Il a annulé le mariage...

mais ct il ve que je fasse des effort et que je change si il est distant avec mi??? Il ne me dit mm plus "je t aime". Il rentre tard comme avant (il me dit kil a des choses à faire). e veux bien faire des efforts mais pas dans de tel conditions....

G l impression qu il se it que jms je ne pourrais le quitter car il c que je l aime

c'est qu'un homme il doit te dire je t'aime quand il t'aime?
je prefere qu'il me le prouve, c'est les bb ça :D

il te fait un bisou en allant te voir, ça c'est une preuve d'amour et toi le lendemain tu l'enchaines..............

si tu as envie de changer, ou de faire une thérapie pr t'aider à surmonter cela tu peux aller voir un psychologue, non ce n'est pas pr les fous juste pr t'aider qq mois;)

c'est qu'un homme il doit te dire je t'aime quand il t'aime?
je prefere qu'il me le prouve, c'est les bb ça :D

il te fait un bisou en allant te voir, ça c'est une preuve d'amour et toi le lendemain tu l'enchaines..............

si tu as envie de changer, ou de faire une thérapie pr t'aider à surmonter cela tu peux aller voir un psychologue, non ce n'est pas pr les fous juste pr t'aider qq mois;)

Mais des bisous il ne m en fait mm plus.. Plus aucun signe d'affection il me dis sa reviendra avec le tps....
Mais g plus confiance en lui. G t prète à faire des effort à aller voir un psy sil le faut car non c pas pour les fous... Mais mnt je ss perdu.
C moi ki suis perdu...
IL part au Maroc samedi pour une quinzaine de jours je me dit ke je v attendre jusk son retour pour voir ce kil en ai....

Mais des bisous il ne m en fait mm plus.. Plus aucun signe d'affection il me dis sa reviendra avec le tps....
Mais g plus confiance en lui. G t prète à faire des effort à aller voir un psy sil le faut car non c pas pour les fous... Mais mnt je ss perdu.
C moi ki suis perdu...
IL part au Maroc samedi pour une quinzaine de jours je me dit ke je v attendre jusk son retour pour voir ce kil en ai....

il doit se dire que tu es une fille relou :D
et toi tu vas lui faire des bisous? tu lui dis que tu l'aimes?

tu reportes tout à un autre jour...................

il doit se dire que tu es une fille relou :D
et toi tu vas lui faire des bisous? tu lui dis que tu l'aimes?

tu reportes tout à un autre jour...................

Oui moi je lui ai dit mais mnt je ne lui dirat plus rien...
Tu vois comme là il n'est mm pas encore rentré als kier je lui ai dit (sans m énervé) que j en avais marre kil rentre tard...
Bn ok on c pris la tete ce matin mais c t sa faute...
B et c vrai je viens de lui envoyé un msg (le seul de la journée) pour lui dire ce ke je pensais et ke je n en pouvait plus et que je suis aller voir une agence immobilière pour l apt pour le mettre en vente... ce que j ai fait...)
Je lui ai aussi dit que g t prête à faire des efforts mais kl devait en faire et ke mnt c a lui de voir sil ve en faire. je lui ai poser un ultimatum. "soit tu change aussi et si tu pensais vraiment qe que tu 'a dit on en reste là." Et puis comme je c kil n allait pas me répondre je lui ai ajouté si tu ne rentre pas ce soir jen conclurais que tu veux que ce soit fini....

Tu vois comme là il n'est mm pas encore rentré als kier je lui ai dit (sans m énervé) que j en avais marre kil rentre tard...
B et c vrai je viens de lui envoyé un msg (le seul de la journée) pour lui dire ce ke je pensais et ke je n en pouvait plus et que je suis aller voir une agence immobilière pour l apt pour le mettre en vente... ce que j ai fait...)
Je lui ai aussi dit que g t prête à faire des efforts mais kl devait en faire et ke mnt c a lui de voir sil ve en faire. je lui ai poser un ultimatum. "soit tu change aussi et si tu pensais vraiment qe que tu 'a dit on en reste là." Et puis comme je c kil n allait pas me répondre je lui ai ajouté si tu ne rentre pas ce soir jen conclurais que tu veux que ce soit fini....

je crois que tu n'as pas compris que c'est à toi de changer............;)

t as pas changer :eek:
il sort la semaine, laisse le
mais dis lui que tu veux passer le samedi ensemble par exemple pour vous retrouver, si il fait pas d effort pour se liberer samedi tape lui ta crise
mais la moi rien qu a te lire tu me donnes pas envie de rentrer :eek:

je crois que tu n'as pas compris que c'est à toi de changer............;)

Si mais pas ds de tel conditions... Aucune femme n'acceptera ce kil me fait vivre.
Il a annuler le mariage à j -1mois. Je ne lui en ai pas voulu car g compris pk il a fait ça.
Mais comment veux tu que je change pour un homme qui n ai jms avec moi....

Depuis que je ss revenu il est retrait ts les soir vers minuit...

J en peux plus... c tous. Je mérite mieux

Si mais pas ds de tel conditions... Aucune femme n'acceptera ce kil me fait vivre.
Il a annuler le mariage à j -1mois. Je ne lui en ai pas voulu car g compris pk il a fait ça.
Mais comment veux tu que je change pour un homme qui n ai jms avec moi....

Depuis que je ss revenu il est retrait ts les soir vers minuit...

J en peux plus... c tous. Je mérite mieux

en même temps une fille qui saoule il en a marre, et encore j'en connais pas bcp qui serait resté comme lui;)

t as pas changer :eek:
mais dis lui que tu veux passer le samedi ensemble par exemple pour vous retrouver, si il fait pas d effort pour se liberer samedi tape lui ta crise
mais la moi rien qu a te lire tu me donnes pas envie de rentrer :eek:

Il part samedi au Maroc c je pense que c à lui de faire k effort de rentrer to pour passer un min de tps avant de partir...
Mais ce ki me fait le plus de mal c c site de rencontres... Vous trouver normal kun homme en couple ail sur ce genre de sites???

Depuis ke g découvert c sites g plus envie de changer je me dit kil n en vo pas la peine.

en même temps une fille qui saoule il en a marre, et encore j'en connais pas bcp qui serait resté comme lui;)

Tu dit ça mais je pense ke si tavé été à ma place t aurais fait pareil.
Car si je le saoul c justement car il rentre tard at qu on passe peu de tps ensemble... Je ne lui demande pas d être H24 avec moi...
Si on passerais plus de tps ensemble je ne le saoulerais pas

Il part samedi au Maroc c je pense que c à lui de faire k effort de rentrer to pour passer un min de tps avant de partir...
Mais ce ki me fait le plus de mal c c site de rencontres... Vous trouver normal kun homme en couple ail sur ce genre de sites???

Depuis ke g découvert c sites g plus envie de changer je me dit kil n en vo pas la peine.

t as lu les msgs qu il envoyait?
il a de nouveaux contacts feminins sur son msn?

t as lu les msgs qu il envoyait?
il a de nouveaux contacts feminins sur son msn?

Non c t sur sky yavé son profit. Il se présentait comme étant célibataire...
G pu lire qq msg du genre "slt miss ça va, t dou???"

Koi kil en soi il c ke jms je n accepterais ce genre de délire mm si c ke pour rigoler. Comme je lui ai dit si c t moi ki serait allé sur ce genre de sites il aurait pété les plombs (d ailleurs il l'a reconnu)

Koi kil en soi il c ke jms je n accepterais ce genre de délire mm si c ke pour rigoler. Comme je lui ai dit si c t moi ki serait allé sur ce genre de sites il aurait pété les plombs (d ailleurs il l'a reconnu)

toi seule peut prendre la decision de le quitter ou lui laisser une seconde chance

toi seule peut prendre la decision de le quitter ou lui laisser une seconde chance

De tte manière ts à l heure je lui ai posé un ultimatum. Si il rentre pas c kil va surment dormir chez c parent et dc il veux ke ce soit fini... Si il rentre c kil est prêt à faire des efforts aussi car ya pas de raisons ki y ai ke moi...
Pour le mnt il nai tjs pas là, dc je verrais bien sil rentre....

En ts k sil ne rentre pas cette fois je e reviendrais pas en arrière ça sera vraiment fini

De tte manière ts à l heure je lui ai posé un ultimatum. Si il rentre pas c kil va surment dormir chez c parent et dc il veux ke ce soit fini... Si il rentre c kil est prêt à faire des efforts aussi car ya pas de raisons ki y ai ke moi...
Pour le mnt il nai tjs pas là, dc je verrais bien sil rentre....

En ts k sil ne rentre pas cette fois je e reviendrais pas en arrière ça sera vraiment fini

les hommes n'aiment pas les ulimatums
tu risque de perdre dans ce terrain de jeu
surtout s'il est têtu et que toi face à lui tu n'es pas quelqu'un de crédible (tu reviens avec lui malgré tes menaces)

:eek:

franchement si toi tu es relou moi je sais pas ce que je suis :eek: attends le mec normal il se créé un profil sur sky en se présentant comme célibataire et faut dire ok !

Il traine dehors et drague sur le net et faudrait rien dire ! C'est pas toi la relou là, c'est lui qui déconne grave

franchement si toi tu es relou moi je sais pas ce que je suis :eek: attends le mec normal il se créé un profil sur sky en se présentant comme célibataire et faut dire ok !

Il traine dehors et drague sur le net et faudrait rien dire ! C'est pas toi la relou là, c'est lui qui déconne grave

oufffffffff! j'ai lu les interventions de missarah et oujdia et là j'étais :eek:
chouchou, je suis à 100% d'accord avec toi : tu mérites mieux. tu n'as pas à accepter qu'il aille draguer sur le net (et non, quand tu viens sur bladi exposer ton problème, ça ne revient pas au même que de draguer sur le net comme l'a dit missarah) et qu'il ne te donne aucune réponse. tu l'as ignoré plusieurs jours, tu lui as fait trois réflexions, NON tu n'es pas relou.

:eek:

franchement si toi tu es relou moi je sais pas ce que je suis attends le mec normal il se créé un profil sur sky en se présentant comme célibataire et faut dire ok !

ça fait très mal !!

J'imagine le choc de ma vie !! quand il va mettre : coucou t es dou ??

dommage !

:(

oufffffffff! j'ai lu les interventions de missarah et oujdia et là j'étais :eek:
chouchou, je suis à 100% d'accord avec toi : tu mérites mieux. tu n'as pas à accepter qu'il aille draguer sur le net (et non, quand tu viens sur bladi exposer ton problème, ça ne revient pas au même que de draguer sur le net comme l'a dit missarah) et qu'il ne te donne aucune réponse. tu l'as ignoré plusieurs jours, tu lui as fait trois réflexions, NON tu n'es pas relou.

bin c'est qu'on reçoit pas les même mp alors.....
et j'ai bien precisé CERTAINS.
bladi.net a cassé pas mal de couple car un des deux cacher son inscription ici...........................;)
alors le mec aussi peut mal prendre son pseudo ici

si je le dis c'est que j'en connais.

si l'un a caché dans l'intention de draguer oui, ça peut se comprendre !

Mais billah arrêtons de faire de la victime, le bourreau on sait tous que Chouchou n'est pas là pour draguer, alors ce n'est pas ça le problème.

Son mari, par contre est bien allé dans un site de rencontre et mettant célibataire !

Enfin, là il devient victime, bref le monde à l'envers.

bin c'est qu'on reçoit pas les même mp alors.....
et j'ai bien precisé CERTAINS.
bladi.net a cassé pas mal de couple car un des deux cacher son inscription ici...........................;)
alors le mec aussi peut mal prendre son pseudo ici

ouais ... pas convaincue. pour tes mp, libre à toi de ne pas y donner suite.
il y a une grosse différence entre s'inscrire sur un site pour discuter sur un forum et s'inscrire sur un site de rencontre.

si l'un a caché dans l'intention de draguer oui, ça peut se comprendre !
Mais billah arrêtons de faire de la victime, le bourreau on sait tous que Chouchou n'est pas là pour draguer, alors ce n'est pas ça le problème.

Son mari, par contre est bien allé dans un site de rencontre et mettant célibataire !

Enfin, là il devient victime, bref le monde à l'envers.

nan y'avait pas d'intention :D

bref là n'est pas le sujet.

ouais ... pas convaincue. pour tes mp, libre à toi de ne pas y donner suite.
il y a une grosse différence entre s'inscrire sur un site pour discuter sur un forum et s'inscrire sur un site de rencontre.

est ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de diff?
juste qu'il aurait mal prendre son inscription ici.
pour moi c'est une fille qui se prend la tête pour rien, je ne suis pas comme cela, p-t que c'est pr cela que je ne comprend pas.
mais bon quitter qqun du jour au lendemain, je doute des sentiments de cette jeune fille.

je lui ai pas dis d accepter que son gars aille sur sky :rolleyes:
juste que elle seule peut savoir si elle veut lui redonner une chance ou pas

est ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de diff?
juste qu'il aurait mal prendre son inscription ici.
pour moi c'est une fille qui se prend la tête pour rien, je ne suis pas comme cela, p-t que c'est pr cela que je ne comprend pas.
mais bon quitter qqun du jour au lendemain, je doute des sentiments de cette jeune fille.

:eek: il sera bien ton homme avec toi ... la fille sans caractère qui dit oui à tout et met ça sur le compte sur le fait qu'elle ne se prend pas la tête.
tu reviendras nous reparler de ça quand ton fiancé aura annulé ton mariage un mois avant, qu'il sera toujours dehors à traîner comme un gamin et sera aller draguer sur internet.
c'est quoi cette manie de tout remettre sur le dos de la femme à chaque fois? le gars n'est pas net et c'est encore à elle de faire des efforts :rolleyes:

je lui ai pas dis d accepter que son gars aille sur sky :rolleyes:
juste que elle seule peut savoir si elle veut lui redonner une chance ou pas

t as pas changer
mais la moi rien qu a te lire tu me donnes pas envie de rentrer

c'est ce que tu as dit. même si tu ne parlais pas de la drague sur internet, tu sous entendais bien qu'elle était saoûlante.

:e ek: il sera bien ton homme avec toi ... la fille sans caractère qui dit oui à tout et met ça sur le compte sur le fait qu'elle ne se prend pas la tête.
tu reviendras nous reparler de ça quand ton fiancé aura annulé ton mariage un mois avant, qu'il sera toujours dehors à traîner comme un gamin et sera aller draguer sur internet.
c'est quoi cette manie de tout remettre sur le dos de la femme à chaque fois? le gars n'est pas net et c'est encore à elle de faire des efforts :rolle yes:

d'où tu parles de moi? tu connais ma vie? :D
qd la fille dit: il m'a pas dit je t'aime, excuse mais ça me fait rire.....je parlais de ses prises de tête.........si tu ne comprends pas mes inters

si elle veut le quitter, qu'elle le quitte hein, c'est pas à des gens de ce forum (ni à moi) de lui dire:eek:

t as pas changer
mais la moi rien qu a te lire tu me donnes pas envie de rentrer

c'est ce que tu as dit. même si tu ne parlais pas de la drague sur internet, tu sous entendais bien qu'elle était saoûlante.

j ai repondu ca avant de voir qu il etait inscrit sur sky
et oui si il etait pas inscrit pas sur sky je la trouve saoulante avec ces ultimatums par sms

sois honnete, tu voudrais rentrer chez toi si tu sais qu elle va se mettre a te crier dessus comme une dingue (oublie le fait qu il soit inscrit sur sky)? :rolleyes:

d'où tu parles de moi? tu connais ma vie? : D
qd la fille dit: il m'a pas dit je t'aime, excuse mais ça me fait rire.....je parlais de ses prises de tête.........si tu ne comprends pas mes inters

si elle veut le quitter, qu'elle le quitte hein, c'est pas à des gens de ce forum (ni à moi) de lui dire:eek:

toi aussi t as l impression qu elle comprend tout de travers:D

Je viens vous donner des news...

Il est rentrait tard hier (1h30), il n'a pas apprécié mon ultimatum (mais je m'en fou de se qu'il appréci ou pas mnt...).
J ai essai de parlais avec lui calmement.
Je lui ai dit que je ne supportais plus le faite qu il rentre tard et que je n'avais tjs pas digérais ces site de rencontres...
Il m'a répondu (tous géné, je l'ai vu ds ces yeux) qu'il n'allait plus sur ce sites. Mais je c mm pas si c vrai. Comment lui faire confiance mnt...
Et pour le faite qu il rentre tard et qu'en passe pas de tps ensemble il m'a répondu c comme ça, je suis comme ça, j'ai des trucs à faire en ce moments je n'y peut rien...

Alors, je lui ai dit que si il ne voulait pas faire d'efforts on allait en resté là. Il m'a répondu "si c'est ce que tu veux ok".

Comme si ça ne lui faisait rien si c'était fini. Et quand je lui ai posé la question il m'a répondu. "si c'est fini je serais mal mais je m'en remettrait. Je m'en voudrais grave de t'avoir perdu mais c'est de ta faute..." Puis il à ajouté si c'est fni je ne suis pas prêt à me remettre avec une fille et à aimer comme je t'aimais....

Bref, je ne le comprend pas. Ce matin il est parti sans mm me dire aurevoir...

Je viens vous donner des news...

Il est rentrait tard hier (1h30), il n'a pas apprécié mon ultimatum (mais je m'en fou de se qu'il appréci ou pas mnt...).
J ai essai de parlais avec lui calmement.
Je lui ai dit que je ne supportais plus le faite qu il rentre tard et que je n'avais tjs pas digérais ces site de rencontres...
Il m'a répondu (tous géné, je l'ai vu ds ces yeux) qu'il n'allait plus sur ce sites. Mais je c mm pas si c vrai. Comment lui faire confiance mnt...
Et pour le faite qu il rentre tard et qu'en passe pas de tps ensemble il m'a répondu c comme ça, je suis comme ça, j'ai des trucs à faire en ce moments je n'y peut rien...

Alors, je lui ai dit que si il ne voulait pas faire d'efforts on allait en resté là. Il m'a répondu "si c'est ce que tu veux ok".

Comme si ça ne lui faisait rien si c'était fini. Et quand je lui ai posé la question il m'a répondu. "si c'est fini je serais mal mais je m'en remettrait. Je m'en voudrais grave de t'avoir perdu mais c'est de ta faute..." Puis il à ajouté si c'est fni je ne suis pas prêt à me remettre avec une fille et à aimer comme je t'aimais....

Bref, je ne le comprend pas. Ce matin il est parti sans mm me dire aurevoir...

j'ai l'impression que c'était un soulagement pour lui que tu prennes la décision d'évoquer une rupture définitive.

Retour