J'y crois pas non plusgenre ça va améliorer son écriture![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois pas non plusgenre ça va améliorer son écriture![]()
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
ah les turcs, ils rigolent pas ... c'est du suicide si tes parents sont pas d'accord ...
et si ils acceptent par contrainte, ils vont lui faire la misère ...
Je connais bien les turcs ... enfin de bruxelles ... et les gens d'emerda, faut pas rigoler![]()
il y a que les Parisiens qui appellent un Kebab... un GrecUne question sans rapport mais pourquoi on dit d'un Kebab....un grec?
Il a quoi de Grec ce sandwich?
surtout qu'en plus après, on est passé de Döner Kebap à Kebab
Une question sans rapport mais pourquoi on dit d'un Kebab....un grec?
Il a quoi de Grec ce sandwich?
18ans... trouve-toi du temps pour y voir mieux, il faut être convaincu par toi-même avant de convaincre.slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
il faut pas généralisé non plus![]()
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
T'es leur petite fille, tu vas réussir à les persuader que c'est celui qu'il te faut. Peut être que ça prendra du temps, mais si tu es certaine de toi, tu y arriveras j'espère pour toi.
Et puis si vous êtes musulmans tous les deux c'est le plus important, insiste là dessus.
lala torkia n'a aucun rapport avec la Turquie c'est une sainte femme qui a son mausole entre Tiaret et Mostaganem (Algerie) et chez laquelle se rendent les femme en mal de procreation pour une waada au printempslala torkya dans les chansons, cela signifie quoi ?
Les femmes Turques quand elles sont belles, elles sont absolument Magnifiques ... Dailleurs je connaissais pas cette histoire , comme quoi les parents sont nationalistes à fond, c'est trés dommage : (
Je restes focus sur mes Algériennes![]()
Les femmes Marocaines quand elles sont belles, elles sont absolument Magnifiques ...![]()
C'est bien pour elles
Moi je parle des femmes TURQUES , qui sont Magnifiques .
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des femmes turques plus moches que des marocaines et inversement
Mais je respecte tes goûts naturellement![]()