il a trop de besoins intimes

tout le monde a beaucoup de libido, mais ceux qui ne se lachent pas, ou qui ont eu des experiences catastrophique, la refoule mentalement

Pourquoi tout le monde ??? J'pense pas que tout le monde ait les memes envies en matiere de sexe...

J'pense que c'est une quetion hormonale avant tout... Mais c'est vrai que le psychique joue aussi !!

Pourquoi tout le monde ??? J'pense pas que tout le monde ait les memes envies en matiere de sexe...

J'pense que c'est une quetion hormonale avant tout... Mais c'est vrai que le psychique joue aussi !!

Moi j ai une façon differente de voir les choses des tiennes.

je pense que les hormones sont créees a la suite d un conditionnement mentale, donc l envie .

toi tu me dit que l envie est elle engendré par cette production d hormones...

Les deux cas sont possibles

Moi j ai une façon differente de voir les choses des tiennes.

je pense que les hormones sont créees a la suite d un conditionnement mentale, donc l envie .

toi tu me dit que l envie est elle engendré par cette production d hormones...

Les deux cas sont possibles

Faudra que je revois mes cours de bio, mais j'pense qu'on a tous les deux raisons... A verifier !!

coucou
moi j'ai compris qu'il te demandais çà à des moment incongrus
dès fois mon chéri me dis qu'il en a envie à des moments et endroits pas très top, (comme dans la voiture par exemple!!) et moi j'ai pas trop envie alors je lui dis de patienter qu'on rentre, je sais dire non meme si il me met la pression ^^ voilà , c'était çà ton probleme ?

coucou
moi j'ai compris qu'il te demandais çà à des moment incongrus
dès fois mon chéri me dis qu'il en a envie à des moments et endroits pas très top, (comme dans la voiture par exemple!!) et moi j'ai pas trop envie alors je lui dis de patienter qu'on rentre, je sais dire non meme si il me met la pression ^^ voilà , c'était çà ton probleme ?

Tu as deja fait un essaie dans la voiture ?

Nan !! Et çà me tente pas du tout ! meme si mon chéri m'avais mis plein la pression, j'ai pas cédée ^^ c'est pas confortable et l'idée qu'on peut nous voir me plait pas du tout!!et toi ?

Au contraire c'est ca qui est exitant...

J'ai également refusé de le faire dans la voiture... mais pour des raisons différentes... on était pas marié... sinon, j'aurais pas hésité... par contre on en a fait des choses sur sa banquette arrière :rouge: :langue: !D

Nan !! Et çà me tente pas du tout ! meme si mon chéri m'avais mis plein la pression, j'ai pas cédée ^^ c'est pas confortable et l'idée qu'on peut nous voir me plait pas du tout!!
et toi ?

Oui, au debut j étais comme toi, peur que quelqu un arrive...etc etc

mais une fois j ai essayer mais vraiment dans un endroit ou personne ne pouvait nous voir ( a la campagne ).....c etait bien, j ai recommencer plusieurs fois ensuite

C est vrai je l avoue que ce n est pas confortable, mais c est vraiment un truc a essayer une fois dans sa vie....

Retour