Il est en prison

vaut mieux etre seul qu avoir des amies comme toi , a par envoyer des message un peu betes , et en plus je vois que t es champion d envoy puisque que t en a envoyer quelque millier en quelque temps c est que tu doit etre vraiment seul , moi je le suis par chois toi t juste un de ses arabes qui se croit malin et qui veut se faire passer pour un homme bon , alors cue tu doit etre plus *** que bon du moins c est se qui relate de tes ecrits

Franchement j'ai flemme de repondre a cette reponse de "gogole"...

uider les gens?? Mdr oui certains crois avoir ce role...

me suis mal exprimée ce ke je veux dire c en gros souhaiter le bien pr son prochain t a pigé lol

oui jvais te souhaiter ton bonheur alors , ton copain c'est une grosse arnaque muslim pour le style , pour sortir de la "beurette" mais ca je pense que tu dois le savoir ...Zappe le??

oui jvais te souhaiter ton bonheur alors , ton copain c'est une grosse arnaque muslim pour le style , pour sortir de la "beurette" mais ca je pense que tu dois le savoir ...Zappe le??
Réponse avec citation

peut etre ke oui ou peut etre ke non... Je verrais avec le temps j ai rien a perdre de tte facon si c le mektoub ca marchera sinon tant pis y en aura d autres ^^

Réponse avec citation

peut etre ke oui ou peut etre ke non... Je verrais avec le temps j ai rien a perdre de tte facon si c le mektoub ca marchera sinon tant pis y en aura d autres ^^

laisse le tomber arrange toi avec neibil..Histoire qu'il ne t'ai pas nettoyer les chaussures pour rien

mais t es vraiment stupide toi , tu comprend rien a la vie , pourquoi tu parle et arrete de juger betement sans vraiment mais vraiment rien savoir
son copain a pris un an et demi ,alors avec une peine comme sa il est tomber pour soit deal soit violence , il a pas violeé ni tué
oui j ai été en prison et quand je vois comment reflechissent ses fills comme toi , je suis content d avoir été avec une metisse marocaine francaise pendant dix ans , pour moi il n y pas de sacrifie si elle l aime c est normal qu ellle l accompagne alors arrete de parler comme une personne qui a se vécu , moi je sais de quoi je parle toi tu raconte un peu n importe quoi , tout le monde fais des erreurs moi toi ton pere ta mere tout le monde alors stp

ai je dit que son copain a tué ou violé?
je prenais des exemples comme ça

oui, encore heureux que tu as été avec une métisse toute gentille
si ça avait été moi, je t'aurais jeté direct
amoureuse* ou pas ...
car toi, tu es allé faire égoistement tes conneries et lui as fait subir ça sans penser à elle (ce qui démontre pour moi que tu ne l'aimais pas car si ça avait été le cas, tu n'aurais jamais pris le risque d'en être séparé)

*la personne la plus importante pour moi, c'est moi. et si je dois être amoureuse de quelqu'un, c'est de moi même avant tout.

amoureuse* ou pas ...
car toi, tu es allé faire égoistement tes conneries et lui as fait subir ça sans penser à elle (ce qui démontre pour moi que tu ne l'aimais pas car si ça avait été le cas, tu n'aurais jamais pris le risque d'en être séparé)

*la personne la plus importante pour moi, c'est moi. et si je dois être amoureuse de quelqu'un, c'est de moi même avant tout.

Tu as tout juste :D .

une chose que je ne comprends pas orientale,

si tu sais ce que tu vas faire, à savoir rester avec,

pourquoi nous racontes tu ta vie?

heureusement qu'il y a des femmes qui ont du temps à perdre avec les taulards, ils pensent ainsi recevoir des lettres ...

tu crois qu'il faudrait les avertir qu'il existe des assoc pour ça?

Elles aiment bien ce delire , raconter leurs probleme entre copine de parloir...(je sais pas si tu vois le genre:D)

une chose que je ne comprends pas orientale,

pour la conforter dans son idée

la caresser dans le sens du poil :D et si tu fais pas sa et bien t une méchante

c la mode ou quoi sur bladi auj???

la caresser dans le sens du poil :D et si tu fais pas sa et bien t une méchante

c la mode ou quoi sur bladi auj???

oui, je pense que les faiblards sont de sortie ...
elle expose son histoire et puisqu'on lui conseille de le jeter
on est des méchants qui jugent ... (dommage qu'il n'y ai pas un smiley avec des larmes)

laisse le tomber arrange toi avec neibil..Histoire qu'il ne t'ai pas nettoyer les chaussures pour rien

2508 MESSAGE waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kel ie trsite puatin c est epatant pour pas dire navrand aller lahe le ton pc ou tu vas bientot rentrer dans le guinesse book des reords avec tout tes message envoyé pour rien

amoureuse* ou pas ...

o la la les frases toutes faite je supose que tu es jamais tomber amoureux et que tu parle juste pour , essayer de debattre mais a quoi bon debattre avec des gens qui s aime tous seul ,
oui j etais avec une metisse marocaine et francaise et jamais de ma vie j aurai pu me mettre avec une fille omme toi ,ses arabes qui juge qui parle alors qu elle ne sorte meme pas de leur chambre ou meme qui arrive a vivre des histoire d amoureux passionel via msn c est qu on est pas du meme monde

oui, elles ont l'impression d'avoir une vie grâce à leurs problèmes ...

tu te rends compte? elle dit avoir 29 ans :eek:

ah ah ah ah ah

Elle je sais pas vraiment si elle est comme ca..C'est surtout "le Francais reconvertie en prison" qui ma interpellé

Ps: je nie toute relation avec le "neibil" je ne le connais pas , je ne sais pas qui il est

heureusement qu'il y a des femmes qui ont du temps à perdre avec les taulards, ils pensent ainsi recevoir des lettres ...

a non je retier se que j ai dit t es plus bete , que bete arrete de juger et de te croire superieur a elle on a tous des vies differentes et el hamdoulillah et je pense pas non plus que tu soit une referene , et la prison c est un truc que tu peu pas assumer c est que tu c est pas c est quoi l amour , je plait ton futur marri tu sera cap de l oublier juste si il va au travail lool

o la la les frases toutes faite je supose que tu es jamais tomber amoureux et que tu parle juste pour , essayer de debattre mais a quoi bon debattre avec des gens qui s aime tous seul ,
oui j etais avec une metisse marocaine et francaise et jamais de ma vie j aurai pu me mettre avec une fille omme toi ,ses arabes qui juge qui parle alors qu elle ne sorte meme pas de leur chambre ou meme qui arrive a vivre des histoire d amoureux passionel via msn c est qu on est pas du meme monde

:D je préfère mille fois une relation virtuelle par msn avec un gars libre

qu'une relation virtuelle par courrier avec un gars en prison :langue:

la personne la plus importante pour moi, c'est moi. et si je dois être amoureuse de quelqu'un, c'est de moi même avant tout.

le jour ou tu trouveras ta moitié tu diras plus ca crois moi ;)

c mechant ca peut arriver a n importe ki ds ton entourage... alors bon

c etait pour discuter c tout

(il y a une petite case "citer" sous les messages si tu veux citer quelqu'un)

il faut savoir qu'on ne juge pas ton copain, contrairement à ce que deibil a dit

c'est juste qu'on essaie de te conseiller au mieux, comme on l'aurait fait pour une amie ou une soeur

après, si tu es prête à rester, dans ce cas là, on ne peut rien

mais pas la peine de venir critiquer les personnes qui essaient de discuter avec toi car la plupart le font avec des bonnes intentions

je t'avait mis des liens pour que tu puisses lire l'histoire d'anissa, je pense que ça va t'intéresser

ui, elles ont l'impression d'avoir une vie grâce à leurs problèmes ...

tu te rends compte? elle dit avoir 29 ans

ah ah ah ah ah

toi commence pas a me manquer de respect c trop facile derriere un ordi kan on connait pas les gens et ben on la ferme. suis bien plus mature ke bon nombre d entre vous crois moi

la caresser dans le sens du poil et si tu fais pas sa et bien t une méchante

mdr et ben la j en peux plus de ce site no comment allez bye

ewa telhi besslama
bye bye a chérie bye bye :D

tu crois que tu vas nous manquer ??? :rolleyes:

tu nous pique une crise pck sa te plait pas ce qu'on te raconte
o lieu de faire l'autruche apporte des arguments

alors pk tu t vexée quand les gens t'ont dit ce qu'ils pensaient ???

me suis pas vexée du tout mais c les reflexions du genre sil a fait de la prison c kil est pas bien.... je supporte pas ca pkoi juger mon frere a fait de la prison et alors koi c pas un animal

e Francais reconvertie en prison" q

j ai jamais dit kil etait reconverti en prison... il l est depuis petit via ses parents

Es que je l'ai dit?? lol
Bref c'est une arnaque mais je vois pas pourquoi tu as souligné ce point...
Mon compagnon est en prison<<<< mieux non?
le converti es ce que c'est pour te donner bonne conscience?

(il y a une petite case "citer" sous les messages si tu veux citer quelqu'un)

il faut savoir qu'on ne juge pas ton copain, contrairement à ce que deibil a dit

c'est juste qu'on essaie de te conseiller au mieux, comme on l'aurait fait pour une amie ou une soeur

après, si tu es prête à rester, dans ce cas là, on ne peut rien

mais pas la peine de venir critiquer les personnes qui essaient de discuter avec toi car la plupart le font avec des bonnes intentions

je t'avait mis des liens pour que tu puisses lire l'histoire d'anissa, je pense que ça va t'intéresser

oui merci j ai lu un peu mais apres c pas la meme histoire et on peut pas dire ke ca aura la meme fin. Moi je ne prends pas la tete je continue ma vie a coté apres ca marche tant mieux sinon tant pis c le mektoub.... mais faut pas juger les gens pr leurs actes ou apparences suis pas d accord on a tous un coeur en tant k etre humain apres des fois le mal envahit le bon mais a la base on est tous pareils!!! C mon avis

Retour