Il est arrivé ce jour là...

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Le 2 juin 1971

L'Ajax Amsterdam remporte la Coupe des clubs champions européens (C1) en s'imposant 2-0 en finale face au Panathinaïkos.

C'est bien ça le concept du topic ?

Salam @Tharbat :)

Aujourd'hui j'ai appris quelques pronoms en arabe :

"dhalika" :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le 2 juin 1971

L'Ajax Amsterdam remporte la Coupe des clubs champions européens (C1) en s'imposant 2-0 en finale face au Panathinaïkos.

C'est bien ça le concept du topic ?

Salam @Tharbat :)

Aujourd'hui j'ai appris quelques pronoms en arabe :

"dhalika" :)
Le 2 juin 1971

L'Ajax Amsterdam remporte la Coupe des clubs champions européens (C1) en s'imposant 2-0 en finale face au Panathinaïkos.

C'est bien ça le concept du topic ?

Salam @Tharbat :)

Aujourd'hui j'ai appris quelques pronoms en arabe :

"dhalika" :)
Mais c'est bien!
Bon courage...http://apprendre-l-arabe.fr/politesse.php
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
t'as vraiment sauvé la partie..:intello:

loooooooooooool ouais :D

Mais je l'aurais jamais fait si je n'avais pas eu une alerte, grâce à ton post ^^

Donc nous avons sauvé la partie :wazaa::wazaa:

starsky_hutch_2004_portrait_w532.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On peut déjà faire le 7 juin alors !!!



7 juin 1099 : début du siège de Jérusalem lors de la première croisade.

7 juin 1967 : Guerre des Six Jours : les troupes israéliennes prennent le contrôle de Jérusalem, le cessez-le-feu israélo-jordanien prend effet le soir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut déjà faire le 7 juin alors !!!



7 juin 1099 : début du siège de Jérusalem lors de la première croisade.

7 juin 1967 : Guerre des Six Jours : les troupes israéliennes prennent le contrôle de Jérusalem, le cessez-le-feu israélo-jordanien prend effet le soir.
On est pas obligés de se rappeler de tout )))
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
mdrrrr...jamais lu?
en quoi sait tu qu'il est bien:D

On m'en a beaucoup parlé lol :D Tu vois le concept de "Big Brother" et tout ? :D Ben c'est cet auteur-là qui l'a créé dans ce roman :D

1984 est communément considéré comme une référence du roman d'anticipation, de la dystopie, voire de la science-fiction en général. La principale figure du roman, Big Brother, est devenue une figure métaphorique du régime policier et totalitaire, de la société de la surveillance, ainsi que de la réduction des libertés. En 2005, le magazine Time a d'ailleurs classé 1984 dans sa liste des 100 meilleurs romans et nouvelles de langue anglaise de 1923 à nos jours, liste où se trouve La Ferme des animaux, autre fameux roman d'Orwell.

(http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29)

:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
l'actrice americaine qui souhaite la mort a tous les palestiniens vient de mourir ce jour la 5/9/2014.
Watch Joan Rivers Go On Rant About Gaza Conflict:… :
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
pour un siecle....un moi de retard est negligeable...


Il y a un siècle, le 13 Novembre 1914, eut lieu la bataille d'Elhri, une localité distante d'une dizaine de kilomètres au sud de Khénifra. Les tribus amazighe, izayane et les tribus avoisinantes, conduites par Moha Ouhammou azayi, infligèrent aux armées françaises, de l'aveu même des français, « la plus grande défaite de toute leur campagne militaire en Afrique du Nord : 1060 soldats et 6O officiers tués-dont le colonel Laverdure, le commandant en chef de la région-, sans compter les armes et les munitions récupérées sur l'ennemi. Evidemment, imazighen eurent aussi des centaines de tués et de blessés dont des enfants, des femmes dont deux épouses de Mouha Ouhammou.
 
Haut