il en veut une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nisrine8
  • Date de début Date de début
20 ans et deja mariée,
probablement futur divorcée ou mise en quarantaine par son mari,passée secondairement au second plan grace au lubies d'un epoux et a une concurente prete a tout pour se saisir d'un trone deja occupé.

joli bilan pour une femme qui croyait au conte de fée. :D

et alors ? elle n'est pas la première ni la dernière à se marier à 20 ans ... tu peux te marier à 26 ans et divorcer aussi...il n'y a pas de règle !!!!! :fou:

lol et ca marcherais ca :s

Tu crie un peu,
tu bouge legerement en soulevant le bassin,
n'oublie pas de tourner la tete de gauche a droite et de droite a gauche en murmurant des obcenités a l'oreille de ton mari,
griffe lui aussi le dos,
ne touche jamais ses fesses par contre,
a la fin de l'acte,dit lui que c'etait exquis et remercie Dieu de t'avoir donner un mari tel que lui.

Son ego etant flatté et son plaisir rassasié,l'idée de prendre autre epouse s'estompera doucement.

Tu crie un peu,
n'oublie pas de tourner la tete de gauche a droite et de droite a gauche en murmurant des obcenités a l'oreille de ton mari,
griffe aussi lui le dos,
a la fin de l'acte,dit lui que c'etait exquis et remercie Dieu de t'avoir donner un mari tel que lui.

Son ego etant flatté et son plaisir rassasié,l'idée de prendre autre epouse s'estompera doucement.

FAUX.................certains adorent !!!! :cool:

Tu crie un peu,
griffe lui aussi le dos,

et ben!ben je vais essayer en esperant que ca marchera alor

salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

assez délicat comme situation toi seul sait se que tu doit faire avec le temps et beaucoup de dou3a qu'allah swt te soutienne dans cette épreuve que j'espère tu en ressortira plus forte inchallah

assez délicat comme situation toi seul sait se que tu doit faire avec le temps et beaucoup de dou3a qu'allah swt te soutienne dans cette épreuve que j'espère tu en ressortira plus forte inchallah

Comment veut tu lutter avec des dou3a soit des invocations envers Allah de choses qu'IL a permise,
permet moi de te dire que c'est incoherent et purement contradictoire.

il me donne aucune raisonquand je lui demande c'est quoi c'est raison il prend meme pas la peine de me répondre
ou bien il me dit qu'il veut etre comme c'est oncle au bled avec plusieure epouse mais pour moi c'est pas une bonne raison

perso je divorce direct sinon j'pourrais le tromper pr me venger si il y en avait une autre...
j'comprendrais jamais prq la polygamie est tjrs d'actualité ds la tete de certains à l'époque peut etre les femmes ne pouvaient pas subvenir seule à leur besoin maintenant à moins d'accepter que son mari couche avc une autre femme c abusé alors prq se gener pr ne pas faire pareil après tout un homme qui string 2 femmes ces femmes là pourraient elles aussi stringer avc 2 hommes ils comprendraient alors peut etre la douleur que c femmes éprouvent rien qu'à l'idée qu'on leur impose ça ...:eek:

salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

..............et il ne peut pas attendre Noël ???? :rolleyes:

.............si c'était elle, elle n'essayerait pas de le faire changer d'avis......)
elle lui offrirait.....car le Père Noël est gentil et il nous offre tout ce qu'on demande (si on est sage) ! c'est comme ça !!!!!....

il est pas sage ce doit être ça :langue:...si ça se trouve elle sera gentille d'ici noel... qui sait :rolleyes:

Retour