Il est en prison me

007SnipeR

Bladinaute averti
si il avais etait en prison ou arrêter tu le saurais où du moins des membres de sa famille le saurais , si personne sait où il est passer c'est qu'il veut que sa soir comme ca ou alors son associé sait où il est et il veut pas te le dire , il a peut être rencontrer une nana et il est chez elle ou il est partis au bled ou autre part pour une urgence familiale ou autre , quand t'es arrêter ta droit à un avocat qui peut ce charger de prévenir ta famille si tu lui demande et ta le droit de prévenir ta famille pendant la garde à vue donc tu devrais plutôt aller voir ces parents ou ces frères et sœurs eux savent à coup sur où il est passer
 

007SnipeR

Bladinaute averti
dsl j'avais pas lu tout tes messages si ça voiture a était retrouver ouverte et abandonnée c'est pas normal du tout ça , en général quand les flics t'embarque ils appelle une dépanneuse si la voiture est pas en états de rouler ou un gendarmes la conduit jusqu'a la gendarmerie mais en aucun cas ils laisse la voiture d'une personne qu'il vienne d'arreter sur place et ouverte qui plus est lol leurs role c'est de lutter contre les vols pas d'offrir des cible facile au voleur et si il était en prison il aurais forcément demander a sont avocat de prévenir les gens de son entourage pour les mandats ou lui amener des fringues au parloir donc je pense que son associé le saurait si il était en prison moi je penserais plus a un kidnapping essaie de savoir au près de son associé si il a pas des dettes d'argent et si il était pas menacer par des créanciers , ce qui expliquerais la bague de valeur qu'il ta confier car il ne voulais peut etre pas que ces créanciers le prenne avec la bague sur lui , c'est juste une hypothèse mais il ce peut parfaitement qu'il ai emprunter de l'argent qu'il ne peut pas rembourser a des types peu recommandables et qu'il les enlever mais tu peut aussi aller porter plainte pour disparition inquiétante , appart fermer , telephone éteint , voiture retrouver ouverte abandonnée c'es suffisent pour cela et si il est en prison ils seront obliger de te le dire
 
Haut