Il aura suffit d'un regard et vous?

mais si ca existe(enfin pas tout a fait comme woody allen), sauf que chez nous les rebeus on parle de filles faciles dans ces cas la.

et une lettre de motivation stylée, aussi, dans laquelle j'explique comment et pourquoi tu ne peux pas vivre sans moi ?
:langue:
lol
la lettre de motivation est inutile, si ton cv et surtout ta photo me plaisent je ne pourrai effectivement plus vivre sans toi

ps : je suis sérieuse, j'attends ton mp :rolleyes:

J'ai cru que c'etait le coup de foudre,
mais qd j'ai appris que c'est une rebeue,
ce coup est transformé en.....................
Lougloug tjs fidéle à toi meme lol

On peut au moins te reconnaitre le talent de savoir te recycler sans cesse !

Ca me surprend, j'avoue...

J'ai tjs pense que les gens qui parlaient de coup de foudre, ne savaient pas faire la difference entre amour et forte attirance physique...

Bah ca me laisse perplexe à vrai dire !
Parce que comme tu dis pour moi c'est basé sur le physique un coup de foudre

Du coup j'aimerai bien savoir si des personnes ayant connu ce "phénoméne" sont tjs avec leur foudre ou pas

PS: J'espére que tu as passé un bon week !

J'ai tjs pense que les gens qui parlaient de coup de foudre, ne savaient pas faire la difference entre amour et forte attirance physique...

salut miasssa

si tu parles d'un coup de foudre d'un soir, ou d'une semaine peut etre que ca se défend.
mais un coup de foudre, qui implique je suis d'accord une forte attirance physique, ca peut ne pas etre que ca.
ca peut commencer tres vite par un coup de foudre "mental", et puis comme les deux personnes se kiffent trop trop, ben oui, elles couchent. en général c'est intense, c'est vrai.

Lougloug tjs fidéle à toi meme lol

On peut au moins te reconnaitre le talent de savoir te recycler sans cesse !

Bah ca me laisse perplexe à vrai dire !
Parce que comme tu dis pour moi c'est basé sur le physique un coup de foudre

Du coup j'aimerai bien savoir si des personnes ayant connu ce "phénoméne" sont tjs avec leur foudre ou pas

PS: J'espére que tu as passé un bon week !

C'est vrai que comme la passion, j'associe le coup de foudre à l'ephemere...

PS : tres bon merci... Et toi ?

Justement le coup de foudre c est une alchimie des 2
mais encore une fois, il faut l avoir vécu pour savoir de quoi il en retourne

tomber amoureuse au 1er regard, non ça je n'ai jamais connu

curieusement j'ai besoin de savoir ce que ce type a dans la tête, dans le ventre, dans le portefeuille, (dans le slip?) etc .. :D

j ai eu 2 coups de foudre ds ma vie, et ce qui est marrant cest qu au fur et à mesure que je découvrais la personne, toutes ces "appréhensions" se sont dissipées... Ce qu il y avait dans la tete, le ventre,le slip (je suis pas vraiment vénale, le portefeuille je m en fous mm si c'etait pas un souci avec mes coups de foudre) correspondait à ce que j attendais

je vais finir par croire que je suis une sacré chanceuse...

lol
la lettre de motivation est inutile, si ton cv et surtout ta photo me plaisent je ne pourrai effectivement plus vivre sans toi

ps : je suis sérieuse, j'attends ton mp :roller eyes:

la photo devrait suffir..je devrais ne pas te déplaire...mais tu pourrais tomber en kif sur la seule photo ?? ou c'est parce que par ailleurs tu m'estimes intelligent, fin, drole, de bonne conversation........et si je suis pas assez riche ? :(

ps : je suis pas pressé, moi :rolleyes:

salut miasssa

si tu parles d'un coup de foudre d'un soir, ou d'une semaine peut etre que ca se défend.
mais un coup de foudre, qui implique je suis d'accord une forte attirance physique, ca peut ne pas etre que ca.
ca peut commencer tres vite par un coup de foudre "mental", et puis comme les deux personnes se kiffent trop trop, ben oui, elles couchent. en général c'est intense, c'est vrai.

Hey Ibnou !! : )

Je crois pas en ce concept, a vrai dire... Bien que je crois au concept de coup de coeur, que je differencie de l'amour...
Mais apres tout, ce n'est peut etre qu'une question de vocabulaire...

J'ai du mal a associer un coup de foudre a qq chose de mental...

La definition du coup de foudre : deux personnes qui ne se connaissent absolument pas qui "tombent amoureuses" en un regard !

Et la passion y est associée, c'est vrai..

Hey Ibnou !! : )

Je crois pas en ce concept, a vrai dire... Bien que je crois au concept de coup de coeur, que je differencie de l'amour...
Mais apres tout, ce n'est peut etre qu'une question de vocabulaire...

J'ai du mal a associer un coup de foudre a qq chose de mental...

La definition du coup de foudre : deux personnes qui ne se connaissent absolument pas qui "tombent amoureuses" en un regard !

Et la passion y est associée, c'est vrai..

ah ok donc essainaute a raison, ca n'existe que dans les films, ceux de woody allen en particuliers...:D

j ai eu 2 coups de foudre ds ma vie, et ce qui est marrant cest qu au fur et à mesure que je découvrais la personne, toutes ces "appréhensions" se sont dissipées... Ce qu il y avait dans la tete, le ventre,le slip (je suis pas vraiment vénale, le portefeuille je m en fous mm si c'etait pas un souci avec mes coups de foudre) correspondait à ce que j attendais

Je suis alors peut etre trop terre a terre...

Mais tomber amoureuse d'une personne sans la connaitre me parait impossible...
Pour que l'amour soit la, il me faut indeniablement connaitre la personne...

Apres, il est vrai que je peux avoir un coup de coeur pour une personne sans que je ne la connaisse forcement bien...

Mais ce n'est surement pas de l'amour...

Salamalecum mes frères et soeurs

Pensez vous que d'un simple regard les coeurs peuvent tomber amoureux, le coup de foudre?

d'une main caressant le creux de son genoux aussi vrai que nature

quant au coup de foudre je vous conjure n'en parler pas il est horriblement dominateur
il écrase tous les principes
toutes les raisons toutes les logiques
c'est dramatique
destructeur
tueur
assassin
foudroyant

mouais
comme miassa je crois plus aux coups de coeur qu'aux coups de foudre
mais j'aime beaucoup ton "je ne suis pas vraiment vénale"

la photo devrait suffir..je devrais ne pas te déplaire...mais tu pourrais tomber en kif sur la seule photo ?? ou c'est parce que par ailleurs tu m'estimes intelligent, fin, drole, de bonne conversation........et si je suis pas assez riche ? :(

ps : je suis pas pressé, moi :rollees:

que sur la photo non
si t'as toutes les qualités que tu prétends avoir mais que tu n'es pas riche, désolée, parce que moi aussi "je ne suis pas vraiment vénale" :D

ps : tout ce qui est vite fait est mal fait !

que sur la photo non
si t'as toutes les qualités que tu prétends avoir mais que tu n'es pas riche, désolée, parce que moi aussi "je ne suis pas vraiment vénale" :D

ps : tout ce qui est vite fait est mal fait !

ah tu me rassures...;parce que tu sais, y'a des meufs qui tombent en kiffe sur une photo...ca leur suffit a idéaliser toutes les qualités possibles du mec !

si je suis plus riche que toi, ca suffit ? alors faut etre beaucoup beaucoup plus riche ?
et pourquoi moi j'exigerais pas que ce soit toi la poule aux oeufs d'or blindée sa race ?

ps : on est d'accord, c'est bien ce que je pense..

ah tu me rassures...;parce que tu sais, y'a des meufs qui tombent en kiffe sur une photo...ca leur suffit a idéaliser toutes les qualités possibles du mec !

si je suis plus riche que toi, ca suffit ? alors faut etre beaucoup beaucoup plus riche ?
et pourquoi moi j'exigerais pas que ce soit toi la poule aux oeufs d'or blindée sa race ?

ps : on est d'accord, c'est bien ce que je pense..
je suis non seulement la poule aux oeufs d'or mais aussi tout ce qu'un homme peut rêver de trouver chez une femme :D
pour ton salaire, faut juste que l'écart soit pas trop déconnant entre le tien et le mien

kifech ?

ps: bonjour :)

Remarque tu etais amoureuse,c'est pour ça tu t'en foutu royalement
de cette date!!!!
1999 c'est une année qui a couté des milliards d'euros à tous les etats du monde
Ils avaient ts peur du bug informatique
Donc pour s'adapter à l'an 2000,ils ont changé enormements de machines

bonjour didou

de cette date!!!!
1999 c'est une année qui a couté des milliards d'euros à tous les etats du monde

bonjour didou
tu bosses dans quel domaine lougloug ?

de cette date!!!!

bonjour didou

je vois le bug de l'année 0

je ne pensais pas que ça a couté autant

merci pour l'info ;)

C'est vrai que comme la passion, j'associe le coup de foudre à l'ephemere...

PS : tres bon merci... Et toi ?

Yep jusqu'à preuve de contraire pour moi aussi c'est de l'éphémere

Ms bon "l'amour" c'est tellement mystique
Une fois j'avais vu une expérience sur Arte qui montrait que tout n'était qu'une question d'hormone

Ca va faire plus de 5 ans ce reportage mais bon il m'a vraiment marqué :eek:

oui moi

mais j'étais jeune

en 1999
Et si c'est pas indiscret combien de temps ca a duré ?

Et qu'est ce qui t'a fait dire "ca c'est un coup de foudre"

ben de janvier à juin je pense

j ai du changer de collège :D

ben je ne sais pas, quand il m'a regardé mon cœur a plongé

Lol ah oui c'était vraiment la période collége !!

Pas sur que je puisse garder ca pour gratter cette théorie, on est tellement "fleur bleue" et "fleur de peau" à cette époque (pr dire ca joliment lol)

Mais en faite je me demande qu'est ce qui a de différent entre relation type "coup de foudre" et les autres ?
Tu sais ?

Lol ah oui c'était vraiment la période collége !!

Pas sur que je puisse garder ca pour gratter cette théorie, on est tellement "fleur bleue" et "fleur de peau" à cette époque (pr dire ca joliment lol)

Mais en faite je me demande qu'est ce qui a de différent entre relation type "coup de foudre" et les autres ?
Tu sais ?

si je peux me permettre de proposer une définition :

tout ce qui n'est pas un coup de foudre, est une relation conventionnelle, convenue, de raison, d'interet...un accord amiable, quoi.

Retour