ah bon ? pourquoi par rapport a la taille de l'engin ? idée préconçue ...
et s'il fait du 42 ça passe ?
je pense qu il s agit de ce que tu as cité, un homme qui a de grandes mains a...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ? pourquoi par rapport a la taille de l'engin ? idée préconçue ...
et s'il fait du 42 ça passe ?
je pense qu il s agit de ce que tu as cité, un homme qui a de grandes mains a...
j'avoue j'suis toujours limite passable moimais non rholalala je ne pensais même pas à l'engin (moi je ne pense jamais à ça).
Juste que ça fait bizarre de voir un homme qui fait du 39/40
42 c'est le minimum : D
c'est plus des pieds c'est des nageoiresvoilààààààààààààààààààààààààààààà parfait : D
je pense aussi, elle est pas nette numidieje pense qu il s agit de ce que tu as cité, un homme qui a de grandes mains a...
c trop pour moivoilààààààààààààààààààààààààààààà parfait![]()
j'avoue j'suis toujours limite passable moi
c'est plus des pieds c'est des nageoires
je pense aussi, elle est pas nette numidie
Pssss alors j'ai un zigwiwi si je vous suis ?![]()
mdddddddddddddddddddrrr c'est ca un zigwigwiPssss alors j'ai un zigwiwi si je vous suis ?![]()
mais non je suis gentil varhooooooooooo t'es méchant aujourd'hui![]()
t'es trop sec tu trouves ? vaut mieux etre mince que l'inverse, je te garanti que les filles préfèrent ça aux mecs grassouilletsMoi j'ai des petites mains douces :rou ges:
Je fais du 43 !
Haaaaa, je maime, il me reste juste mon poids a taffer.
je pense qu'elle c'est une zmagrya, et toi une bledarde, les zmagrya accordent une importance plus grande a la taillec trop pour moi
43 c dejà pas mal
mais non c'est euuuuuuuuux qui ramènent la taille des pieds à la taille du "sesk"
moi, innocente que je suis, je n'ai fais aucun rapprochement D
mdddddddddddddddddddrrr c'est ca un zigwigwi
t'es trop sec tu trouves ? vaut mieux etre mince que l'inverse, je te garanti que les filles préfèrent ça aux mecs grassouillets
mais non je suis gentil va
t'es trop sec tu trouves ? vaut mieux etre mince que l'inverse, je te garanti que les filles préfèrent ça aux mecs grassouillets
je pense qu'elle c'est une zmagrya, et toi une bledarde, les zmagrya accordent une importance plus grande a la taille
c'est faux moi j'prefere les mecs un peu grassouillet o mec trop maigremais non je suis gentil va
je pense qu'elle c'est une zmagrya, et toi une bledarde, les zmagrya accordent une importance plus grande a la taille
mais non c'est euuuuuuuuux qui ramènent la taille des pieds à la taille du "sesk"
moi, innocente que je suis, je n'ai fais aucun rapprochement![]()
la taille des mains est comparé a sa , et non la taille des pieds
moi j'avais entendu parlé du nez lolba oui c'est des couchouns eux....
la taille des mains est comparé a sa , et non la taille des pieds
c'est faux moi j'prefere les mecs un peu grassouillet o mec trop maigre
Mddddddr malheureusmen pr moi mon hom a tendance a maigrir qu'a grossir a mon grand desespoir!!! jaime la chair, les muscles!
Mdrrrrrrrrr
Alors la, je suis au bureau et je suis plié en 4
Qu'elle connerie que c'est encore ça
JE vois que tu en sais des choses![]()
Mdrrrrrrrrr
Alors la, je suis au bureau et je suis plié en 4
Qu'elle connerie que c'est encore ça
JE vois que tu en sais des choses![]()
non mais sérieux, elle a raison, j'ai toujours entendu dire que c'était les mains (en fait tu tends ton pouce et ton index comme si tu visais avec une arme et après on a une idée de la taille)
sinon on compare avec la longueur du nez.
non mais sérieux, elle a raison, j'ai toujours entendu dire que c'était les mains (en fait tu tends ton pouce et ton index comme si tu visais avec une arme et après on a une idée de la taille)
sinon on compare avec la longueur du nez.
mais je suis perdue làmdr , je connaissais pas le fait de visé et de tendre le pouce et l index
pour le nez c est de la connerie
certains ont meme comparé les mains et un grand nez etait synonyme de petit
Ce sont des recherches qui ont demontré ça.
Oujdi tu disais avoir des grandes mains mdrr
OUi j en sais des choses... Mon mari m aide a connaitre ce coté la
Oui, j'ai de grande mains et alors, y a un rapport a cela?
Il y a un dicton qui dit, C'est pas la taille du bateau qui compte mais le mouvement des vagues
Y a un écart de 27 cm quand je fais ce que tu as dit la
Et j'ai un nez de pinocchio donc je comprend mieux
C'est de la pure foutaise
C'est comme ceux qui sont genre gros et qui en on une petite
vous êtes tous des haramistes![]()
t'es avec un gros ?? lolah bon les gros en ont une toute petite ?![]()
mais je suis perdue là
un grand est synonyme d'un ptit? !! lol
Y a un écart de 27 cm quand je fais ce que tu as dit la
Et j'ai un nez de pinocchio donc je comprend mieux
C'est de la pure foutaise
C'est comme ceux qui sont genre gros et qui en on une petite
Toi tu as changé depuis que tu es devenu un homme.![]()
là ils disent le contraire c grave ça lolJe ne sais pas...mais il parait qu'un grand est synonyme d'un grand.![]()
regardes lolah bon ? où ?