Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?
Bonjour,
J'ai lu grosso modo ton histoire et si j'ai bien compris, tu es divorcée, tu as rencontré un gars qui est devenu ton petit ami, ses pulsions ont pris le contrôle sur lui mais il n'est pas parvenu à coucher avec toi de force.
Je condamne le fait qu'il ait voulu coucher avec toi de force, sachant que tu l'a prévenu dès le début.
Une femme qui a déjà eu une vie sexuelle peut se priver durant plusieurs mois sans problèmes, mais pour un homme c'est beaucoup plus compliqué, je pense que vous n'en avez pas assez parlé auparavant pour éviter ces frustrations de sa part.
S'il est arrivé au point de pleurer, te supplier . . . etc c'est sans doute parcequ'il tient à toi, sache aussi que son attitude (que je condamne ) était liée à un excès de désir à ton égard, quand on aime une femme, on a envie de coucher avec elle et quand on a envie de coucher avec une femme, ce n'est pas forcément parcequ'on l'aime.
Je pense que le fait de l'ignorer n'est pas une solution, peut être faudrait-il en parler clairement entre vous, pour qu'il t'explique lui même ce qui l'a poussé à agir ainsi, la présence ou l'absence de sexe dans un couple ne doit pas être un sujet tabou.
Pour moi dans un couple le sexe est primordial, et s'il y a absence de sexe pour X raisons ( éloignement, attente de mariage . . . ) le fait que chaqu'un(e) prenne son mal en patience de son côté est une preuve d'amour pour l'un et pour l'autre.