Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben quoi? Il a juste voulu penser à la santé de tous les consommateurs de kellog's! Certains le recommandent même comme médecine, ça s'appelle l'amaroli!
Bon ok, je sors...![]()
Ah oui tiens, j'avais pas pensé!
Finalement, on devrait le décorer ce type!![]()
Ils devraient lui épingler la médaille sur l'objet du crimelool oui la légion d'honneur voir une promotion dans son poste, j'imagine la tête du testeur chez Kellog's je me disais bien qu'il y avait ce je ne sais quoi en plus qui donnait au céréale une texture et un goût inégalable...
Retour au source naturelAvant on mangeait de la m.erde maintenant de la pisse![]()
Bonne idée!Ils devraient lui épingler la médaille sur l'objet du crime
Tu devrais la musique est relaxante....Je regarderais même pas la vidéo.
Bonne idée!
On n'a qu'à former un commando pour aller le faire nous-mêmes!
Il habite où ce type?
( parti comme c'est, ton sujet va finir dans la section jrad, didadoune...c'est ma faute, désolée, mais ça m'a fait rire...promis j'arrête)
Tu devrais la musique est relaxante....
Ben non, avant on mangeait de la m.erde maintenant de la m.erde à la pisseAvant on mangeait de la m.erde maintenant de la pisse![]()
lol oui mais la musique c'est auditif alors que voir c'est visuelleJ'ai regardé un peu et là j'ai envie de vomir
Toi et tes conseils![]()
HAHAHAAH. Van Damme sors de ce corpslol oui mais la musique c'est auditif alors que voir c'est visuelle
et que l'eau mouillelol oui mais la musique c'est auditif alors que voir c'est visuelle![]()
mdr c'est pas la première fois qu'on me le disHAHAHAAH. Van Damme sors de ce corps![]()
et que l'eau mouille![]()