il est Marocain, je suis Turque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiia
  • Date de début Date de début
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.

salam

ben faut voir les autres points important pour ta famille et insister dessus

bon courage c'est jamais facile les familles très nationalistes :s

Tu leur a déjà dis que tu sortais avec un Marocain avant de publier ce post oula ? Parce-que si c'est une supposition que t'es en train de faire tu ne seras jamais aussi certaine de leur réaction tant que tu ne leur exposeras pas la situation. Fais-le et attends de voir ce qu'il en pensent, tu risques d'être agréablement étonnnée qui sait...

T'es leur petite fille, tu vas réussir à les persuader que c'est celui qu'il te faut. Peut être que ça prendra du temps, mais si tu es certaine de toi, tu y arriveras j'espère pour toi.
Et puis si vous êtes musulmans tous les deux c'est le plus important, insiste là dessus.

slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.

la turquie est à la mode au maroc ^^
ça passera à l'aise de son coté :mignon:

Que voulez-vous que l'on vous dise ?

Vas falloir faire un choix...mais il faudra en assumé les conséquences.

T'es leur petite fille, tu vas réussir à les persuader que c'est celui qu'il te faut. Peut être que ça prendra du temps, mais si tu es certaine de toi, tu y arriveras j'espère pour toi.
Et puis si vous êtes musulmans tous les deux c'est le plus important, insiste là dessus.

En effet : Turque ou Marocain, même Dieu même prophète !

Apprends lui a dire " salade tomate oignon" avec le petit accent et ca ira :rolleyes: et puis le kebab sucré salé a la marocaine ca peut être une nouveauté culinaire ^^

je sors pas tapez :D

tu t'appelle lamisse j'espère :D

Apprends lui a dire " salade tomate oignon" avec le petit accent et ca ira :roolleyes: et puis le kebab sucré salé a la marocaine ca peut être une nouveauté culinaire ^^
je sors pas tapez :D

Ils auront une pensée pour toi, quand on leur ddera "quelle sauce ? " ... harissa ! :langue:

Dis leurs que les séries turques sont très prisés au Maroc et qu'ils aiment bien les kebabs :D

ca peut marcher un kebab mille et une nuit avec un pain mssemen :sournois :

faut que je dépose le brevet pas envie qu'on se fasse de l'argent sur mon dos :prudent :

n'empeche tu m'a donné faim!!
j'imagine bien le truc :D

estomac please calme toi, je te promets que ce soit je te fou une bonne pizza rien que pour toi à partager avec personne :mignon:

n'empeche tu m'a donné faim!!
j'imagine bien le truc

estomac please calme toi, je te promets que ce soit je te fou une bonne pizza rien que pour toi à partager avec personne :migon:

mdrr la pizza va t'acheter un kebab ca passera mieux :mignon:

Oui bah vos contr=efaçons tunisiennes, je ne les connais pas hein :

la sauce que je n'ai jamais aimé de ma vie ! :ee:

c'est les turcs qui font de la contrefaçon :D

Avoue que c'est ton kiff du samedi soir ça les séries Turques ! :langue:

Le samedi soir je suis en boîte ou à la chicha :D

dis leur qu'un marocain ça sera toujours mieux qu'un Kurde ou pire , qu'un Arménien, je dis ça je dis rien :rolleyes:

Retour