ryfya
Marre de bosser
Je viens vous donner des news...
Il est rentrait tard hier (1h30), il n'a pas apprécié mon ultimatum (mais je m'en fou de se qu'il appréci ou pas mnt...).
J ai essai de parlais avec lui calmement.
Je lui ai dit que je ne supportais plus le faite qu il rentre tard et que je n'avais tjs pas digérais ces site de rencontres...
Il m'a répondu (tous géné, je l'ai vu ds ces yeux) qu'il n'allait plus sur ce sites. Mais je c mm pas si c vrai. Comment lui faire confiance mnt...
Et pour le faite qu il rentre tard et qu'en passe pas de tps ensemble il m'a répondu c comme ça, je suis comme ça, j'ai des trucs à faire en ce moments je n'y peut rien...
Alors, je lui ai dit que si il ne voulait pas faire d'efforts on allait en resté là. Il m'a répondu "si c'est ce que tu veux ok".
Comme si ça ne lui faisait rien si c'était fini. Et quand je lui ai posé la question il m'a répondu. "si c'est fini je serais mal mais je m'en remettrait. Je m'en voudrais grave de t'avoir perdu mais c'est de ta faute..." Puis il à ajouté si c'est fni je ne suis pas prêt à me remettre avec une fille et à aimer comme je t'aimais....
Bref, je ne le comprend pas. Ce matin il est parti sans mm me dire aurevoir...
n'importe quoi le mec ... il va draguer sur des sites de rencontre et après il te dit qu'il n'est pas prêt à aimer une autre fille pfff et qu'est ce qu'il attend des sites de rencontres?