Il est en prison

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

des fois me dit ke je devrais l oublier mais j arrete pas de penser a lui...
je voudrais vos avis et pas de jugements merci

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

tu devrais braquer le bureau de tabac de ton quartier et tu fais tout pour te faire incarcerer dans la même prison que ton chéri, mais en ayant bien prit soin de t'etre fait tatouer les plans de la prison sur tout ton corps ( ça c'est important faut pas oulier sinon t'auras un peu l'air ***) , et apres tu organise son évasion tranquilement qu'en pense tu?? ;) en voila une idée qu'elle est bonne non??
mais bon moi je dis ça je dis rien ....

Je te conseille d'en parler avec lui, faire une demande de permis de visite.

Il a pris 18 mois mais s'il se "débrouille" bien, il se pourrait qu'il sorte au bout de 6 mois en aménagement de peine.

ca a peut être un côté excitant de sortir avec un taulard ?
le goût de l'interdit ??
c peut être une manière de se rebeller et de s'affirmer (même si j'y crois pas une seconde)
bref .. ca fait surtout de la peine pour elle

ca a peut être un côté excitant de sortir avec un taulard ?
le goût de l'interdit ??
c peut être une manière de se rebeller et de s'affirmer (même si j'y crois pas une seconde)
bref .. ca fait surtout de la peine pour elle

J'ai remarqué que c'est excitant pour une nana de sortir avec un mec qui vient de sortir de prison.

(Le vécu à parlé)

un français reconverti dans le banditisme??

Il y a des filles qui aiment les problèmes...

c est a toi de voir si tu veux l'attendre... apres tout depend de la raison pour laquelle il a été incarcéré....

je ne sais pas ce que ça vaut quelqu'un qui va en prison ...
je ne dis pas qu'il ne faut pas pardonner les fautes passées des personnes
mais là, sa faute n'est pas prescrite pour moi

il se peut qu'il reste avec toi seulement parce qu'il a besoin de soutien
mais toi, je ne comprends pas pourquoi tu restes avec lui
beaucoup de femmes ont le sens du sacrifice, chose que j'ai du mal à comprendre

beaucoup de femmes aiment jouer les héroines aussi
c'est la raison pour laquelle elles sont toujours attirées par des "cas soc"
comme napoléon, elles se disent qu'elles vont réussir là où les autres ont échoué

je pense que parmi les femmes qui soutiennent des prisonniers
il y en a beaucoup qui aiment l'idée de rendre leur homme meilleur, le remettre sur le droit chemin
sachant que tu le connais depuis peu, je ne suis pas sure que tes motivations ne soient liées exclusivement à tes sentiments

c est pas bien de juger comme ca c parce qu une personne fait des conneries qu elle est mauvaise au fond... enfin c pas a moi de juger ca... et non je n aime pas les bandits je supporte pas ca mais bon la voila mdr

C'est une perte de temps inutile... Peut-être que d'ici un an il t'aura déjà oublié.

tout a fait d'accord avec mystic il t'aura oublier d'ici là , d'autant plus qu'en prison il aura fait des rencontres et aura créer des liens sentimentaux avec d'autres ...

tout a fait d'accord avec mystic il t'aura oublier d'ici là , d'autant plus qu'en prison il aura fait des rencontres et aura créer des liens sentimentaux avec d'autres ...

Euh créer des liens sentimentaux avec d'autres, je sais pas... :eek:
Mais une fois sorti de prison, il aura peut-être d'autres projets en tête.

il y en a qui aime les problèmes ...

mais y en a qui son vraiment bete sur se sit c est abuser , la fille parle de probleme d amour qu elle aime et que son amie est en prison depuis un an et demi ,et je vois qui a des gens qu on pas d autre connerie a dire que y en a qui aime les probleme , y a vraiment des gens pas tres futer sur se site sa est sur , c est tu que l amour a ses raisons que la raisons ne connait pas .

ALORS MOI POUR AIDER LA JEUNE FILLE et je sais de quoi je parle j ai fait 16 moi de detention , et j etais en couple a se moment sache que si tu l aime vraiment et bien pense surtout a lui envoyer du courriers , de belle letre deux par semaine minimum , car c est se genre de chose la qui te permet de t evade de la prison le temps d un moment et de penser a ta bien aimer , et en plus de sa les lettres sa peut se relire et relire et safait toujour du bien quand tu les relis , alors n hesitent pas si je peut plus t aider y a pas de soucis au plaisr ,
y en a jsute qui oublit ici qu on est des muslims et qu on est censé s entraider non pas se jugé a bonne entendeur salut lol

lol ouais .. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

o la la la la ses arabes la encore pire que leur maman et a critiquer et a juger , vous avez rien compris une de vos soeur vous demande l aide et vous lui reponder t avait pas qu a faire sa ;;;; t aime bien les problemes non serieux pourquoi vous la juger comme sa , elle est amoureuse et elle l aime vraiment combien d entre vous aurait ete apable d assumer une situation comme la sienne tres peu j en suis sur , mais malgré sa elle juge rejuge et rerejuge trop forte ces megeres

Retour