ghost99
la totalité du temps se situe dans le présent
Par heure ?
elle doit être toute excitée la @Titesouris, sûrement trop de vitamine B12 dans son café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par heure ?
c quoi le narnar ?Le thé c est moi qui le prepare toujours donc je me fait pas de souci
L odeur du narnar est intrompable
beurk pas topAu pire dis toi que c'est plein de vitamine,ça rajeunit et ça mincit
La mentheC c quoi le narnar ?
La menthe
je crois que je préfère le botox que le spe....beurk pas top
Si mais ménagère et femme de ménage c'est pas la même chose
C c quoi le narnar ?
je crois que je préfère le botox que le spe....
j'espère pour toi que c'était vitaminé à la poudre de jouvence![]()
par jour les 20 cafés ? ou par an ?![]()
Par heure ?
elle doit être toute excitée la @Titesouris, sûrement trop de vitamine B12 dans son café![]()
Ya nariiii
Ça craint puree !!!
Je suis dégoûtée du café ...
Arrete de mito, je viens de te voir passer à la caisse avec un caddie remplis de paquets de caféMaintenant il te reste juste à trouver un fournisseur fiable et prolifique pour le supplément
![]()
En même temps noyer tous ces petits spermatozoïdes dans du café chaud, n'est ce pas cruel ?
Saleté de rayons X que t as dans les yeux !!Arrete de mito, je viens de te voir passer à la caisse avec un caddie remplis de paquets de caféMaintenant il te reste juste à trouver un fournisseur fiable et prolifique pour le supplément
![]()
Saleté de rayons X que t as dans les yeux !!![]()
Loooool espèce de chacalflashéetu fais des café, tu les poses sur ta table le matin, puis tu cache tes yeux avec tes mains et tu dis " c'est bon je vois rien, je suis partis, tu peux faire"
en espèrant qu'il passe par la
![]()