caddiespas de caddies à l' intérieur du magasin
mais si t peux prendre des caddies
les grands
sinon dorothee va bien?
bah appele jacky j suis sure qu il se fera un plaisir de la detartrert' as sans doute raison
dorothée, elle ferait mieux de remettre sa burka, sinon elle va recevoir un marteau dans les dents
![]()