Ikea est maudis

Comme a dit gad elmaleh:

Le temple de la dispute : tous les couples s'embrouillent !
Les femmes : " Je te dis que c'est par là les assiettes ! "
Et les maris : " Fait voir... Ouais prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le ! "

:D
 
comme a dit gad elmaleh:

Le temple de la dispute : Tous les couples s'embrouillent !
Les femmes : " je te dis que c'est par là les assiettes ! "
et les maris : " fait voir... Ouais prends-le, ça rentrera jamais mais prends-le ! "

:d
mdr
c est un peu pres ca
j ai envie de tt prendre
mem le pouf pr chien il est trop beau





ms j ai pas de chien
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je sais pas comment vous faites pour aller au ikea, c'est le magasin dont j'ai horreur. En général, je regarde le catalogue et je choisis, ensuite je me rends sur place direct au rayon, je prends l'objet en question et je me barre le plus vite possible, ce magasin me donne la migraine, de préférence quand je vais au ikea, j'y vais seule et je vous conseille de faire pareil.
 
je sais pas comment vous faites pour aller au ikea, c'est le magasin dont j'ai horreur. En général, je regarde le catalogue et je choisis, ensuite je me rends sur place direct au rayon, je prends l'objet en question et je me barre le plus vite possible, ce magasin me donne la migraine, de préférence quand je vais au ikea, j'y vais seule et je vous conseille de faire pareil.
et qui va pousser le caddie pendant que je flane entre les rayons,??????
 
Je sais pas comment vous faites pour aller au ikea, c'est le magasin dont j'ai horreur. En général, je regarde le catalogue et je choisis, ensuite je me rends sur place direct au rayon, je prends l'objet en question et je me barre le plus vite possible, ce magasin me donne la migraine, de préférence quand je vais au ikea, j'y vais seule et je vous conseille de faire pareil.
non, nous c'est le contraire quand on galere avec mon mari on va chez ikea, surtt pendant le ramadan,lol en general on perd notre temps la bas!!
Le seul hic c'est qu'on a envie de tout acheter la bas!!
Le ramadan chez IKEA c'est le meilleur moyen de'tre a decouvert!
 
Haut