Il a du charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Je trouve cette question un peu bizarre quand même " comment tu me trouves ? "

Ca se fait de la poser ? parce que ça manque vraiment de subtilité

Au départ quand j'ai répondu au sujet je parlais d'une fille qui dirait d'un gars qu'il est charmant, sans forcément qu'il lui pose la question.

Elle en parle avec un copain du gars et ne veux pas vexer alors elle dit: "il est charmant"

J'ai toujours pensé qu'une fille qui dit d'un garçon , qu'il est charmant, c'est qu'elle le trouve pas vraiment à son goût en fait.

Il a du charme c'est soit:

" Ouais bof, il y a mieux mais il est pas moche "

ou bien

si c'est une fille timide qui ne veut pas montrer au pote de X que X lui plait, elle choisis cette phrase modérée un peu neutre.

Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?

Plutôt, t'es pas beau, mais chui sympa, je veux pas te blesser

ou

...

Je parle d'une fille qui dit ça sur X, a un pote a X ...

Thankss :langue:

sincèrement, ca depend du contexte.

faut voir comment la fille a dit la chose, lui a t on posé la question? si oui ds quel contexte? ou alors etait ce spontanné? si oui, la encore contexte, et comment...

oui, oui, j'avais compris.
mais même la fille qui dit " t'es charmant" alors qu'il lui plait pas, c'est pas très subtil.

Au départ quand j'ai répondu au sujet je parlais d'une fille qui dirait d'un gars qu'il est charmant, sans forcément qu'il lui pose la question.

Elle en parle avec un copain du gars et ne veux pas vexer alors elle dit: "il est charmant"

J'ai toujours pensé qu'une fille qui dit d'un garçon , qu'il est charmant, c'est qu'elle le trouve pas vraiment à son goût en fait.

Ben en fait, c'est pas qu'il est pas à son gout ... c'est juste qu'il ne correspond pas à son ideal de beauté

Tu as bonne mémoire, ça ta marqué ou quoi ? Ce n'était qu'une simple remarque .
Et puis oui c'est plus que flateur les juifs sont gérénralement très beaux et les bourges casablancais stylés . Mais après tout, une photo c'est trompeur .
Ok je vais feindre d'être flatté alors LOL

attends on a vu la même photo de ben ?
Peut être pas, je fais typé khoroto ? Fait moi plaisir

exact

dans le cas où la signification est négative, ça serait plus pour dire " il est pas moche mais ce n'est pas mon genre "

sincèrement, ca depend du contexte.

faut voir comment la fille a dit la chose, lui a t on posé la question? si oui ds quel contexte? ou alors etait ce spontanné? si oui, la encore contexte, et comment...

oui, oui, j'avais compris.
mais même la fille qui dit " t'es charmant" alors qu'il lui plait pas, c'est pas très subtil.

Ben, si quelque part c'est subtil, parce que ça lui évite de froisser le type en lui disant clairement: "t'es pas terrible".

Mais c'est pas intelligent parce que le type va l’interpréter comme un signe positif, et va croire qu'il lui plait.

Ben, si quelque part c'est subtil, parce que ça lui évite de froisser le type en lui disant clairement: "t'es pas terrible".

Mais c'est pas intelligent parce que le type va l’interpréter comme un signe positif, et va croire qu'il lui plait.

en effet, il n'y a aucune obligation de faire des compliments s'ils ne sont pas sincères. Elle est ni obligée de lui dire " t'es charmant " ni " t'es pas terrible "

Meskin il me faisait de la peine avec Dana qui le calculait pas ! Mais il est hyper sympas il apportait la bonne humeur avec lui . Il pouvait etre d'une intelligence et d'une débilité extrème à la fois ....

Ouais, mais elle le kiffait en fait Cody...trop fière pour l'avouer.

Je me souviens de l'épisode où elle se faisait agresser par un type dans une station de métro, et où Cody l'a sauvé !

Ouais, mais elle le kiffait en fait Cody...trop fière pour l'avouer.

Je me souviens de l'épisode où elle se faisait agresser par un type dans une station de métro, et où Cody l'a sauvé !

OUi elle était trop prétentieuse tu as raison, je me souviens également de cet épisode pas étonnant j'ai du le regardé au moins 8 années de suite ( en alternance avec une nounou d'enfer puis plus tard Malcolm et Ma famille d'abord et pour le midi c'était la petite maison dans la prairie ou bien docteur queen femme medecin ) à force , je connais les répliques par coeur .

OUi elle était trop prétentieuse tu as raison, je me souviens également de cet épisode pas étonnant j'ai du le regardé au moins 8 années de suite ( en alternance avec une nounou d'enfer puis plus tard Malcolm et Ma famille d'abord et pour le midi c'était la petite maison dans la prairie ou bien docteur queen femme medecin ) à force , je connais les répliques par coeur .

:love::love:

Qu'est-ce que j'aimais ces séries...nourri au M6 pour les séries.

J'ai pas mal squatté Beverly Hills aussi sur Tf1.

Melrose Place j'ai pas accroché mais j'ai suivi un peu.

Hartley coeur à vif ça passait sur France 2. J'aimais bien , surtout quand la cousine de Costa, Catalina a débarqué. Une jolie peste cette fille.

Mdrrr ma parole t un incollable toi !!! C'est pour cette raison là que malgré ma préférence pour les hommes du bled je ne pourrai pas me marier avec nous n'avons pas la meme enfance malheureusement ....

Petite question piège pour savoir si t un bon si je te dis : "Allo ?" tu réponds ?

Retour