Il devient quoi nicky31 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
Fais pas comme moi je suis encore au travail.
Mais du travail je me suis connecté j'ai demandé le lien et l'ai envoyé.
Si tu veux je vais accepter le lien à ta place...lol

Mais j'ai accepté!! :D

Ghir je ne peux pas me taper une discussion maintenant pour l'intégration, j'ai essayé mais on ne m'entendait pas, donc je retente après, quand je serai plus dispo.

Ok je vais leur remonter les bretelles je vais leur dire de te faire passer l'intégration.

Mais si tu as accepté c'est bon.

Non pas la peine , je retente dans 20 minutes quand je serai posée et tranquille, il y avait une fille, je vais lui envoyer un message et retenter lol.

Possible, le pseudo me dit quelque chose

Ça me fait penser à @innocent tout ça, il parle mieux le français au fait ? 😄

Le poussin compassion? Non il parle toujours de la même manière mais c'est sa "signature" j'aime bien son style (il est dyslexique ou un truc de ce genre donc ce n'est pas grave). :D

Je travaillais, là je suis à nouveau au chômage 😶

Ce n'est pas grave, c'est la crise partout...

salut tout le monde, je suis assez pris en ce moment , j'ai enfin ouvert mon resto philo à Alfortville, et je n'ai pas trouver mieux que de l'appeler Le Forum resto philo, en l'honneur des bons moments qu'on à passer ensemble dans ce Forum bladinautien,
on me remarque moins car je ne fais plus d'attaque ad hominem, je ne me fais plus avoir avec ça ...
et la section islam c'est trop ras les pâquerettes pour y discuter sérieusement ...

sinon @Cause01 connait l'endroit, il y est déjà passer pendant les travaux... comme d'autres bladinaute d'ailleurs ...

et depuis j'ai terminer la lecture du démotique de la pierre de rosette ...

je vais commencer les soirées philo à partir du mois de septembre, tout les jeudis soirs ...

salut tout le monde, je suis assez pris en ce moment , j'ai enfin ouvert mon resto philo à Alfortville, et je n'ai pas trouver mieux que de l'appeler Le Forum resto philo, en l'honneur des bons moments qu'on à passer ensemble dans ce Forum bladinautien,
on me remarque moins car je ne fais plus d'attaque ad hominem, je ne me fais plus avoir avec ça ...
et la section islam c'est trop ras les pâquerettes pour y discuter sérieusement ...

sinon @Cause01 connait l'endroit, il y est déjà passer pendant les travaux... comme d'autres bladinaute d'ailleurs ...

je vais commencer les soirées philo à partir du mois de septembre, tout les jeudis soirs ...

Salam,

Je peux connaître l'adresse ? J'y passerai inshallah discretos pour écouter les envolées philosophiques et, à défaut, j'espère y manger quelque chose de bon et de frais.

Je passerai, j'espère que c'est pas trop intellectuel.

Salam,

J'aimerais juste dire que tes sorties ou tes saillies que tu percevais à raison ou à tort comme des attaques ad hominem n'étaient pour moi que la meilleure partie du ^personnage^ nicky31. C'était drôle, inattendu et plein d'esprit...

Salam,

J'aimerais juste dire que tes sorties ou tes saillies que tu percevais à raison ou à tort comme des attaques ad hominem n'étaient pour moi que la meilleure partie du ^personnage^ nicky31. C'était drôle, inattendu et plein d'esprit...
ce n'était pas de ces parties dont je parlais, c'était les vrai contre attaque ad hominem qui me faisait avertir ou bannir pour pas grand chose de valable au final ...

Retour