Il est en prison

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

des fois me dit ke je devrais l oublier mais j arrete pas de penser a lui...
je voudrais vos avis et pas de jugements merci

Un classique
la Femme en liberté
son fiancé en prison
Enplus un converti donc peut-etre future ennuye avec une famille maghrebinne " a l'ancienne" => suspense j'attend les prochains poste
Ma Note: 4/10 manque d'imagination pour son premier roman

tu devrais braquer le bureau de tabac de ton quartier et tu fais tout pour te faire incarcerer dans la même prison que ton chéri, mais en ayant bien prit soin de t'etre fait tatouer les plans de la prison sur tout ton corps ( ça c'est important faut pas oulier sinon t'auras un peu l'air ***) , et apres tu organise son évasion tranquilement qu'en pense tu?? ;) en voila une idée qu'elle est bonne non??
mais bon moi je dis ça je dis rien ....

et bien dit rien sa t evietra de dire des connerie , en plus t es meme pas drole pare que je pense que c etait surement l intention lool

o la la la la ses arabes la encore pire que leur maman et a critiquer et a juger , vous avez rien compris une de vos soeur vous demande l aide et vous lui reponder t avait pas qu a faire sa ;;;; t aime bien les problemes non serieux pourquoi vous la juger comme sa , elle est amoureuse et elle l aime vraiment combien d entre vous aurait ete apable d assumer une situation comme la sienne tres peu j en suis sur , mais malgré sa elle juge rejuge et rerejuge trop forte ces megeres
en fait je comprends mieux pourquoi tu es seul au monde ..
et pourquoi je ne le suis pas hamdoullah :)

ca a peut être un côté excitant de sortir avec un taulard ?
le goût de l'interdit ??
c peut être une manière de se rebeller et de s'affirmer (même si j'y crois pas une seconde)
bref .. ca fait surtout de la peine pour elle

putainc abuser y a pas de conseil ici que des jugements arreter de la juger c est fou sa une fille vous demande l aide car son mecs est en tole et vous vous la rabaisser en raccontant des connerie , et le pire vous saver meme pas de quoi vous parler , l amour sa se controle pas mais je vois qu ici personne na vraiment été deja amoureux alors aider la o lieu de lui jetter la pierre

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

des fois me dit ke je devrais l oublier mais j arrete pas de penser a lui...
je voudrais vos avis et pas de jugements merci

slm,

moi a ta place j'oré arreter de fréquenter cette personne, rien ke le faite kil soit en prison me rassur pa trop, bref moi joré éviter ce gro souci maintnan a toi de voir si tu pe suporter cette situation et apre sa sorti sa strouve il partira bref a toi de voir*

au faite il est en prison pour quel fait? vol, viol, bracage? etc...

un français reconverti dans le banditisme??

Il y a des filles qui aiment les problèmes...

sa m auarait pas etonner de trouver un post de toi ici ta vie est tellement merveilleuse et sublime que tu passe tavie sur se site a envoyer des post ridicule ou tu ne fait que juger , a pauvre de toi et dire que je croyais que j etais seul quand je te vois je suis rassurer , y a vraiment des rigolos mdr allé je te laisse toi et tes jugements primaire sans oublier tes vannes de maternel pauvre de toi

putainc abuser y a pas de conseil ici que des jugements arreter de la juger c est fou sa une fille vous demande l aide car son mecs est en tole et vous vous la rabaisser en raccontant des connerie , et le pire vous saver meme pas de quoi vous parler , l amour sa se controle pas mais je vois qu ici personne na vraiment été deja amoureux alors aider la o lieu de lui jetter la pierre

Bon je sais pas d'ou tu viens mais je peux te dire que je pari 99/100 que té belges et si ce n'est pas le cas alors ta du faire un accident de poussette dans ton enfance.

PS: j'avais envie de te charier et si té si malain que cela tu comprendras la raison de mon intervention , si tu l'ai pas té vraiment un belge

en fait je comprends mieux pourquoi tu es seul au monde ..
et pourquoi je ne le suis pas hamdoullah :)

el hamdoulillah y raby vaut mieux etre seul que tomber sur des megeres comme tu peu l etre a passer ta vie sur des forums a juger leur vie , c est bien triste comme vie non , et moi je suis elibataire c est pour eviter de tomber sur des filles comme toi qui se disent super doite et qui se dise de bon conseil alors qu elle ne connaisent rien de la vie si se n ai le prix de la cousure de l hymene sur ce vraiment el hamdoulillah qu on soit different

sa m auarait pas etonner de trouver un post de toi ici ta vie est tellement merveilleuse et sublime que tu passe tavie sur se site a envoyer des post ridicule ou tu ne fait que juger , a pauvre de toi et dire que je croyais que j etais seul quand je te vois je suis rassurer , y a vraiment des rigolos mdr allé je te laisse toi et tes jugements primaire sans oublier tes vannes de maternel pauvre de toi

tu me traques ma parole. Bon j'avais compris après tes deux posts que tu n'avais pas d'ami mais à ce point, tu vas finir par tous nous déprimer.

Non!! je ne veux pas devenir ton ami et ce n'est pas parce-que j'ai déjà refusé que tu t'obstines... et puis s'il te plait cesses les mp parce-que là c'est du harcèlement!!! :D

el hamdoulillah y raby vaut mieux etre seul que tomber sur des megeres comme tu peu l etre a passer ta vie sur des forums a juger leur vie , c est bien triste comme vie non , et moi je suis elibataire c est pour eviter de tomber sur des filles comme toi qui se disent super doite et qui se dise de bon conseil alors qu elle ne connaisent rien de la vie si se n ai le prix de la cousure de l hymene sur ce vraiment el hamdoulillah qu on soit different

LOL une partie de cette réplique m'a fait rire.
Je vous laisse deviner laquelle.

le pauvre,
d'abord il post kil se sent seul dans la vrai vie, donc kil veut des amis,ensuite il ce met tt le monde a dos... mm ici il doi ce sentir seul...
ouais mais il ne sait vraiment pas y faire aussi !! il te tacle et après il vient te parler comme si de rien était en MP ...

il a rien compris aux relations humaines je crois, meskine

mais y en a qui son vraiment bete sur se sit c est abuser , la fille parle de probleme d amour qu elle aime et que son amie est en prison depuis un an et demi ,et je vois qui a des gens qu on pas d autre connerie a dire que y en a qui aime les probleme , y a vraiment des gens pas tres futer sur se site sa est sur , c est tu que l amour a ses raisons que la raisons ne connait pas .

ALORS MOI POUR AIDER LA JEUNE FILLE et je sais de quoi je parle j ai fait 16 moi de detention , et j etais en couple a se moment sache que si tu l aime vraiment et bien pense surtout a lui envoyer du courriers , de belle letre deux par semaine minimum , car c est se genre de chose la qui te permet de t evade de la prison le temps d un moment et de penser a ta bien aimer , et en plus de sa les lettres sa peut se relire et relire et safait toujour du bien quand tu les relis , alors n hesitent pas si je peut plus t aider y a pas de soucis au plaisr ,
y en a jsute qui oublit ici qu on est des muslims et qu on est censé s entraider non pas se jugé a bonne entendeur salut lol

Je vois que c'est la mode sur ce site,de s'inventer ou deballer son sois-disant passé de taulard

Bon je sais pas d'ou tu viens mais je peux te dire que je pari 99/100 que té belges et si ce n'est pas le cas alors ta du faire un accident de poussette dans ton enfance.

PS: j'avais envie de te charier et si té si malain que cela tu comprendras la raison de mon intervention , si tu l'ai pas té vraiment un belge

tu t es trompé je suis ton pere enfin le pere que tu a jamais connu lool j ai compris les raisons de ta soit disant intervention et c est bien pour sa que je me suis arreter sur ton cas c est navrant et pathetique d'esaayer de faire rire et de ne pas y arriver , aller je te laisse toi et tes cousins les belges

tu me traques ma parole. Bon j'avais compris après tes deux posts que tu n'avais pas d'ami mais à ce point, tu vas finir par tous nous déprimer.

Non!! je ne veux pas devenir ton ami et ce n'est pas parce-que j'ai déjà refusé que tu t'obstines... et puis s'il te plait cesses les mp parce-que là c'est du harcèlement!!! :D

non allah inahl chitane j ai pas envie d etre ton amie et j ai jamais essyer , d ailleur je vois que tu na pas d ami a par sur internet moi c juste sur mon paris mon probleme je vien de m y installer, mais serieux je suis sur qu on font de toi tu te crois super malin tellement malin que ta pas mentit sur ton age tu doit vraiment avoir dix ans , et c'est un gas qui a pas de vie et poste plus de 2000 message en quelque temps qui veut me parler d amitié pauvre de toi , allah y arhoun

lol neibil se met tout le monde a dos

aucune réponse ne lui plait :D

oui peut etre que je me met du monde dos mais je suis comme sa je ne me rabaisse jamais et j aime les debats mais je vois qu ici on on peut pas parler plus que sa ,c est assez limité encore une fois je me répete y en a qui doiven,t avoir des vies mais vraiment super triste pour poster autant de posts ou de message privé

lol il est même venu me chercher en mp !!

jlai "gentiment" remballé, faut pas abuser hein non plus quand même :) mdr

d'ailleurs ca lui a pas plu

trop forte ces filles arabes loool tu vien de me parler en pv et tu dit que tu me recalle mais tu t en invente des vies toi , a lalalalal que veut faire face a des filles comme toi rein si se n est les ignorer et ne pas oublier de se proteger lool

le pauvre,
d'abord il post kil se sent seul dans la vrai vie, donc kil veut des amis,ensuite il ce met tt le monde a dos... mm ici il doi ce sentir seul...

a non je ne suis pas aussi seul que sa je te rassure , je suis meme content de pas avoir rencontrer des gens comme sur se site les gens qui juge et qui ne connaissent un peu rien a la vie ne m interresse pas , ici on a juste a faire a tes creuvards qui se sentent droles et des michtoneuse qui veulent se faire passer pour des filles qu elle seront jamais alords k ai fait mon chois mieux vaut etre seul que vous compter parmi mes amies sa c'est sur

ouais mais il ne sait vraiment pas y faire aussi !! il te tacle et après il vient te parler comme si de rien était en MP ...

il a rien compris aux relations humaines je crois, meskine
arrete de dire que je t es parler en mp je t es jsute remis a la place ne message privé et rien d autre je t es pas draguer je t es pas inviter j ai juste dit que j aimai pas ta fasson de pensée et moi je dit se que je pense alors arret c est toi qui me fait pitier a dire qu on te parle en message privé allors que je t es recadré , soit honnete

mais non je sais bien que t es pas une fille ,se connait les ymbole des sexes mais une choses est sur c est que ta vraiment dix ans d age mental comme c est indiqué sur ton profil lool

tu t es trompé je suis ton pere enfin le pere que tu a jamais connu lool j ai compris les raisons de ta soit disant intervention et c est bien pour sa que je me suis arreter sur ton cas c est navrant et pathetique d'esaayer de faire rire et de ne pas y arriver , aller je te laisse toi et tes cousins les belges

arrete neibil de m'envoyer des mp
t pa mon amis voila lol mdr :D

finalement je crois que tés chetis

mais y en a qui son vraiment bete sur se sit c est abuser , la fille parle de probleme d amour qu elle aime et que son amie est en prison depuis un an et demi ,et je vois qui a des gens qu on pas d autre connerie a dire que y en a qui aime les probleme , y a vraiment des gens pas tres futer sur se site sa est sur , c est tu que l amour a ses raisons que la raisons ne connait pas .

ALORS MOI POUR AIDER LA JEUNE FILLE et je sais de quoi je parle j ai fait 16 moi de detention , et j etais en couple a se moment sache que si tu l aime vraiment et bien pense surtout a lui envoyer du courriers , de belle letre deux par semaine minimum , car c est se genre de chose la qui te permet de t evade de la prison le temps d un moment et de penser a ta bien aimer , et en plus de sa les lettres sa peut se relire et relire et safait toujour du bien quand tu les relis , alors n hesitent pas si je peut plus t aider y a pas de soucis au plaisr ,
y en a jsute qui oublit ici qu on est des muslims et qu on est censé s entraider non pas se jugé a bonne entendeur salut lol

je n'ai pas vu ce qu'elle y gagnait elle ...
à part se sacrifier pendant un an et demi pour un homme qui ne restera peut être pas avec elle à sa sortie parce qu'ils se connaissent à peine

tout ça pour permettre à monsieur le prisonnier de s'évader et de tenir le temps de sa détention

t pa mon amis voila lol mdr :D[/QU

mdr je t es pas envoyer un message priver pour te demender en marriage ou te draguer rassure moi je t es jsute envoyer se message pour te dire que j etais contre les betises que tu racontais

a lalalala le,probleme avecc la fille arabes tu lui dit deux motys elle crois deja que tu la drague aller t es super marrante mais je vais arrete les mp si sa permet a n importe qui de se sentir clase et bien auutnat arreter mdr

c'est grave de connaître le prix de la "cousure" de l'hymen?

oui mais qui vivra verra , tu c est pas se qui vas se passer apres comment va aller la relation pourquoi juger , laisse la fille vivre conhistoire et conseil la si tu peu mais ne la frene pas conseil la si tu peu mais tu peut pas dire a une personne de quitter une autre sa se fait pas

t pa mon amis voila lol mdr : D

mdr je t es pas envoyer un message priver pour te demender en marriage ou te draguer rassure moi je t es jsute envoyer se message pour te dire que j etais contre les betises que tu racontais
a lalalala le,probleme avecc la fille arabes tu lui dit deux motys elle crois deja que tu la drague aller t es super marrante mais je vais arrete les mp si sa permet a n importe qui de se sentir clase et bien auutnat arreter mdr

c'est que j'avais raison, mais ca marche pas. :D

Retour