et c'est quimoi aussi y a quelqu'un qui a pris ces distances de moi :e-ek:
:rolleye-s:
23 et depuis 2 ans on est ensemble
Depuis 2ans ! c'est déjà trop !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est quimoi aussi y a quelqu'un qui a pris ces distances de moi :e-ek:
:rolleye-s:
et c'est qui
on en a parlé car c'est vrai je suis assez impulsive et j'ai des sauts d'humeur et je dis des choses assez cru et mechantes c'est pas la premiere fois il m'a dis qu'il en avait marre que fallait que j'arrete...d'autant plus qu'il a des ptit souci en ce moment je lui ai di que j'etais comme sa et qu'a l'avenir je vais essayer d'arreter de me comporter comme sa il m'a dis ok.mais son comportement envers moi a changé il est froid distant...et ne me calcul plus donc c'est pour sa que je pense que la malgres tout se qu'on a vecu avant dispute...la c'est allé hyper loin sa doit etre la fin
oui c'etait prevu apres le ramadan inchallah nos mamans sont au courant c'est d'autant plus difficile car hchouma si sa n'aboutit pas par rapport a ma mere
Il va se reconnaitre je crois :rolle-yes:
Ou pas :ee-k: puisqu'il me calcule plus !
oui c'etait prevu apres le ramadan inchallah nos mamans sont au courant c'est d'autant plus difficile car hchouma si sa n'aboutit pas par rapport a ma mere
votre mariage est prévu apres le ramadan !!'
hindd! tu attends quoi d'essayer de corriger vos erreurs !
parle lui, rassures le![]()
ah oui
je comprends là
envoie a cette personne un mp, pour savoir de ses nouvelles et ... !
ouibah oui fatipoésie a raison! si il ya un mariage en jeu faut pas baisser les bras!!
oui c'est toibah je ne pense pas non :rol-leyes:
J'envoie pas de mp à tout le monde moi ...
Si il a ses raisons on verra, sinon c'est moi la myto :-D
les fiancailles apres le ramadan inchallah mais je me suis excusé j'ai tout fais je vois pas ce que je peux faire d'autre...
franchement il m'envois plus de messages depuis quelque je le laisse prendre du recul c'est pas grave.j'ai trop le seum donc j'ai peur de tout lui balancer en pleine figure j'attend que sa passe
merci pour vos reponses
surtout Réfléchis bienmerci pour vos reponses
SALAM A TOUS
Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..
J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....
Qu'en pensez vous???
Racontes pr voir si c'est un minimum ou pas car ça peut etre un minimum juste pr toi![]()
tt est claire mr mechant^^"
l'homme il en a assez de ces disputes
hey laisses la raconter spece de bo9ala :langue:
et si je veux pas mr méchant 9ém9om'
![]()
tu veux te battres hein ?![]()
tu veux te battres hein ?![]()
En paixlawah salama3lik ya molana
SALAM A TOUS
Voila apres une grosse dispute avec Mr on s'etait reconcilié et tout s'etait arrangé mais il n'est plus le meme.Plus d'appels tout juste un message bizarre non meme si tout etait de ma faute y'a un minimum enfin je pense..
J'ai l'impression que c'est le debut de la fin....
Qu'en pensez vous???
oh"! maman j'ai peur :la ngue:
grrrrrrr :fouuuuuuuuu: