il drogue sa femme et orchestre 92 viols sur 10 ans avec au moins 51 hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Donc tu penses qu elle était consciente et consentante ?

Je n'ai pas dit qu'elle était consentante

mais je pense qu'elle a du s'en rendre compte...

l'article dit "en apprenant les horreurs auxquelles l’aurait soumis son mari dans sa propre chambre à coucher à Mazan"

On ne va pas me faire croire qu'a aucun moment elle ne s'est rendu compte qu'elle se faisait pénétrer par plusieurs hommes

Je n'ai pas dit qu'elle était consentante

mais je pense qu'elle a du s'en rendre compte...

l'article dit "en apprenant les horreurs auxquelles l’aurait soumis son mari dans sa propre chambre à coucher à Mazan"

On ne va pas me faire croire qu'a aucun moment elle ne s'est rendu compte qu'elle se faisait pénétrer par plusieurs hommes

Écoute droguée pour moi c est possible...
Ça aurait été quoi le but de se laisser faire ?

Un Français aurait drogué sa femme à son insu pour la jeter en pâture comme objet sexuel à des inconnus, orchestrant et filmant les viols à au moins 92 reprises sur une période de 10 ans, selon des vidéos retrouvés dans son ordinateur.

«J’étais sa chose», aurait craqué la femme, en apprenant les horreurs auxquelles l’aurait soumis son mari dans sa propre chambre à coucher à Mazan, dans le sud de la France, selon les informations du «Monde», relatées par «The Telegraph» mercredi.

À l’heure actuelle, 51 hommes, âgés entre 26 et 73 ans, auraient été accusés de viols et maintenus derrière les barreaux pour avoir commis des actes sexuels sur une femme inconsciente, droguée au préalable à son insu par son mari.

L’homme, qui a seulement été identifié comme Dominique P., aurait durant 10 ans orchestrés les viols de sa femme sur un forum où les discussions seraient effacées après quelques heures.

Pour se faire, le mari aurait glissé une drogue contre l’anxiété dans les plats de sa femme, les soirs où il attendait de la visite. Il tenait également une liste de directives, dont aucun parfum et se laver les mains à l’eau chaude, pour éviter de la réveiller.

Dans un dossier intitulé «ABUSES» sur une clef USB, les policiers auraient retrouvé au moins 92 vidéos de viols, perpétrés par 83 agresseurs différents.

«Il a insisté sur le fait qu'aucun des hommes qui sont venus chez lui n'a renoncé à commettre des actes sexuels sur sa femme compte tenu de son état. Il n’a jamais utilisé de violences ou de menaces pour que les viols soient commis», auraient écrit les procureurs de la région d’Avignon, en France, selon le média français.

De son côté, la mère de trois adultes qui aurait passé plus de 50 ans aux côtés de Dominique P. serait devenue suicidaire en découvrant les raisons de ses fatigues fréquentes et de ses troubles gynécologiques, après quatre maladies transmises sexuellement.

La police travaille encore à identifier les agresseurs restants tandis qu’un procès de taille devrait se tenir l’an prochain, selon «Le Monde».

Bonjour,

Malheureusement ce genre d'histoire arrive partout. Cette pauvre femme même si elle avait compris s'être fait violé par plusieurs homme, elle n'osait rien dire à la police, elle avait peur des répercussions, de son mari et ça est un comportement humain. La pauvre.

Les femmes dans toutes les sociétés sont encore maltraité, violenté pour certaine.
Par contre nous les Français pour la grande majorité savons qu'il y a beaucoup trop de laxisme dans notre justice.
Un homme qui viole une femme est derrière les barreaux pendant 4 ans et ensuite on le relâche. Fait ça en Amérique, prison à vie. Palmade il a écrasé une femme enceinte et son enfant, là il dans à Bordeaux en boîte de nuit.
Je me souviens en Chine un garçon riche à écrasé une fille pauvre à vélo qui rentré du travail tard le soir, boulot de serveuse, il a eu la peine de mort .
En France le riche à le droit à tout et le violeur s'en sort, voilà pourquoi elle ne voulait pas porté plainte. C'est pas pour rien qu'il y a toujours autant de manif en France
Les média font passer notre pays comme un beau pays mais beaucoup savent qu'il y a beaucoup à redire. Je pense que si j'habiterai au Maroc ou en Algérie il y a plein de chose qui m'enerverais aussi, parce qu'un pays parfait ça n'existe pas, mais ne pas être d'accord quand des gouvernements vole les peuples ( le gouvernement Français vole les Maghrébin mais aussi les Français) les pays d'Europe de l'ouest s'appauvrissent aussi.

Bonjour,

Malheureusement ce genre d'histoire arrive partout. Cette pauvre femme même si elle avait compris s'être fait violé par plusieurs homme, elle n'osait rien dire à la police, elle avait peur des répercussions, de son mari et ça est un comportement humain. La pauvre.

Les femmes dans toutes les sociétés sont encore maltraité, violenté pour certaine.
Par contre nous les Français pour la grande majorité savons qu'il y a beaucoup trop de laxisme dans notre justice.
Un homme qui viole une femme est derrière les barreaux pendant 4 ans et ensuite on le relâche. Fait ça en Amérique, prison à vie. Palmade il a écrasé une femme enceinte et son enfant, là il dans à Bordeaux en boîte de nuit.
Je me souviens en Chine un garçon riche à écrasé une fille pauvre à vélo qui rentré du travail tard le soir, boulot de serveuse, il a eu la peine de mort .
En France le riche à le droit à tout et le violeur s'en sort, voilà pourquoi elle ne voulait pas porté plainte. C'est pas pour rien qu'il y a toujours autant de manif en France
Les média font passer notre pays comme un beau pays mais beaucoup savent qu'il y a beaucoup à redire. Je pense que si j'habiterai au Maroc ou en Algérie il y a plein de chose qui m'enerverais aussi, parce qu'un pays parfait ça n'existe pas, mais ne pas être d'accord quand des gouvernements vole les peuples ( le gouvernement Français vole les Maghrébin mais aussi les Français) les pays d'Europe de l'ouest s'appauvrissent aussi.
C'est aussi une question de perte des valeurs morales chrétiennes dans notre pays.

C'est aussi une question de perte des valeurs morales chrétiennes dans notre pays.
Il y a de ça aussi, et tous ça c'est de la faute du gouvernement qui a parlé de laïcité. Quand tu enlèves des valeurs religieuses aux gens, les règles, les valeurs toute est inversé. Ça en devient chaotique. Et puis on s'est tous que c'est plus La France qui gouverne mais l'Israël. Et tous les pays Européens sont gouvernés par eux. Le pays ne peut que s'appauvrir s'il n'y a plus d'indépendance

pas se laisser faire, mais jouer la victime

Oui elle est victime

mais pas au point de ne pas s'en étre rendue compte

Mais pkoi jouer la victime ?

Tu crois que ça peut intéresser une femme de se faire violer tous les 4 matins par des inconnus et en plus filmée à demi consciente ( si elle était a peine droguée donc assez consciente des viols , moi je pense qu elle était pas du tt consciente)

Je comprendrais pas le but de se laisser faire .

En plus elle consultait sans cesse pour des fatigues inexpliquées ''.

Donc non a mon avis elle était pas consciente du tt de ce que son mari tramait avec son corps a elle .

Mais pkoi jouer la victime ?

Tu crois que ça peut intéresser une femme de se faire violer tous les 4 matins par des inconnus et en plus filmée à demi consciente ( si elle était a peine droguée donc assez consciente des viols , moi je pense qu elle était pas du tt consciente)

Je comprendrais pas le but de se laisser faire .

En plus elle consultait sans cesse pour des fatigues inexpliquées ''.

Donc non a mon avis elle était pas consciente du tt de ce que son mari tramait avec son corps a elle .

laisse tomber

Retour