il a trop de besoins intimes

L'amour c'est comme un lac, sa surface lisse reflète la lumiète, mais dans ses profondeurs abyssales, la realité remonte jusqu'a vous saisir de pleine face.

Entre la lumière et les ténébres existe une fine transition, c'est le moment de reflexion, et de reflexe souvent :D Que bien d'entre nous n'ont pas la subtilité pour la saisir :D

L'amour c'est comme un lac, sa surface lisse reflète la lumiète, mais dans ses profondeurs abyssales, la realité remonte jusqu'a vous saisir de pleine face.

Entre la lumière et les ténébres existe une fine transition, c'est le moment de reflexion, et de reflexe souvent Que bien d'entre nous n'ont pas la subtilité de saisir :D

mdrrr les choses simple sont les difficile a expliqué! toi tu trouve toujour le moyen de lexpliqué :D

C'est une subtilité que l'animal possède. Dans un décor féerique, tandis que l'homme prend des photos, arborant un sourire ignare jusqu'aux oreilles, la biche, elle, reste aux aguets.

Ne vous laissez pas duper par la surface des choses. Les belles choses sont souvent les plus dangereuses et sa sera ma conclusion.

je poserai à la dame deux petites questions:

1- aimes tu ton mari et lui t'aime t-il ?!
2- te sens tu épanouie en intimité ?

car, si elle répond "non" à ces questions, c'est normal qu'elle va se plaindre,

C'est possible d'avoir une libido differente et des envies differentes. De n pas etre complementaire sexuellement !!

Mais ca c'est vraiment triste !!! Parceque c'est synonyme de bcp de frustration pour l'un comme pour l'autre !! ;)

C'est possible d'avoir une libido differente et des envies differentes. De n pas etre complementaire sexuellement !!

Mais ca c'est vraiment triste !!! Parceque c'est synonyme de bcp de frustration pour l'un comme pour l'autre !! ;)

tout le monde a beaucoup de libido, mais ceux qui ne se lachent pas, ou qui ont eu des experiences catastrophique, la refoule mentalement

... et puis un jour... tu m'as rencontré.... c'est ça... :D

voila et depuis ce jour ou je t ai croiser dans une discussion, mon coeur a dit son premier mot, il a dit just me..

Depuis ce jour, je n ai aucun gout pour rien, les etoiles me paraissent ternes, le soleil enbrumé...la nature silencieuse, comme si rien d autre que ta magnifiscience ne devait etre crée dans tout l univers.

Comme la terre tourne autour du soleil, mon soleil j aurait aimer tourner autour de toi....

voila et depuis ce jour ou je t ai croiser dans une discussion, mon coeur a dit son premier mot, il a dit just me..

Depuis ce jour, je n ai aucun gout pour rien, les etoiles me paraissent ternes, le soleil enbrumé...la nature silencieuse, comme si rien d autre que ta magnifiscience ne devait etre crée dans tout l univers.

Comme la terre tourne autour du soleil, mon soleil j aurait aimer tourner autour de toi....

Tous ceux qui m'ont rencontré ont une une sensation similaire...

Sois fort, je serais bientot à tes cotés...

Retour