il est Marocain, je suis Turque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiia
  • Date de début Date de début
slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.

ah les turcs, ils rigolent pas ... c'est du suicide si tes parents sont pas d'accord ...
et si ils acceptent par contrainte, ils vont lui faire la misère ...
Je connais bien les turcs ... enfin de bruxelles ... et les gens d'emerda, faut pas rigoler :D

surtout qu'en plus après, on est passé de Döner Kebap à Kebab

c'est ça le vrai le nom :cool:

dans l'Est on dit souvent "un Döner"... et là bas ils sont souvent fait par de vrais Turcs ce qui les rends 100 fois mieux que les Kebab/Grecs Parisiens tenus souvent par des tunisiens

ah ouai j'ai une question qui me turlupine
est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi c'est souvent des toons qui tiennent des kebab à Paris ?

slm a tous.voila je suis d'origine turk et je suis en couple avec un marocain,ca va faire 2 ans.ns avons une relation exclusivement platonique.inshAllah il sera mn futur marie.mais le probleme,c'est que ma famille est tres nationaliste.je ne vx pas partir sans leur benediction.je ne c pas quoi faire.
18ans... trouve-toi du temps pour y voir mieux, il faut être convaincu par toi-même avant de convaincre.
tu veux aller habiter au maroc avec lui c'est ça?

ils vivent surement tout les deux en France ou ailleurs en europe.

les marocains aiment bien les turcs en général, mais on ne voit les pas comme des Brad Pitt de séries tv... c'est au bled que vous les voyez comme ça

Salam,

je veux pas être méchante, mais quand tu dis ma famille est ultra nationaliste c'est pas plutôt raciste?

Les mentalités commencent peu à peu à changer chez vous, j'ai des voisins turcs dont la fille a épousé un maghrébin mais c'est pas encore ça

T'es leur petite fille, tu vas réussir à les persuader que c'est celui qu'il te faut. Peut être que ça prendra du temps, mais si tu es certaine de toi, tu y arriveras j'espère pour toi.
Et puis si vous êtes musulmans tous les deux c'est le plus important, insiste là dessus.

Tu connais le nationalisme Turc??

Je crois bien que non :D

tu pourrais leur dire qu'il fait le marché!donc salade, tomate, oignon à moindre frais!!!Ils seront forcément sensibles à cet argument de taille, comme tout turc qui se respecte!

Salam

Alors déjà je te proposes de lancer le sujet du mariage en général avec tes parents pour voir s'ils sont oui ou non nationaliste.

Lorsque tu lances le sujet, tu leurs dis : "je ne sais pas pourquoi, mais je ne me vois pas DU TOUT me marier avec un turque" :)
Et là tu vas voir leur réaction.

Si elle est positive, hamdoulilah pour toi et ton futur inchaAllah.
Si leur réponse n'est pas concluante hamdoulilah aussi, mais à toi de voir ce qu'ils attendent de leur futur gendre afin d'énumérer toutes les qualités de ton copain lorsque la situation se présentera à toi.

Précise leurs bien que l'origine est secondaire vu que normalement la priorité c'est d'être MUSULMAN.

La communication c'est ce qui permet de décortiquer le moindre petit problème, donc montres à tes parents que tu es sûr de ton choix et l'kheir inchaAllah.

Bon courage et qu'Allah vous facilite.

Les femmes Turques quand elles sont belles, elles sont absolument Magnifiques ... Dailleurs je connaissais pas cette histoire , comme quoi les parents sont nationalistes à fond, c'est trés dommage :(

Je restes focus sur mes Algériennes :D

Si c'est l'homme de ta vie et que ça ne te dérange pas d'adopter un style de vie différent alors pourquoi pas. Si toi, tu te sens turque, tu veux parler turque, avoir des enfants turcs alors c'est une autre histoire

Les femmes Turques quand elles sont belles, elles sont absolument Magnifiques ... Dailleurs je connaissais pas cette histoire , comme quoi les parents sont nationalistes à fond, c'est trés dommage : (

Je restes focus sur mes Algériennes :D

Les femmes Marocaines quand elles sont belles, elles sont absolument Magnifiques ... :cool:

Retour