Il a abusé de moi

Non seulement elle aborde le sujet,elle chauffe son mec et une fois chauffé le pauvre
elle est capable de retourner la situation et de le traiter de perver
Moi je trouve que c'est vicieux de sa part!!!

oui je sais

je sais ne t'inquiète pas

mais je pense que lougloug peut être que tu es un peu européanisé (excuse ce terme)

parce que non hamrnounia se trompe lourdement

et soit, là ou elle se trompe énormément et qu'elle demande encore conseil

Tu va plus loin ok , mais dans les regles de l'art.

j'ai envie d'une boisson par exemple , j'ai le droit d'aller la voler au supermarché du coin alors.

Dans ce monde il y a un minimum de règle a respectée , a commencer par faire les choses dans l'ordre et proprement et non pas à essayer de tricher pour les avoir

Moi je me mefie bcp des gens qui parlent du respect et ses regles
Trop rigide ds les principe me pousse à croire que c'est du pipo
Et ma mefiance aussi:les gens moralisateurs et veulent imposer
leur vision des choses,pire que des gourous

Moi je me mefie bcp des gens qui parlent du respect et ses regles
Trop rigide ds les principe me pousse à croire que c'est du pipo
Et ma mefiance aussi:les gens moralisateurs et veulent imposer
leur vision des choses,pire que des gourous

ok , tu me prend pour un menteur ou gourou ou ce que tu veux, tu peux mais ça ne prouve rien.
Tu vis ta vie , et moi je vis la mienne mais en attendant c'est toi qui passe plus pour quelqu'un de pas fiable.

dsl de le prendre pour attaque perso mais j'ai l'impression que c'est ce que tu cherchais a faire.

oui je sais

je sais ne t'inquiète pas

mais je pense que lougloug peut être que tu es un peu européanisé (excuse ce terme)

parce que non hamrnounia se trompe lourdement

et soit, là ou elle se trompe énormément et qu'elle demande encore conseil

C'est son droit de demander conseil
C'est son droit de poser 1001 question
C'est son droit de reparler de son probleme
On est sur un forum et pas ds une secte
Chacun donne son avis et basta
On impose rien
Et apres c'est à elle de faire le tri
Mais helas chez les rebeus de cités qui s'exprimment ici
On interdit
On censure
On impose
Et celui qui ne pense pas comme les petits excités comme eux,
on le mit à l'index et on dit de lui qu'il est out

On impose rien
On interdit
On censure
On impose

oui clairement que c'est son droit de poser des questions

on peut même aussi répondre comme on veut

au contraire et c est pas pour te jetter des fleurs, tu fais bien de lui conseiller d'autres choses, et j'ai été agréablement surprise qu'elle sait aussi discerner les choses

en aucun cas on doit dire au gens: arrêter de vous poser des question ou de demander conseils pour ne pas fermer la porte

mais là ou ça devient pénible (excuse moi chère Hamraouia) c'est quand ce conseil demandé reflète aussi un manque de maturité, c est comme qqun qui te dis j'ai fait une bêtise, après rebelote, après rebelote jusqu'à quand les conseils ??

ok , tu me prend pour un menteur ou gourou ou ce que tu veux, tu peux mais ça ne prouve rien.
Tu vis ta vie , et moi je vis la mienne mais en attendant c'est toi qui passe plus pour quelqu'un de pas fiable.

dsl de le prendre pour attaque perso mais j'ai l'impression que c'est ce que tu cherchais a faire.

Je voulais juste te pousser à reflichir un peu et travailler un peu tes neuronnes.

Je te donne un exemple.
Tu postes un sujet.
il peut y avoir des idées bien,comme il peut y avoir des interventions pas bien
Donc c'est à toi de prendre une decision comme un grand

Personne n'a le droit de te dire de ne pas poster ce topic,ni le droit de s'incruster ds ta façon de vivre

Mais helas,je le dis pour la inieme fois
Ici,on se comporte comme la bande de cité
On parle à la place des autres
Et on doit reflichir comme la bande

On impose rien
On interdit
On censure
On impose

eh ben dis donc :eek:
je suis d'accord avec ce que tu as écris dans cet inter ! mais j'ai pas lu les autres encore !! c'est dur de faire alt tab a chaque fois pour pas se faire goler au taf :D

Je voulais juste te pousser à reflichir un peu et travailler un peu tes neuronnes.

Je te donne un exemple.
Tu postes un sujet.
il peut y avoir des idées bien,comme il peut y avoir des interventions pas bien
Donc c'est à toi de prendre une decision comme un grand

Personne n'a le droit de te dire de ne pas poster ce topic,ni le droit de s'incruster ds ta façon de vivre

Mais helas,je le dis pour la inieme fois
Ici,on se comporte comme la bande de cité
On parle à la place des autres
Et on doit reflichir comme la bande

Pourtant c'est bien toi qui lui dicte ses choix en lui disant c'est lui qu'il te faut , il t'aime etc ...

tu vaux pas mieux que nous qui lui disont , sur des faits qui ont bien eu lieu , d'éviter de commettre à nouveau cette erreur.

Il suffit d'un peu de logique pour comprendre les choses, on croirait entendre difool qui dit que des conneries sur skyrock

eh ben dis donc :eek:
je suis d'accord avec ce que tu as écris dans cet inter ! mais j'ai pas lu les autres encore !! c'est dur de faire alt tab a chaque fois pour pas se faire goler au taf :D

Bonjour maroua
juste une petite question
Peut on melanger l huile d'argan et l huile d'olive pour faire une sauce(pour la salade bien sur)?

l’amour a besoin d’être exprimé exteriorisé ,sinon on etouffe ...
si on choisit d’être tres proche de quelqu’un avant le mariage , on cours surement le risque de voir ce genre de comportement se produire

tu n'a rien tourner là ! puisque tu le ressasse !!
ai une discussion avec lui !! et tu va voir comment tu vas changer ;)

J'en ai eu deux discussions avec lui depuis. Je me suis surprise a être dune dureté et fermeté que je n'ai pas habituellement. Jetais sans concession limite je le laissais pas parler. Plus il me disait maimait plus je le trouvais grotesque car les faits sont la.

Pourtant c'est bien toi qui lui dicte ses choix en lui disant c'est lui qu'il te faut , il t'aime etc ...

tu vaux pas mieux que nous qui lui disont , sur des faits qui ont bien eu lieu , d'éviter de commettre à nouveau cette erreur.

Il suffit d'un peu de logique pour comprendre les choses, on croirait entendre difool qui dit que des conneries sur skyrock

Mon combat:c'est la liberté totale
Chacun est libre de ses decisions
C'est fini le tuteur
L'effet de masse,l'effet du groupe et surtout l'effet tribal

Personne n'a le droit à imposer à personne ses idées
On expose nos visions et basta
Quand je lis certains debiles ici dire que """vous nous avez pas ecouter """ça me fait vraiment rire

J'en ai eu deux discussions avec lui depuis. Je me suis surprise a être dune dureté et fermeté que je n'ai pas habituellement. Jetais sans concession limite je le laissais pas parler. Plus il me disait maimait plus je le trouvais grotesque car les faits sont la.

Pauvre canard !! tfo !! ne lui donnes plus l'occasion !
zappe !;)

Je rejoins the belgian : quand tu es stupide tu mérites ce qu'il t'arrive

ta demande montre à quel point tu l'es : tu nous demande quoi faire après une tentative de viol lol

ps : je réponds pr la forme mais je sais que c'est un fake....et un de plus

Salam a tous. Je reviens vers vous avec mon histoire. Mon copain qui ne parle pas dengagement mais qui insiste pour avoir des relations sexuelles.
En fait ça fait plusieurs mois que l'on est ensemble. Il est adorable présent gentleman assure dans beaucoup de domaine. Il mavait promis de respecter mon choix or il ya deux jours il ma forcer. Je me suis debbattue et il n'a pas eu le temps daller jusqu'au bout ramdoulilah. Bref je suis partie choquée tandis qu'il s'excusait en pleurant et me disant que c'est parcequil ne peux pas résister. Résultat c fini il me dégoute et je regrette de lavoir rencontré. Depuis il mapelle comme si rien n'était. Je ne répond pas il le laisse des messages dexcuses. Il me harcele. Je ne c'est plus quoi faire. Je lui ai dit que c'était fini. Svp aidez moi. Koi faire maintenant?

Bonjour,

J'ai lu grosso modo ton histoire et si j'ai bien compris, tu es divorcée, tu as rencontré un gars qui est devenu ton petit ami, ses pulsions ont pris le contrôle sur lui mais il n'est pas parvenu à coucher avec toi de force.

Je condamne le fait qu'il ait voulu coucher avec toi de force, sachant que tu l'a prévenu dès le début.

Une femme qui a déjà eu une vie sexuelle peut se priver durant plusieurs mois sans problèmes, mais pour un homme c'est beaucoup plus compliqué, je pense que vous n'en avez pas assez parlé auparavant pour éviter ces frustrations de sa part.

S'il est arrivé au point de pleurer, te supplier . . . etc c'est sans doute parcequ'il tient à toi, sache aussi que son attitude (que je condamne ) était liée à un excès de désir à ton égard, quand on aime une femme, on a envie de coucher avec elle et quand on a envie de coucher avec une femme, ce n'est pas forcément parcequ'on l'aime.

Je pense que le fait de l'ignorer n'est pas une solution, peut être faudrait-il en parler clairement entre vous, pour qu'il t'explique lui même ce qui l'a poussé à agir ainsi, la présence ou l'absence de sexe dans un couple ne doit pas être un sujet tabou.

Pour moi dans un couple le sexe est primordial, et s'il y a absence de sexe pour X raisons ( éloignement, attente de mariage . . . ) le fait que chaqu'un(e) prenne son mal en patience de son côté est une preuve d'amour pour l'un et pour l'autre.

bonjour

tu dois lui repondre en lui disans que tu a etais sincere avec lui et lui non il na pas respecter ton choix mes lui la pression sois il t oubli sois tu porte plainte pour tentztive de viol
de toute facon avec tous mes respect il vous uniquement pofite de toi
courage

Crocodile c un sujet que nous avons mainte fois abordée. Il était d'accord sur le principe et puis il a dérapez. Je lui avais déjà pardonner mais voilà. Je sais qu'il a une libido exagérer. Marié il avait au moins un rapport par jour. D'ailleurs il ma avouer que don ex en avait marre. Mais qu'il ne l'aurait jamais tromper et que donc il n'y a qu'avec elle qu'il pouvait assouvir ses désirs.
Voilà. Comme tu la écrit quand on aime on patiente. Pour lui ce n'est pas le cas.

Crocodile c un sujet que nous avons mainte fois abordée. Il était d'accord sur le principe et puis il a dérapez. Je lui avais déjà pardonner mais voilà. Je sais qu'il a une libido exagérer. Marié il avait au moins un rapport par jour. D'ailleurs il ma avouer que don ex en avait marre. Mais qu'il ne l'aurait jamais tromper et que donc il n'y a qu'avec elle qu'il pouvait assouvir ses désirs.
Voilà. Comme tu la écrit quand on aime on patiente. Pour lui ce n'est pas le cas.

Pour moi n'avoir qu'un rapport par jour n'est pas du tout exagéré, au contraire.

Bref, bon courage.

belgian, toi qui est un homme doué de raison et principes

dis moi,

pourquoi quelques hommes sur ce forum parviennent à trouver des excuses à un homme qui a failli violer une femme et conseillent à cette femme de pardonner à son agresseur?

belgian, toi qui est un homme doué de raison et principes

dis moi,

pourquoi quelques hommes sur ce forum parviennent à trouver des excuses à un homme qui a failli violer une femme et conseillent à cette femme de pardonner à son agresseur?

Surement, parce que dans un passé pas si lointain, ils ont du eux aussi être considérer comme agresseur et eux aussi ont du invoquer pour raison l'amour et le fait que la copine était tellement sexy qu'il était impossible de resister voila la seule et unique reponse plausible selon moi

Surement, parce que dans un passé pas si lointain, ils ont du eux aussi être considérer comme agresseur et eux aussi ont du invoquer pour raison l'amour et le fait que la copine était tellement sexy qu'il était impossible de resister voila la seule et unique reponse plausible selon moi

c'est ce à quoi j'ai pensé aussi
je me suis dit que seul un homme qui a pu aller aussi loin lui même
peut parvenir à trouver ce comportement excusable, pour lui même se sentir mieux
merci de ta réponse

je ne pensais pas à toi
mais si tu t'es senti visé, peut être
il est vrai que je trouve ça incroyable de trouver des excuses à un homme qui a failli violer une femme
et surtout appeler ça de l'amour :eek:
car pour moi, l'amour implique le respect

Non du tout, je ne me suis pas senti visé, si je t'ai dit ça c'était par rapport au fait que tu as posté ta phrase un peu après la mienne.

L'amour implique effectivement le respect.

Non du tout, je ne me suis pas senti visé, si je t'ai dit ça c'était par rapport au fait que tu as posté ta phrase un peu après la mienne.

L'amour implique effectivement le respect.

ah non, ce n'était pas en lien
mais plus par rapport à certains commentaires de cet après midi
où un "homme" osait dire à la posteuse que cet homme l'aimait et qu'elle allait le regretter si elle le quittait

Sache qu'un homme peut tout faire, prêt à tout pour arriver à ses fins

et puis tu sais un homme qui ne parle pas d'engagement alors là tu es sûre que ses intentions sont ailleurs si tu vois ce que je veux dire ...

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée.

Beaucoup de jeunes femmes sont naives et se font avoir.

Sache qu'un homme peut tout faire, prêt à tout pour arriver à ses fins

et puis tu sais un homme qui ne parle pas d'engagement alors là tu es sûre que ses intentions sont ailleurs si tu vois ce que je veux dire ...

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée.

Beaucoup de jeunes femmes sont naives et se font avoir.

je suis d'accord avec toi

Retour