LePireMoche2
Bref!
Impuissant ou micro pénis maybe...![]()
Ahh tu parle de penis c'est bien ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impuissant ou micro pénis maybe...![]()
Et pauvre ?Et moche ?!![]()
![]()
Pas d'insulte svppEt moche ?!
Oh ca va si on peut meme plus se moquer des moches tranquillement !Pas d'insulte svpp![]()
Moi je vote pour qu'ils aillent en prison, ils nous gâchent la vueOh ca va si on peut meme plus se moquer des moches tranquillement !![]()
Non mais oh !Moi je vote pour qu'ils aillent en prison, ils nous gâchent la vue.
Non "attraper" car ne dit-on pas que les hommes courent après ...
Une prison cachée alors faut pas qu'un satellite soit perturbé à leur vue dans la cour de prisonMoi je vote pour qu'ils aillent en prison, ils nous gâchent la vue.
Soit cool un peu stp ...Pfff qu'est ce que c est méprisant à l égard des femmes et ensuite vous vous plaignez que les maghrébins ont une mauvaise image ...
Comment vous expliquez cela ?![]()
Oui, sous-terraineUne prison cachée alors faut pas qu'un satellite soit perturbé à leur vue dans la cour de prison![]()
Vu comme ça tu as raison... N’empêche que ça reste drôle ^^
Puis il existe encore des hommes qui à défaut de courir font la cour![]()
Peut être il a une maitresse fidèle
L'argent
Bonjour tayiba Iman07 ! Où étais-tu?
Pourquoi féroce ? j'ai rien dit de particulier !Bonjour féroce LIDEALISTE !![]()
Bonjour Broken Ebion : wazaa:
Beaucoup de travail en ce moment. Comment vas-tu ?
Comment vous expliquez cela ?![]()
Ben si c'est pas toi dans ce cas. Je peux te dire :Comment vous expliquez cela ?![]()
Evilcow et moi on est la !!!Comment vous expliquez cela ?![]()
Evilcow et moi on est la !!!. Il doit etre gay c'est pour ca !
Ok j'attendrai le prochain ;-)Tazana chéwie! Je t'aime bien....mais bats les pattes^^ j'ai pas attendu tt ce temps pour que tu me le vole![]()
Moi ça va, mais j'ai quelques problèmes de santé. J'essaie de terminer mon programme de comptabilité.![]()
Mince, j'espère que ça ira mieux rapidement
Rien de grave ?
Bon courage pour ton programme de compta![]()
Il s'agit de troubles anxieux. Ça peut affecter grandement mon rendement si ça arrive au mauvais moment.![]()
Il existe des remèdes efficaces ?