Il est en prison

e Francais reconvertie en prison" q

j ai jamais dit kil etait reconverti en prison... il l est depuis petit via ses parents

S'il l'est depuis tout petit, il suffisait de dire qu'il est musulman.
Concernant ta question,perso je ne resterais pas avec un homme qui fait de la prison cela prouve qu'il n'est pas sérieux et ne veut pas construire son avenir en travaillant, en ayant un appart...
De plus est ce la première fois?
Est ce qu'il t'as fait comprendre qu'il avait besoin de toi?
Ce que veulent t'expliquer les autres c'est qu'on n'aimerait pas que tu l'attendes plus d'un an et qu'à sa sortie il ne te calcule plus. Donc réfléchis bien.

oui merci j ai lu un peu mais apres c pas la meme histoire et on peut pas dire ke ca aura la meme fin. Moi je ne prends pas la tete je continue ma vie a coté apres ca marche tant mieux sinon tant pis c le mektoub.... mais faut pas juger les gens pr leurs actes ou apparences suis pas d accord on a tous un coeur en tant k etre humain apres des fois le mal envahit le bon mais a la base on est tous pareils!!! C mon avis

oui mais personne ne te dit de le laisser parce que c'est une mauvaise personne qui n'a pas le droit au pardon
si certains (dont je fais partie) te conseillerais de te laisser, c'est parce que un an et demi, c'est long et tu n'es pas sûre qu'il restera avec toi à la sortie
c'est pour t'éviter des déceptions

oui mais personne ne te dit de le laisser parce que c'est une mauvaise personne qui n'a pas le droit au pardon
si certains (dont je fais partie) te conseillerais de te laisser, c'est parce que un an et demi, c'est long et tu n'es pas sûre qu'il restera avec toi à la sortie
c'est pour t'éviter des déceptions

la vie est faite de deception... je suis assez mure pr savoir faire la part des choses je suis pas ***** non plus.
Mais bordel je voulais JUSTE discuter mdrrrr

bon bref je vais arreter la ca vole trop bas par ici.

ca me degoute comment les gens peuvent etre mechant gratuitement pffff c la nouvelle epoque 2010

tu me traites de pigeonne mais ce ke je fais pr lui je l aurai fait pr n importe kel frere ou soeur muslim c pas par interet;

Suis comme ca et si je peux lui rendre service et l aider
je le ferais meme si ca se termine pas en mariage ou koi.

a bon entendeur c pas etre une pigeonne c de bon coeur allez ciao

bon bref je vais arreter la ca vole trop bas par ici.

ca me degoute comment les gens peuvent etre mechant gratuitement pffff c la nouvelle epoque 2010

tu me traites de pigeonne mais ce ke je fais pr lui je l aurai fait pr n importe kel frere ou soeur muslim c pas par interet;

Suis comme ca et si je peux lui rendre service et l aider
je le ferais meme si ca se termine pas en mariage ou koi.

a bon entendeur c pas etre une pigeonne c de bon coeur allez ciao

Y a des millions de frere et soeur muslim(veritable) comme tu dis qui galere...Tu es sur le coup?:D
Et tu comprend toujours rien...A quoi sa sert de vouloir discuter quand on refuse le dialogue avec des " sa vole trop bas ici" << depuis le debut tu en es la ..
Mouhim tu fais de la peine Allah yhdik ou yhdina

Y a des millions de frere et soeur muslim(veritable) comme tu dis qui galere...Tu es sur le coup?:D
Et tu comprend toujours rien...A quoi sa sert de vouloir discuter quand on refuse le dialogue avec des " sa vole trop bas ici" << depuis le debut tu en es la ..
Mouhim tu fais de la peine Allah yhdik ou yhdina

veritable???? oula tu veux aller ds un autre debat toi lol

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

des fois me dit ke je devrais l oublier mais j arrete pas de penser a lui...
je voudrais vos avis et pas de jugements merci

:eek:

Franchement lache l'affaire ....

il y a des hommes qui jettent une femme juste parce qu'elle n'est plus vierges ...

je ne vois pas pourquoi on devrait tout accepter d'un homme

je vois.... œil pour œil, dent pour dent.

y a différentes façon d'entrer en prison et pas nombreuses celles qui font perdre la virginité.

bonjour j ai rencontré un francais reconverti avec qui je suis sorti au bout de 5 mois seulement deux semaines apres il rentre en prison...

Ca ma fait un choc ca ne fait pas tres longtemps que je suis avec mais je pense beaucoup a lui et lui aussi...
Je suis mefiante j ai peur kil soit gentil avec moi car ile st en prison... il a pris un an et demi

Il est en prison pr quel délit ? Si tu es vraiment attachée à lui, pq pas lui donner une chance ? la prison n'est pas tjs synonyme du mauvais gars , ce que je veux dire par là , c 'est que peut être ds le fond c'est qqn de très bon/bien , ms qu'il a eu un moment de faiblesse qui fait qu'aujourd'hui il se retrouve en prison ;) L'erreur est humaine après tt !

ps: si la réponse à ma question est le viol, tiens surtt pas comtpe de ce que je viens de dire ! pcq pr moi, ça c'est impardonnable! :eek:

Il est en prison pr quel délit ? Si tu es vraiment attachée à lui, pq pas lui donner une chance ? la prison n'est pas tjs synonyme du mauvais gars , ce que je veux dire par là , c 'est que peut être ds le fond c'est qqn de très bon/bien , ms qu'il a eu un moment de faiblesse qui fait qu'aujourd'hui il se retrouve en prison ;) L'erreur est humaine après tt !

ps: si la réponse à ma question est le viol, tiens surtt pas comtpe de ce que je viens de dire ! pcq pr moi, ça c'est impardonnable! :eek:

Quand tu prends 1 an et demi dsl mais t'es totu sauf un ange ...

Coucou non il est rentré pour vol... Et vu kil avait deja un casier il a pris cher... oui je pense ke je vais lui donner une chance si j arrete pa d y penser c ke je suis un peu attaché mdr
apres on verra on apprends de ses erreurs...

Quand tu prends 1 an et demi dsl mais t'es totu sauf un ange ...

Dans son cas à lui, vu la réponse donnée ci dessous, c 'est un récidiviste , dc oui c'est peut être pas un ange , ms pr en revenir à ta remarque le fait de prendre un an et demi n'est pas tjs synonyme de gravité de l'acte puisque la peine est à l'appréciation du juge ;)

c'est ce que tu aimerais que ca signifie, avoues...

ca veut juste dire que ta comparaison n'est pas du tout raisonnable.

j'aimerais que tu répondes

c'est une comparaison comme une autre

je me trompe peut être car je ne te situe pas trop mais il me semble que tu fais partie de ceux qui trouvent ça inexcusable

si c'est bien le cas, ta réflexion m'amuse ...

Dans son cas à lui, vu la réponse donnée ci dessous, c 'est un récidiviste , dc oui c'est peut être pas un ange , ms pr en revenir à ta remarque le fait de prendre un an et demi n'est pas tjs synonyme de gravité de l'acte puisque la peine est à l'appréciation du juge ;)

Aucun juge n'enverrait quelqu'un pour une recidive de vol de bonbec ;) 1an et demi c'est pas 2 mois
Apres c'est son histoire

j'aimerais que tu répondes

c'est une comparaison comme une autre

je me trompe peut être car je ne te situe pas trop mais il me semble que tu fais partie de ceux qui trouvent ça inexcusable

si c'est bien le cas, ta réflexion m'amuse ...

il te semble bien mal.

je me désintéresse totalement de cette affaire.

elle t'amuses donc moins.

jamais la prison reçois un saint dans ses cellules

oui, ça m'amuse moins, c'est sûr

mais il ne reste pas moins que je n'ai toujours pas le sens du sacrifice

une personne peut entrer en prison pour un acte noble, une femme ne perd pas sa virginité "noblement" hors mariage.

mais tout est pardonnable par Celui qui pardonne...

le sacrifice est dans la réparation de ses erreurs tant que cela est possible et le repentir.

une personne peut entrer en prison pour un acte noble, une femme ne perd pas sa virginité "noblement" hors mariage.

mais tout est pardonnable par Celui qui pardonne...

le sacrifice est dans la réparation de ses erreurs tant que cela est possible et le repentir.

Sempro, imagines 30secondes qu' Orientale soit ta soeur ou une fille que tu apprécies??? Tu voudrais qu'elle entretienne cette relation??? Qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un qui visiblement a un lourd casier, en voudrais-tu comme beau-frère ;)??

Sempro, imagines 30secondes qu' Orientale soit ta soeur ou une fille que tu apprécies??? Tu voudrais qu'elle entretienne cette relation??? Qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un qui visiblement a un lourd casier, en voudrais-tu comme beau-frère ; )??

hors mariage, en prison ou pas, j l accepterai pas.

qu'elle se marie avec, ca me dérange pas du tout.

Retour