Il arrache la tête d’un coq vivant avec les dents, la fondation bardot va porter plainte

Mon cher trou duc, apprends à respecter les dominant que je suis.
Un forum, car c est bien lâche mais cela ne m étonné pas de toi et tes congénères, n est pas fait pour insulter les gens.
Je me suis permis de le faire, en réponse à ton post méprisant.
Sur ce , apprends, en écoutant les adultes.
Conseil d'un dominé à un dominant : revois ta grammaire et ton orthographe!

Signé un dominé ;)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Allez les racistes s y mettent

Change de disque, tu te répètes

Continue à arpenter les rayons des grandes surfaces toi et ton monstre féminin Brigitte barjot, rayons pleins à ras bord à en vomir de cadavres d’animaux transformés en nuggets, en plats préparés, en soupes, en tout ce qui vous plaît et dont vous raffolez la bave aux lèvres.

Des 100aines de millions d’animaux parqués dans des camps d’extermination que l’on appelle poliment « industrie de transformation « , quelques centimètres carrés d’espace pour se mouvoir dès la naissance, une courte vie atroce suivie d’une mort ignoble pour remplir les intestins de millions de Brigitte barjot qui s’offusquent du sacrifice musulman.

Hypocrisie et imbécilité, les 2 neurones de cette France
 
Dernière édition:
Diffusée par l’association, la vidéo laisse imaginer un jeu lors d’une soirée entre amis. Les faits remonteraient à juin.
L'animal, encore vivant, bat des ailes pour se débattre. La Fondation Bardot a annoncé son souhait de porter plainte, ce vendredi, contre un homme ayant arraché la tête d'un coq avec les dents dans une vidéo relayée par l'association.

Selon le représentant de la Fondation Bardot dans les Pyrénées-Atlantiques, Daniel Raposo, il s'agirait d'un champion de pelote basque, Bixente Larralde. Les faits remonteraient à juin, au cours de ce qui ressemblerait à une soirée entre amis dans un bar-restaurant.

« Acte de cruauté »
« Je suis tombé sur cette vidéo par hasard sur un autre réseau social, a expliqué le responsable associatif à nos confrères de La République des Pyrénées. Je me suis débrouillé pour me la procurer et identifier l'auteur des faits », explique Daniel Raposo.
L'homme aurait envoyé « tous les éléments à Paris, au service juridique de la fondation » qui a « saisi notre cabinet d'avocats ». Celui-ci « va déposer plainte au Pays basque sous peu », affirme-t-il, évoquant un « acte de cruauté envers un animal ». Ce délit est théoriquement passible de 30 000 euros d'amende et de deux ans de prison.

Joint par Mediabask , Bixente Larralde n'aurait pas souhaité réagir au dépôt de plainte contre lui. Toujours selon le média local,il aurait affirmé « être conscient de son mauvais geste ».

Le Parisien

Regarde la pièce jointe 214360
Que pense cette fondation Bardot de l'avortement, elle trouve inhumain d'arracher la tête d'un coq, mais broyer la tête et le corp d un fétus est humain, ils autorisent l'avortement et le massacre des fétus mais ils ont pitié des animaux.
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
Que pense cette fondation Bardot de l'avortement, elle trouve inhumain d'arracher la tête d'un coq, mais broyer la tête et le corp d un fétus est humain, ils autorisent l'avortement et le massacre des fétus mais ils ont pitié des animaux.
Excuser moi, mais on finit par tout mélanger, Bardot c'est une fondation pour la protection des animaux comme par exemple 30 millions d'amis, donc on peut admettre qu'ils ont une certaine légitimité pour intervenir sur le sujet et par contre aucune concernant l'avortement.
 
Mdr les censeurs.
J explique, mes poste sont supprimés, mais on peut les lire dans les citations reprise par les méchants.
Cela me rappelle les séances de cinéma à multimédia dans les années 75/80
Pathétique la censure pour le petit peuple de l allia, qui venait se masturber devant un film à l eau de rose.
 
Haut