Il a découvert que........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion numidie
  • Date de début Date de début
une complexée des pieds ? va voir les fétichistes de pieds ils vont te redonner confiance en la beauté de tes pieds :intello :
: D

pfffffffff moi et mes pieds c'est une longue histoire

des fois pour délirer je me dis que le jour du jugement dernier ce sont eux qui vont s'exprimer à 1er pour me descendre " ouais elle nous a fait souffrir, on avait des ampoules, des accidents, des chaussures pas adaptées à notre tailles, de la tortureeeee :fou:"

le pb c'est que j'ai des grands pieds, donc pour trouver chaussures c'est compliqué....
maintenant je met le prix, je suis obligée, mais j'ai du confort (j'espère qu'ils en tiendront compte) :rolleyes:

des fois pour délirer je me dis que le jour du jugement dernier ce sont eux qui vont s'exprimer à 1er pour me descendre " ouais elle nous a fait souffrir, on avait des ampoules, des accidents, des chaussures pas adaptées à notre tailles, de la tortureeeee :fou:"

le pb c'est que j'ai des grands pieds, donc pour trouver chaussures c'est compliqué....
maintenant je met le prix, je suis obligée, mais j'ai du confort (j'espère qu'ils en tiendront compte) :rolleyes:

ah mon avis, ils diront "mririchikia a pris soins de nous, elle nous envie chez le pédicure, elle nous mettait du vernis, et quand les beaux arrivent, nous n'avions aucune honte à être exhibités tellement nous étions bien entretenus." lol

ah mon avis, ils diront "mririchikia a pris soins de nous, elle nous envie chez le pédicure, elle nous mettait du vernis, et quand les beaux arrivent, nous n'avions aucune honte à être exhibités tellement nous étions bien entretenus." lol

:D
bein écoutes maintenant c'est ce que je m'efforce de faire, sinon ils vont me mettre dans une m**** pas possible

et pour compenser leur taille, bein je les soigne

bein écoutes maintenant c'est ce que je m'efforce de faire, sinon ils vont me mettre dans une m**** pas possible

et pour compenser leur taille, bein je les soigne

ma belle soeur aussi a de très grands pieds..j'étais triste pour elle car elle avait dû mal à trouver des chaussures à sa taille, du coup dès que je passe devant une boutique de chaussures et que par hasard je trouve sa taille, je m'empresse de lui prendre avant qu'il y en ait plus. :)

des fois pour délirer je me dis que le jour du jugement dernier ce sont eux qui vont s'exprimer à 1er pour me descendre " ouais elle nous a fait souffrir, on avait des ampoules, des accidents, des chaussures pas adaptées à notre tailles, de la tortureeeee :fou :"

maintenant je met le prix, je suis obligée, mais j'ai du confort (j'espère qu'ils en tiendront compte) :rolleye s:

loooooool je compatis ils souffrent également les miens, vaut mieux mettre le prix c'est important les shoes ! vivement que je sois riche je me ferais faire tout sur mesure :langue:

loooooool je compatis ils souffrent également les miens, vaut mieux mettre le prix c'est important les shoes ! vivement que je sois riche je me ferais faire tout sur mesure :langue:

mes parents étaient désespérés, ils m'achetaient des chaussures hors de prix et malgré celà je les abîmais...et un jour mon père en a eu marre et il dit à ma mère "je vais lui en fabriquer à l'usine avec la tôle de voiture, comme ça je serais sûr qu'elle ne les abîmeras pas"

moi l'hamdoulilah maintenant j'ai trouvé une boutique où y'a de beaux modèles et grandes pointures, c'est de la qualité, du cuir, mais franchement le confort est incomparable.

avant quand j'achetais une nouvelle paire de chaussure, les 1er jours je souffrais (oui parce qu'en plus j'ai les pieds sensibles ouais, en plus :prudent:)

et maintenant, je les met direct, pas d'ampoules, pas de douleurs rien , EL HAMDOULILAH

A un problème, une ou des solutions... :p

Te faire raboter, le pieds peut marcher aussi...

Ou j'ai cru comprendre que les femmes asiatiques usaient d'une technique pour avoir des petits pieds...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds_bandés

Je crois qu'il preferera ton 38 ! :D

Nan. Selon moi, cette technique ne fonctionne que si tu l'utilises alors que tu es encore en croissance. Cela ne réduit pas la taille des pieds après coup.

mes parents étaient désespérés, ils m'achetaient des chaussures hors de prix et malgré celà je les abîmais...et un jour mon père en a eu marre et il dit à ma mère "je vais lui en fabriquer à l'usine avec la tôle de voiture, comme ça je serais sûr qu'elle ne les abîmeras pas"
xpdrrrrrrrrrrr c'est un tueur ton père meskine il en avait marre

moi l'hamdoulilah maintenant j'ai trouvé une boutique où y'a de beaux modèles et grandes pointures, c'est de la qualité, du cuir, mais franchement le confort est incomparable.

avant quand j'achetais une nouvelle paire de chaussure, les 1er jours je souffrais (oui parce qu'en plus j'ai les pieds sensibles ouais, en plus :prudent:)

et maintenant, je les met direct, pas d'ampoules, pas de douleurs rien , EL HAMDOULILAH

ah bien t'as trouvé the magasin !!! moi étant une etudiante avec la bourse j'evite les dépenses, mais patience patience incha allah je trouverais aussi ma boutique as you

Laisse-le tomber. Il y a un bladinaute qui fait 27cm qui sera sans doute très heureux de t'accueillir avec ta petite pointure 38!

Justement c'est à cause de ces posts "je fais 27 cm, mon mec en a une de 13cm" que j'ai décidé de créer ce post. comme dirais HadjiSun, c'est une parodie. :D

wili c'est quoi ce truc, c'est ou moi qui pige pas bien, ou y'a un truc qui tourne pas rond.... je chausse du 38-39 et hmd, ou est le problème?

oh la femme c'est pas une boutique ou on choisie que ce que l'on veut, c à prendre ou à laisser.......................

Bizarre j'ai envie de dire la même chose des hommes !

xpdrrrrrrrrrrr c'est un tueur ton père meskine il en avait marre

ah bien t'as trouvé the magasin !!! moi étant une etudiante avec la bourse j'evite les dépenses, mais patience patience incha allah je trouverais aussi ma boutique as you

oh tu sais, moi aussi je suis étudiante... (du moins c'est bientôt la fin inch Allah :rolleyes:)
mais j'ai fait le choix du confort pour mes "pti petons", après voilà je n'ai pas une multitude de chaussures non plus : une bonne paire de chaussures avec un pti talon, une paire de bottes pour l'hiver (je les aime :love:) et une paire de sandale d'été.

quand je vois une copine qui a plus d'une centaines de shoes (j'exagère pas), à côté je suis une petite joueuse.

oh tu sais, moi aussi je suis étudiante... (du moins c'est bientôt la fin inch Allah :rolleyes : )
mais j'ai fait le choix du confort pour mes "pti petons", après voilà je n'ai pas une multitude de chaussures non plus : une bonne paire de chaussures avec un pti talon, une paire de bottes pour l'hiver (je les aime : love : ) et une paire de sandale d'été.

quand je vois une copine qui a plus d'une centaines de shoes (j'exagère pas), à côté je suis une petite joueuse .

oui ça c'est les bases (j'ai hamdulillah) mais je parle du plaisir d'avoir plusieurs chaussures pour notre plaisir et pas que les nécessaires, mais pas possible tant que pas de boulot après ce sera la fête aux chaussures krkrkrkrkrkr
en attendant faut se restreindre en mode petite joueuse comme t'as dit lol bientot dans la cour des grandes :langue:

tu en as juste trois??? comment tu fais? impossible !!! :oh:

oui ça c'est les bases (j'ai hamdulillah) mais je parle du plaisir d'avoir plusieurs chaussures pour notre plaisir et pas que les nécessaires, mais pas possible tant que pas de boulot après ce sera la fête aux chaussures krkrkrkrkrkr
en attendant faut se restreindre en mode petite joueuse comme t'as dit lol bientot dans la cour des grandes :langue:

ah moi j'ai adoré les bottes cet hiver :love: mes 1ère jolieeeeees bottes en cuir, j'ai hâte de pouvoir en acquérir d'autres inch Allah

tu en as juste trois??? comment tu fais? impossible !!! :oh:

ouais 3 c'est tout, mais trois biennnnnnnnnnnnnn

et ça passe bien avec tout ce que je met, celle demi saison, les bottes d'hiver, et les sandales . j'ai commencé par les sandales l'été dernier.

:rouge:

bon, pas de moquerie svp, mais je chausse du 42.

Ben non pourquoi je memoquerais ??

Tu mesures combien?

La taille en soi ne veut rien dire, c'est par rapport à la taille.

J'avais une copine qui chaussais du 40.... pour 1m55 !

Et le pire c'est que ça parrait "impressionnant" mais ça se voyait même pas j'aurais dit qu'elle faisait un 38

Cette histoire me rappelle un de mes ex-copains, un gay, 100% gay,
il disait m'aimer, jusque là pas de soucis, mais mes seins le mettait
mal à l'aise, il m'aimait, il aimait le partie masculine de mon corps
et le coté macho qui parfois se dégage de moi, mais même si il
aimait modérement mon coté féminin les seins l'horrifiait, il aurait
préféré que j'ai un torse d'appollon.

Un jour il a demandé de je fasse ôter mes seins, je lui ai répondu
que avant de vouloir me changer il devrait y passer lui aussi mais
avant moi, c'était pas galant de sa part, je l'ai plaqué.

Ben non pourquoi je memoquerais ??

Tu mesures combien?

La taille en soi ne veut rien dire, c'est par rapport à la taille.

J'avais une copine qui chaussais du 40.... pour 1m55 !

Et le pire c'est que ça parrait "impressionnant" mais ça se voyait même pas j'aurais dit qu'elle faisait un 38

je mesure 1,70m .

par contre en chaussure j'aime bien quand ya un pti talon, ça atténue la longueur du pied, c'est mieux

ouais 3 c'est tout, mais trois biennnnnnnnnnnnnn

et ça passe bien avec tout ce que je met, celle demi saison, les bottes d'hiver, et les sandales . j'ai commencé par les sandales l'été dernier.

wouaaaaaaaaaaaw j'en ai des larmes d'émotion lool
respect total t'arrive à tenir avec ça :indigne:
je devrais peut être faire pareil au lieu d'acheter des chaussures de qualité moyenne j'en achète de bonne qualité, mais ça fait mal le prix :pleurs:
l'ère de l'abstinence a sonné !!!

Mais d'ou tu sors toi??? :eek:

Jte jure à chaque fois que je lis tes histoires je suis mi-:confus: mi-LOL

Jsuis sure que t'es un fake c'est pas ça le pb, mais jme dis qu'il faut être vachement dérangé pour sortir des histoires comme ça LOL

je mesure 1,70m .

par contre en chaussure j'aime bien quand ya un pti talon, ça atténue la longueur du pied, c'est mieux

Ah ben tu es grande donc ça va !

Oui c'est vrai que les talons ça atténue.

Tu sais Paris Hilton mesure 1m73 et chausse du 43 lol

il a crû qu'il etait dans un magasin de poupée lui :fou:
genre sur catalogue et tout tssss

wouaaaaaaaaaaaw j'en ai des larmes d'émotion lool
respect total t'arrive à tenir avec ça :indigne:
je devrais peut être faire pareil au lieu d'acheter des chaussures de qualité moyenne j'en achète de bonne qualité, mais ça fait mal le prix :pleurs:
l'ère de l'abstinence a sonné !!!

j'avoue que la 1e fois, tu verses une petite larme, mais ça vaut le coup, parce qu'après je ne souffrais plus (avant c'était vraiment un calvaire, mes pieds étaient recouvert de pansements en tout genre, une martyre des pieds)

Mais d'ou tu sors toi??? :eek :

Jte jure à chaque fois que je lis tes histoires je suis mi-:confus: mi-LOL

Jsuis sure que t'es un fake c'est pas ça le pb, mais jme dis qu'il faut être vachement dérangé pour sortir des histoires comme ça LOL

Ah ben tu es grande donc ça va !

Oui c'est vrai que les talons ça atténue.

Tu sais Paris Hilton mesure 1m73 et chausse du 43 lol

naaaaaaaaaaan elle chausse du 43 !

ouais mais elle doit avoir le pied fin ... comme tout le reste chez elle :prudent:

Eh moi je chausse du 43, la taille au dessus.

Oui mais toi tu es un homme!!

Enfin d'apres ce que j'ai compris :D

En tout cas tu t'es mal renseigné sur ton "personnage"

un hermaphrodite est principalement "homme ou femme" et garde une "esquisse" de l'autre sexe...

Donc tu peux pas avoir un vrai zizi et une poitrine en même temps!

naaaaaaaaaaan elle chausse du 43 !

ouais mais elle doit avoir le pied fin ... comme tout le reste chez elle :prudente:

Ben justement elle a des pieds "osseux" tu vois tous les tendons ou je sais pas quoi lol tous les os quoi c'est vraiment pas beau!

Vaut mieux avoir de grands pieds soignés et beaux que des petits pieds déglingués!

lol

Retour