Oh tu sais, Les femmes n'ont pas le droit de conduire , de voter en Arabie saoudite ....de...., de......enfin
La ministre suédoise du Commerce extérieur, Ewa Björling, s'est abstenue de critiquer purement et simplement Ikea, mais a estimé qu'"on ne peut effacer les femmes de la réalité". "Ces images sont encore un exemple lamentable de tout ce qu'il reste à faire pour l'égalité des sexes en Arabie saoudite", a-t-elle ajouté.
D'autres exemples montrent qu'une femme a été remplacée par un homme sur l'une des photos ...............même nous musulmans on se délecte de ses blagues savoureuses venant du pays ou naquit l'islam et qui héberge ses deux lieux saints....
Sur les catalogues 3 suisses ou la Redoute...il parait qu'il noircissent le corps de la femme... ca donne rectangle noir.. ou l'on ne voit apparaitre que les sous vetements...
Je me demande jusque où ils vont pouvoir aller ? ils veulent ni plus ni moins effacer la femme... de la rue, de l'espace public... ils en deviennent ridicules... au monde et même comme tu le soulignes aux yeux de la majorité des musulmans... A vouloir absolumment privé les femmes juqu'à les effacer de l'espace public démontre à quel point ils ont peur de l'autre "sexe"... Ils ont raison... car à ce rythme là,je ne serais pas étonner de voir un jour les Saoudiennes ou autres femmes d'autres pays Musulmans ou pas qui sont sous le joug de l'hyper autorité patriarcale se révolter... je pense que la cocotte commence à déborder...
Ca devient vraiment une obsession chez eux..