Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait sachant que je n'ai pas devant mes yeux ses papiers, je ne peux rien faire. Désoléeles pieces en main c a d?
en fait sachant que je n'ai pas devant mes yeux ses papiers, je ne peux rien faire. Désolée
et pour t'avouer 3000 ce n'est rien du tout comparé a ce que j'ai pu voir
Ce sont des dettes de quoi au juste ?
J'ai toujours préférer la cigale, le lapin ou le renard dans les fables!!!
Franchement s'il gagne 1100 et qu'il vit chez ses parents. Il peut largement rembourser les 3000. Tout dépend s'il sait gérer un budget et si c'est un dépensier
Salam a tous
Avant tout Aidkoum mabrouk Taqabal ALLah mina wa minkoum inchallah...
Voila mon futur fiancé vien de m'apprendre qu'il est endetté a cause d'amendes impayés...
Plus de 3000euros a regler son compte est bloqué par les impots.Il vient juste de trouver du taf c'est dur pour lui.Il m'avais dis qu'il viendrais apres le ramadan pour me demander la main mais comme je vous l'avez deja di il ne me parle plus de sa...Sa va prendre enormement de temps avant qu'il vienne chez moi.Deja 2 ans que je suis avec lui sa fait deja beaucoup.Je sais plus quoi faire???
DES CONSEILS SVP???
MERCI
jouer au loto...ooops non c'est haram
prendre un crédit, pareil haram
vendre tes charmes...en quelques passes c'est bon..mais c'est haram aussi
vendre ta voiture...à condition qu'elle ne soit pas trop ancienne...
bosser plus pour gagner plus...mouais bofff (pour payer plus d'impôt surtout!)
emprunter à des amis / à la famille...mouais pas terrible
là je bloque je vois pas
Allah y koun fe l"a3wan
Salam a tous
Voila mon futur fiancé vien de m'apprendre qu'il est endetté a cause d'amendes impayés...
Plus de 3000euros a regler son compte est bloqué par les impots.Il vient juste de trouver du taf c'est dur pour lui.Il m'avais dis qu'il viendrais apres le ramadan pour me demander la main mais comme je vous l'avez deja di il ne me parle plus de sa...Sa va prendre enormement de temps avant qu'il vienne chez moi.Deja 2 ans que je suis avec lui sa fait deja beaucoup.Je sais plus quoi faire???
DES CONSEILS SVP???
MERCI
Commencer par une dette c'est pas top mais bon 3000 euros ce n'est pas une montagne non plus. C'est 100% à lui de gérer cette affaire. Tu ne dois pas t'en mêler.Salam a tous
DES CONSEILS SVP???
MERCI
Salam a tous
DES CONSEILS SVP???
MERCI
j'ai bien lu 3000
ce n'est pas insurmontable
faites un petit mariage et travailler tous les deux
si 100 bladinautes cotisent avec 30 euros chacun son pb est résolu![]()
si 100 bladinautes cotisent avec 30 euros chacun son pb est résolu![]()
et vivent les hassanates pour avoir contribué à deux musulmans d'avoir accompli la moitié de leur dine