Il est en prison

Je n'ai pas lu l'histoire, mais je pense qu'il ne faut pas en faire une référence.

certaines histoires permettent de tirer des leçons pour ne pas commettre les mêmes erreurs

un proverbe marocain dit : sale lmejareb latessal tebib

faut se méfier tout de même peut être qu'il veut juste ne pas se sentir seul pdt la durée de son incarcération

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

des fois me dit ke je devrais l oublier mais j arrete pas de penser a lui...
je voudrais vos avis et pas de jugements merci

sois prudente, prison ou pas, c'est pas ca qui détermine sa "gentillesse" ou sa "mechanceté".

a non je ne suis pas aussi seul que sa je te rassure , je suis meme content de pas avoir rencontrer des gens comme sur se site les gens qui juge et qui ne connaissent un peu rien a la vie ne m interresse pas , ici on a juste a faire a tes creuvards qui se sentent droles et des michtoneuse qui veulent se faire passer pour des filles qu elle seront jamais alords k ai fait mon chois mieux vaut etre seul que vous compter parmi mes amies sa c'est sur

je préfère un crevard et une michtonneuse à un taulard ...

oui mais qui vivra verra , tu c est pas se qui vas se passer apres comment va aller la relation pourquoi juger , laisse la fille vivre conhistoire et conseil la si tu peu mais ne la frene pas conseil la si tu peu mais tu peut pas dire a une personne de quitter une autre sa se fait pas

moi, je lui conseille d'en arrêter là

et c'est le meilleur conseil qu'on puisse lui donner

toi, tu te mets à la place du prisonnier car tu l'as été
et tu occultes le bien être de la posteuse

je préfère un crevard et une michtonneuse à un taulard ...

et bien je te souhaittous le bonheur du monde mais tu serais un peut moins stupide et fermé tu te diaris que dans l islam le pardon est une chose alors moi je prefere une femme qui est fait de la prison plutot qu une **** de quartier ou une materiealiste

et bien je te souhaittous le bonheur du monde mais tu serais un peut moins stupide et fermé tu te diaris que dans l islam le pardon est une chose alors moi je prefere une femme qui est fait de la prison plutot qu une **** de quartier ou une materiealiste

quel pardon?

le gars est en prison

ce n'est pas comme s'il avait fait sa peine il y a cinq ans

j'ai une question : pourquoi juges tu les ***** et les matérialistes?

tu viens de parler de pardon donc pk ne pardonnerais tu pas a la p*** de quartier si elle se repentit ???

y'a des choses qu'on peut accepter et d'autres non et c le droit de chacun

quel pardon?

le gars est en prison

et pk pas le prisonnier???????? va chercher a comprendre

d'autant plus que la **** ne fait de mal qu'a elle même alors que le prisonnier a fait du mal a une tierce personne :rolleyes: je me demande vraiment qui merite le plus a être pardonner

quel pardon?

le gars est en prison

le gard est en prison certe mais il purge sa peine on va pas faire comme ses gens sns scrupules et lui infligé une double peine ,tout le monde peut faire des ereurs et je me mets a la place de son homme quand t es dans un endroit comme sa et bien ta besoin d etre assister et si elle etait avec avant pourquoi le quitter maintenat , c est des etapes de la vie on a pas tous les memes mas faut pas juger et donner son avis sans rien connaitre sur le sujet

je ne juge spas ni les ***** et les materialiste je dit juste que je prefere faire mavie avec une fille qui a été en prison qui a meme des enfants , qu avec une ***** ou une materialiste

d'autant plus que la **** ne fait de mal qu'a elle même alors que le prisonnier a fait du mal a une tierce personne :rolleyes: je me demande vraiment qui merite le plus a être pardonner

c'est exactement ça

il vient critiquer les "*****" qui n'enlèvent rien à personne
par contre, le gars qui a tué, violé, volé, etc
il faut lui pardonner juste parce debil l'a dit

le pire est qu'il est vraiment "égoiste" ce type ... il se met à la place du prisonnier car il l'a été et demande à orientale de tenir pour que le séjour en prison de son copain se passe au mieux
par contre, qu'orientale se sacrifie pendant un an et demi peut être pour rien (vu qu'ils sont ensemble depuis deux semaines seulement, à ne pas oublier), sur ça pas de commentaire ...

le gard est en prison certe mais il purge sa peine on va pas faire comme ses gens sns scrupules et lui infligé une double peine ,tout le monde peut faire des ereurs et je me mets a la place de son homme quand t es dans un endroit comme sa et bien ta besoin d etre assister et si elle etait avec avant pourquoi le quitter maintenat , c est des etapes de la vie on a pas tous les memes mas faut pas juger et donner son avis sans rien connaitre sur le sujet

je ne juge spas ni les ***** et les materialiste je dit juste que je prefere faire mavie avec une fille qui a été en prison qui a meme des enfants , qu avec une ***** ou une materialiste

qui a même des enfants :eek:

depuis quand c'est un crime d'être maman

...

ils étaient ensemble depuis DEUX SEMAINES

tu viens de parler de pardon donc pk ne pardonnerais tu pas a la p*** de quartier si elle se repentit ???

y'a des choses qu'on peut accepter et d'autres non et c le droit de chacun

JE SUIS PRES A L ACCEPTER LA **** DE QUARTIER SI ELLE ME MONTRE QU ELLE A CHANGER ? la dessus je suis clair je suis reste dix ans avec une metisse et elle a fait des choses que meme des marocaines ou arabes auron jamais fait , alors la fille du quartier je lui pardonne meme si elle a des enfants d un autres je reste un musulmans c est tout

a non le tolard et la ***** fond du mal a du monde a leur famille leur proches et au gens qui les aime

c'est exactement ça

il vient critiquer les "*****" qui n'enlèvent rien à personne
par contre, le gars qui a tué, violé, volé, etc
il faut lui pardonner juste parce debil l'a dit

le pire est qu'il est vraiment "égoiste" ce type ... il se met à la place du prisonnier car il l'a été et demande à orientale de tenir pour que le séjour en prison de son copain se passe au mieux
par contre, qu'orientale se sacrifie pendant un an et demi peut être pour rien (vu qu'ils sont ensemble depuis deux semaines seulement, à ne pas oublier), sur ça pas de commentaire ...

mais t es vraiment stupide toi , tu comprend rien a la vie , pourquoi tu parle et arrete de juger betement sans vraiment mais vraiment rien savoir
son copain a pris un an et demi ,alors avec une peine comme sa il est tomber pour soit deal soit violence , il a pas violeé ni tué
oui j ai été en prison et quand je vois comment reflechissent ses fills comme toi , je suis content d avoir été avec une metisse marocaine francaise pendant dix ans , pour moi il n y pas de sacrifie si elle l aime c est normal qu ellle l accompagne alors arrete de parler comme une personne qui a se vécu , moi je sais de quoi je parle toi tu raconte un peu n importe quoi , tout le monde fais des erreurs moi toi ton pere ta mere tout le monde alors stp

JE SUIS PRES A L ACCEPTER LA **** DE QUARTIER SI ELLE ME MONTRE QU ELLE A CHANGER ? la dessus je suis clair je suis reste dix ans avec une metisse et elle a fait des choses que meme des marocaines ou arabes auron jamais fait , alors la fille du quartier je lui pardonne meme si elle a des enfants d un autres je reste un musulmans c est tout

Si demain zahia revient dans le din tu te marre avec ?

et ben mdrr tout d abord je crois ke le plus censé d entre vous dans ces propos c neibil... sinon faut arreter de JUGER!!!!

Suis assez grande j ai 29 ans je voulais juste des conseils pas des jugements

a dire qu il y a que des saints dans ce site

c impressionnant comment l etre humain peut etre... une personne ki est en prison fait des erreurs... Moi je peux le comprendre et pardonner car je suis sure kil ya des taulards comme vous dites ki valent mieux ke des gens ki n ont pas jamais eu de problemes avec la justice.

Je juge pas, je ne suis pas dieu... je voulais juste discuter... Ben j ai changé d avis ca me donne pas envie de parler a des gens comme vous...

je suis peut etre perdue comme vous dites mais moi je ne juge pas les gens par leur actes et pr info je lui ai meme dis ke s il voulait kon reste amis ya pas de soucis et ke je serais kan meme la pour lui...
C pas un sacrifice ce ke je fais pr lui je l aurais fait comme a mon propre frere.

l etroitesse d esprit de certaines personnes m etonnera toujours.

Regardez vous un peu avant de dire k un taulard c pas un mec bien...

Un classique
la Femme en liberté
son fiancé en prison
Enplus un converti donc peut-etre future ennuye avec une famille maghrebinne " a l'ancienne" => suspense j'attend les prochains poste
Ma Note: 4/10 manque d'imagination pour son premier roman
Réponse avec citation

Dslé mais j hallucine je peux savoir ton age??? dis moi ke t as ke 18 ans lol

mais y en a qui son vraiment bete sur se sit c est abuser , la fille parle de probleme d amour qu elle aime et que son amie est en prison depuis un an et demi ,et je vois qui a des gens qu on pas d autre connerie a dire que y en a qui aime les probleme , y a vraiment des gens pas tres futer sur se site sa est sur , c est tu que l amour a ses raisons que la raisons ne connait pas .

ALORS MOI POUR AIDER LA JEUNE FILLE et je sais de quoi je parle j ai fait 16 moi de detention , et j etais en couple a se moment sache que si tu l aime vraiment et bien pense surtout a lui envoyer du courriers , de belle letre deux par semaine minimum , car c est se genre de chose la qui te permet de t evade de la prison le temps d un moment et de penser a ta bien aimer , et en plus de sa les lettres sa peut se relire et relire et safait toujour du bien quand tu les relis , alors n hesitent pas si je peut plus t aider y a pas de soucis au plaisr ,
y en a jsute qui oublit ici qu on est des muslims et qu on est censé s entraider non pas se jugé a bonne entendeur salut lol

mdr je pense komme toi rien ke ca juge ma foi lol

au faite il est en prison pour quel fait? vol, viol, bracage? etc...

MDRRRRRRRRRRR elle est bonne celle la aussi lol viol? bracage??? mdr tu prends pas un an pour ca mdrrrrrrrr

et ben mdrr tout d abord je crois ke le plus censé d entre vous dans ces propos c neibil... sinon faut arreter de JUGER!!!!

Suis assez grande j ai 29 ans je voulais juste des conseils pas des jugements

a dire qu il y a que des saints dans ce site

c impressionnant comment l etre humain peut etre... une personne ki est en prison fait des erreurs... Moi je peux le comprendre et pardonner car je suis sure kil ya des taulards comme vous dites ki valent mieux ke des gens ki n ont pas jamais eu de problemes avec la justice.

Je juge pas, je ne suis pas dieu... je voulais juste discuter... Ben j ai changé d avis ca me donne pas envie de parler a des gens comme vous...

je suis peut etre perdue comme vous dites mais moi je ne juge pas les gens par leur actes et pr info je lui ai meme dis ke s il voulait kon reste amis ya pas de soucis et ke je serais kan meme la pour lui...
C pas un sacrifice ce ke je fais pr lui je l aurais fait comme a mon propre frere.

l etroitesse d esprit de certaines personnes m etonnera toujours.

Regardez vous un peu avant de dire k un taulard c pas un mec bien...

et oui est exactement se que je pense de certaine peronne ici avecc qui j ai pu debattre et encore c est in grand mot , et sa me fait plaisr que tu ne lache pas l affaire avec ton homme ,ne fait pas attention au gens ii
ici leur vie est monotone triste qu il ne savent rien faire d autre que critiquer ou condanner le pire c est quond est dans un site de muslmin et moi perso j ai pas encore parler avec un vrai muslmim si je n ai qu elle que frere en priver qui mmon apporter leur aide
mais entre les faux rigolos se qui envoit des 15000 message et la petite pisseuse quicondane alors qu elle sort pas de sa chambre y a de quoi faire un asile psychatrique ici

Un classique
la Femme en liberté
son fiancé en prison
Enplus un converti donc peut-etre future ennuye avec une famille maghrebinne " a l'ancienne" => suspense j'attend les prochains poste
Ma Note: 4/10 manque d'imagination pour son premier roman
Réponse avec citation

Dslé mais j hallucine je peux savoir ton age??? dis moi ke t as ke 18 ans lol

non il a meme pas dix huit ans il en a dix , t ocupe pas de se qu il peuvent te dire moi j ai connu ce qu a connu ton homme et crois moi que quand t es enfermer entre quatre mur te te souvients des gens qui pensent a toi et sa peut faire n etre un amour immense franais roumain ou yougoslave y a pas de frontiere a l amour t en qu il peu y a avoir de la conversion

et oui est exactement se que je pense de certaine peronne ici avecc qui j ai pu debattre et encore c est in grand mot , et sa me fait plaisr que tu ne lache pas l affaire avec ton homme ,ne fait pas attention au gens ii
ici leur vie est monotone triste qu il ne savent rien faire d autre que critiquer ou condanner le pire c est quond est dans un site de muslmin et moi perso j ai pas encore parler avec un vrai muslmim si je n ai qu elle que frere en priver qui mmon apporter leur aide
mais entre les faux rigolos se qui envoit des 15000 message et la petite pisseuse quicondane alors qu elle sort pas de sa chambre y a de quoi faire un asile psychatrique ici

Je comprend un peu mieux pourquoi tu es seul:rolleyes:

bah il s'est converti une première fois à l'islam
et ensuite il s'est Reconverti au grand banditisme ouais !!

mdrrrrrrrrrrrr

et ben ca vole haut.... rien a voir en tant ke musulman tu dois guider les gens pas les rabaisser comme tu fais....

reconvertie en prison:eek: Du genre de ceux qui aprés un bon repas garnie en porc disent "hamdouleh"?

en prison on ne mange pas de porc on peu quantiner des produits hallah et acheter notre prope manger alors renseigne toi avant mon frere au lieu de parler sans savoir ,meme l equipe de frnace ne mange plus de porc au cas ou tu serais pas au courant

oui comme tu dis... mdr mais ca fait rire c deja ca lol

Je comprend un peu mieux pourquoi tu es seul:rolleyes:

vaut mieux etre seul qu avoir des amies comme toi , a par envoyer des message un peu betes , et en plus je vois que t es champion d envoy puisque que t en a envoyer quelque millier en quelque temps c est que tu doit etre vraiment seul , moi je le suis par chois toi t juste un de ses arabes qui se croit malin et qui veut se faire passer pour un homme bon , alors cue tu doit etre plus *** que bon du moins c est se qui relate de tes ecrits

Retour