Il a pris ses distances...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
oui c'etait prevu apres le ramadan inchallah nos mamans sont au courant c'est d'autant plus difficile car hchouma si sa n'aboutit pas par rapport a ma mere

on en a parlé car c'est vrai je suis assez impulsive et j'ai des sauts d'humeur et je dis des choses assez cru et mechantes c'est pas la premiere fois il m'a dis qu'il en avait marre que fallait que j'arrete...d'autant plus qu'il a des ptit souci en ce moment je lui ai di que j'etais comme sa et qu'a l'avenir je vais essayer d'arreter de me comporter comme sa il m'a dis ok.mais son comportement envers moi a changé il est froid distant...et ne me calcul plus donc c'est pour sa que je pense que la malgres tout se qu'on a vecu avant dispute...la c'est allé hyper loin sa doit etre la fin

C'est un leçon Hindd !essaie de te changer d'etre plus calme et plus patiente
c'est claire qu'il en a assez, ce n'est pas facile pour lui de supporter tt ça pendant ces 2ans passé ... La patience a des limites hindd
montre lui tes regrets ... Si il te veut encore il viendra, si non ! prends tes distances aussi
ce n'est pas la fin du monde ;)

je lui ai di et crois moi il le sais car je l'aurais deja embrouillé pour son absence la...et je me serais emporté mais sayais franchement il fais pas d'efforts lui aussi c'est bon sava dans les deux sens...

oui c'est clair!
ba moi je croi ke tu devrai lui ke voila toi tu fait des effort et tt mais que si lui il ne change pas d'attitude, ba sa poura jamais marché!!
et si il veut vrément faire sa vie ac toi, il se réveiilera et changera!

franchement il m'envois plus de messages depuis quelque je le laisse prendre du recul c'est pas grave.j'ai trop le seum donc j'ai peur de tout lui balancer en pleine figure j'attend que sa passe

SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....

Qu'en pensez vous???

Racontes pr voir si c'est un minimum ou pas car ça peut etre un minimum juste pr toi :D

SALAM A TOUS

Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..

J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....

Qu'en pensez vous???

Salam,
apparemment il t'a dit qu'il fallait que tu changes certains cotés notamment le fait que tu sois blessante... or lors de la dernière dispute tu as été dure avec lui... donc d'un coté il y a des paroles, des promesses de changer, des excuses mais de l'autre coté il n'y a pas d'actes qui viennent appuyer les paroles :( peut être que cette dispute a été celle de trop et que quelques mois avant vos fiançailles il se demande si c'est la vie qu'il veut...
Que te conseiller ... ? ma foi, si tu tiens vraiment à lui, parle lui, demande lui ce qui ne va pas, ne joue pas à la fière en attendant que les choses se passent

Retour