Il est endetté....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hindd
  • Date de début Date de début
en fait sachant que je n'ai pas devant mes yeux ses papiers, je ne peux rien faire. Désolée
et pour t'avouer 3000€ ce n'est rien du tout comparé a ce que j'ai pu voir

je voulais juste savoir si t'avais des conseils...
3000EUROS c'est peut etre rien par rapport aux autre mais c'est deja enorme lorsque ta rien de rien.
BREF MERCI POUR TES REPONSE QUAND MEME

Selon moi si tu comptais te marier avec lui c'est que tu l'aimes, ne laisse pas l'argent décider à ta place, il existe des personnes endettées plus que ça, 3000€ c'est pas une somme affolante même s'il a un petit salaire, il peut s'arranger avec eux en écrivant des courriers pour diminuer ses mensualités et supprimer kke majorations.
si vous allez vous marier, si toi tu travailles également vous n'allez pas la ressentir cette dette.
après c'est à toi de voir est-ce que tu préfère te marier avec lui malgré kke galère qui passeront pke tt passe ou tu préfère en arrêter là et peut etre regretter plus tard, sachant que t'habite chez tes parents, dans ton petit confort et à mon avis cette somme te fait peur pke t'es pas lancé ds la vie active moi cette somme ne m'apressionne pas g 23ans je suis mariée j'ai une petite fille j'ai des sommes à payer mais jvais pas déprimer pour ca ou zaper ce dont j'ai envie voila tt
jespere que tu feras le bon choix bisous

au moins il ne t'a pas menti :rolleyes:
si tu l'aime vraiment!!! tu patienteras et tu comprendras sa situation, mais surtout faut que tu l'encourages pour ne pas qu'il baisse ses bras en croyant que les portes seront fermer devant lui ...........
Bonne chance

Ce sont des dettes de quoi au juste ?

elle l'a dit, des amendes impayes..

3000 euros c'est rien, je connais des gens qui ont accumulé des 10000 euros d'amendes, des escroqueries aux aloc a 30 000, et j'en passe.

3000 euros, ca peut etre epongé en 6 mois, si le mec peut se serrer la ceinture, au moins il est honnete.

Franchement s'il gagne 1100 € et qu'il vit chez ses parents. Il peut largement rembourser les 3000€. Tout dépend s'il sait gérer un budget et si c'est un dépensier

Faut pas croire c pas paske tu gagne 1100€ que tu vis chez tes parents que ta pas de frais.

Apres chacun sa vie mais mm en gaganant plus quand tu vis chez tes parents tu te dois de les aider financierement, ne serait ke les courses par semaines les factures ou autres a part si l'on est egoiste et kon pense ka soit la oui ta largement de koi mettre de coté mais bn :S

g un salaire qui m'aurait permis de faire plein de chose si je ne payer rien a la maison mais a chaque fin de mois je le sens car j'aide financierment g a ma charge un ado et budget fringue scolarité c important mais g mon budget loisir et fringue aussi et jarrive tt de meme a mettre de coté hmdlh.

Tout dépend de comment on gere son argent ne pas etre une fourmi mais pas une cigalle non plus, pas vouloir vivre au dessus de ses moyens chaque chose en sn temps.

Salam a tous

Avant tout Aidkoum mabrouk Taqabal ALLah mina wa minkoum inchallah...

Voila mon futur fiancé vien de m'apprendre qu'il est endetté a cause d'amendes impayés...
Plus de 3000euros a regler son compte est bloqué par les impots.Il vient juste de trouver du taf c'est dur pour lui.Il m'avais dis qu'il viendrais apres le ramadan pour me demander la main mais comme je vous l'avez deja di il ne me parle plus de sa...Sa va prendre enormement de temps avant qu'il vienne chez moi.Deja 2 ans que je suis avec lui sa fait deja beaucoup.Je sais plus quoi faire???

DES CONSEILS SVP???

MERCI

jouer au loto...ooops non c'est haram

prendre un crédit, pareil haram

vendre tes charmes...en quelques passes c'est bon..mais c'est haram aussi

vendre ta voiture...à condition qu'elle ne soit pas trop ancienne...

bosser plus pour gagner plus...mouais bofff (pour payer plus d'impôt surtout!)

emprunter à des amis / à la famille...mouais pas terrible

là je bloque je vois pas

Allah y koun fe l"a3wan

jouer au loto...ooops non c'est haram

prendre un crédit, pareil haram

vendre tes charmes...en quelques passes c'est bon..mais c'est haram aussi

vendre ta voiture...à condition qu'elle ne soit pas trop ancienne...

bosser plus pour gagner plus...mouais bofff (pour payer plus d'impôt surtout!)

emprunter à des amis / à la famille...mouais pas terrible

là je bloque je vois pas

Allah y koun fe l"a3wan

looooooooool!!!!!!!
Largue le et laisse le seul dans sa MER**!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr :D!!

Salam a tous

Voila mon futur fiancé vien de m'apprendre qu'il est endetté a cause d'amendes impayés...
Plus de 3000euros a regler son compte est bloqué par les impots.Il vient juste de trouver du taf c'est dur pour lui.Il m'avais dis qu'il viendrais apres le ramadan pour me demander la main mais comme je vous l'avez deja di il ne me parle plus de sa...Sa va prendre enormement de temps avant qu'il vienne chez moi.Deja 2 ans que je suis avec lui sa fait deja beaucoup.Je sais plus quoi faire???

DES CONSEILS SVP???

MERCI

Salam,

Aid Moubarak a toi aussi.

Pour ton fiancé, s'il est vraiment dans l'optique de se prendre en main avant de vous marier, il pourrait prendre un deuxieme taff (après ca dépend du taff qu'il fait bien sur).

3000 euros c'est non plus le bout du monde a rembourser.
Tu pourrais bien sur lui donner un coup de main mais attention a ne pas rembourser a sa place. Il faut qu'il assume les consequences de ses actes

Salam a tous

DES CONSEILS SVP???

MERCI
Commencer par une dette c'est pas top mais bon 3000 euros ce n'est pas une montagne non plus. C'est 100% à lui de gérer cette affaire. Tu ne dois pas t'en mêler.

Salam a tous

DES CONSEILS SVP???

MERCI

j'ai bien lu 3000 :eek:

ce n'est pas insurmontable

faites un petit mariage et travailler tous les deux

Retour