Il est ou le: "je suis sinai", "je suis égypte", etc...

A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends.
Fais-tu aussi partie de ceux qui peuvent comprendre qu'on est Charlie parce qu'on s'élève contre leur assassinat immonde et pas parce qu'on est "islamophobe" ou autre ?

Je m'en fiche complètement.
Ce qui m'insupporte, c'est les Charlie qui criminalisent ceux qui ne se disent pas "Charlie" en leur prêtant toutes sortes d'intentions.
 
Je m'en fiche complètement.
Ce qui m'insupporte, c'est les Charlie qui criminalisent ceux qui ne se disent pas "Charlie" en leur prêtant toutes sortes d'intentions.
Tout pareil... Ce qui m'insupporte sont ceux qui pinaillent ou te "fachisent" alors que tu fais que rappeler que CH sont des victimes comme les autres : en France, ils ont autant le droit de dessiner que d'autres d'aller au concert.
Celui qui utilise la violence physique aveugle et injuste disqualifie sa cause, quelle qu'elle soit (et je le pense aussi pour la démocratie imposée à coup de bombe...)

Je continue à penser que les gens de bon sens et de bonne volonté devraient s'unir contre ces violences immondes. J'avoue cependant devenir de plus en plus pessimiste quant à l'avenir. Notre avenir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des parisiens peuvent nous dire si le drapeau de l'Egypte a été dressé sur des bâtiments officiels?
 
Haut